§§§ Pose vitrail Turquoise §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tetelle27
  • Date de début Date de début

Tetelle27

Membre Populaire
Bonjour a toutes,
voici ma pose du jour sur moi même,
french peinture turquoise pébéo et deco peinture blanche pébéo
encore des défauts dans les // et le sourire mais je m'entraine toujour et encore.

Pièces jointes

• DSCF0583.jpg
    DSCF0583.jpg
    53.6 KB · Affichages: 347
  • DSCF0585.jpg
    DSCF0585.jpg
    77.9 KB · Affichages: 335
  • DSCF0584.jpg
    DSCF0584.jpg
    51.9 KB · Affichages: 282
Re : §§§ Pose vitrail Turquoise §§§

Comment as tu fait ton mélange vitrail constru + pobéo ? combien de goutte de pobéo pour quel quantité de gel ? car je voudrai tester mais je ne sais pas trop les doses j'ai lu que si l'on mettait trop de pobéo le gel ne catalyse pas ! voilà si tu peux m'aiguiller ça m'aidera !

Comment as tu fait ton mélange vitrail constru + pobéo ? combien de goutte de pobéo pour quel quantité de gel ? car je voudrai tester mais je ne sais pas trop les doses j'ai lu que si l'on mettait trop de pobéo le gel ne catalyse pas ! voilà si tu peux m'aiguiller ça m'aidera !

j'ai fait ma french entièrement en peinture ,je ne l'ai pas mélanger au gel ,voila si ça peu t'aider

Donc si je comprends bien par dessus le clear tu fais une french avec de la peinture pobéo vitrail ? désoler mais je débute et comme je ne connais pas se procéder je me demande si j'ai bien tout suivi !!! voilà j'espère ne pas t'embêter avec mes questions merci de m'avoir répondu ;)

Donc si je comprends bien par dessus le clear tu fais une french avec de la peinture pobéo vitrail ? désoler mais je débute et comme je ne connais pas se procéder je me demande si j'ai bien tout suivi !!! voilà j'espère ne pas t'embêter avec mes questions merci de m'avoir répondu ;)

oui c'est bien ça t'inquiéte du ne m'embéte pas

merci

très joli juste tes traits un chouilla épais mais ca viendra:flowers:

merci

merci

Jolie déco!!

merci

j'aime bien la déco ,trés jolie

merci
très jolie !!!

merci

Bonjour , pose magnifique j'adore est l'effet vitrail super ! Je voulais savoir si tu fais ta french avant ou apres la construction et si tu a des problèmes de décollement de gel en faisant la french en pebeo vitrail ? merci et a bientôt

Bonjour , pose magnifique j'adore est l'effet vitrail super ! Je voulais savoir si tu fais ta french avant ou apres la construction et si tu a des problèmes de décollement de gel en faisant la french en pebeo vitrail ? merci et a bientôt

merci pour le compliment ,alors je fait ma french avant construction bien sur, et aucun soucis de décolement tant que ton ongle est bien bordé pas le gel ,que tu fasses ta french en gel ou en peinture ça ne change en rien la tenue de la pose tant que tu respecte bien ton protocole.
BISE

Retour