Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

Bonjour les filles

j ai une petite question : les capsules chez gel uv discount sont elles bien? car j'en recherche des fines je ne veux pas une capsule epaisse...

MERCIII

bonjour

j'en ai commander des transparente aucun probleme simple a limer et je les trouve pas specialement epaisse

;)

moi ca me gave de limer les capsules surtout pr faire la forme jtrouve çà mega chiant et g tjs l impression que j arrive pas bien à les coller que je fais des bulles d air et que sur le coté c pas bien collé oinnnn

moi ca me gave de limer les capsules surtout pr faire la forme jtrouve çà mega chiant et g tjs l impression que j arrive pas bien à les coller que je fais des bulles d air et que sur le coté c pas bien collé oinnnn

belle photo

les caps son assez epaisse ^^ perso j'aime bien limer donc elle me derrange pas ...

moi personnelement je l'ai trouve pas epaisse je l'ai lime assez rapidement ;)

Coucou,

Si tu veux des capsules fines, les capsules naturelles petites encoches sont très fines donc pas quasiment pas besoin de limage.

Ok merci titoue bon vais les acheter ailleurs jm bien kan c fin

Salut les filles, je voulais savoir comment vous trouver les résines ? se travaille t-elle bien? la white est bien blanche ou vaut mieux prendre l'extreme white? merci

Si tu veux un blanc très blanc, je te conseille l'extreme white!

:34-yes::34-yes:

Salut les filles, je voulais savoir comment vous trouver les résines ? se travaille t-elle bien? la white est bien blanche ou vaut mieux prendre l'extreme white? merci

Retour