Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
Alors personnellement, j'aime bien le dégradé mais je trouve qu'il manque des cils (je ne suis pas forcément adepte de poser sur tous les cils mais là, on remarque ceux qui manquent). J'aurais plutôt choisi du 0.15, mais c'est évidemment à voir avec la cliente. Aussi, l'oeil gauche est plus régulier que l'oeil droit, tu as peut-être plus facile de ce côté?
Voilà, pour mes petites remarques en vrac (sachant que je ne pose que depuis février mais jusqu'ici mes clientes sont heureuses) et sinon j'adore la courbure B!
Est-ce que tu dégraisses bien les cils avant de poser? Et quelle quantité de colle utilises-tu? Il n'en faut ni trop ni trop peu. Saches aussi que plus la colle est à prise rapide mieux elle tient. Et il faut également bien poser dans l'axe du cil, pour avoir la plus grande surface de contact possible. Pour la même raison, adapter la courbure de l'extension à la courbure naturelle du cil (Jou B pour cils droits; C ou D pour cils courbés). Si ça ne suffit pas, peut-être poser des extensions moins lourdes? Voilà quelques pistes... J'avais le même problème au début, je sais à quel point c'est énervant!![]()
Alors j'ai un peu plus d'explication pour cette pose "ratée" :
Oui je dégraisse bien. J'ai une colle à prise rapide.
Mais je me souviens que lorsque j'ai fait la pose, mon amie a beaucoup pleuré et je lui ai dit que je ne garantissais pas le résultat.
Tout à l'heure au téléphone elle m'a dit qu'elle avait pleuré toute la semaine suivant la pose. Je lui ai demandé si elle n'était pas allergique au sparadrap, et là elle m'a dit qu'elle s'était fait désensibilisée il y a quelques années mais que ça n'avait pas marché.
Pourtant je lui ai posé la question avant la pose ! :fuyou_2:
Bon je fais un bisou à mon amie car elle ne m'en veut pas du tout, elle dit qu'elle s'est fait plaisir et que c'était magnifique quand même.
J'espère que c'est la cause du décollement des cils.
J'ai posé sur ma fille il y a 48 heures, aujourd'hui elle s'est baigné à la piscine et les cils sont toujours là.
Mais tu as raison je vais travaillé en diamètre plus petit je vais investir dans du B en 0.15
Merci à toi.