Check out my new logo and let me know what you think! Can also create logos for others, DM if interested

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina89
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : voilà enfin mon logo

je ne suis pas fan je trouve les traits trop aggressifs, j'aimais pas du tout les ailes démoniaques et les couleurs me font penser à un truc du fn :/
je te donne mon avis ensuite si toi tu aimes c'est le principal hein!!!^^

cc moi je n'aime pas tellement (c'est pas méchant lol) mais l'écriture trop gothique trop masculine, et l'écriture pareil ! :)

Je comprend pas ce que vient faire la nana nue ?

La femme nue est vendue pour faire la pub de n'importe quel produit. C'est dommage.

cc moi je n'aime pas tellement (c'est pas méchant lol) mais l'écriture trop gothique trop masculine, et l'écriture pareil ! :)
kikoooooo azer normal ke c une écriture gothique vu ke j'en suis un pe une ^_*:smile:
Je comprend pas ce que vient faire la nana nue ?

La femme nue est vendue pour faire la pub de n'importe quel produit. C'est dommage.

kikoooooo karine
ben elle viens là car j'aime bcp se style et de plus tt le monde met des mains en grande partie donc voilà et de plus si j'ai mis sa c ke sa fis partie de ma personnalité

un peu pareil que les filles:
-la police d'écriture est un trop compliquée
-le nom n'a pas trop de rapport avec l'activité et est plutôt confu dans l'interpretation
-les "ailes" de la femme me font penser à des cils alors que ça doit parler d'ongles
-le bandeau bleu en dessous, ne va pas avec le reste des couleurs et ne fait pas esthétiques. Ca irait bien mais pour un logo informatique ou autre mais pas dans un logo PO.

( J'ai mis ton logo en haut du post dans ton premier message ;-) Biz )

Je trouve que ça fais pas féminin et vaudrais mieu essayer de cibler le plus de monde possible. Peux etre garder cette écriture que tu aimes bien mais avec des couleurs plus douce & féminine

Comme la plupart des filles ,

la pub ne fait pas penser aux ongles . Quand tu regardes , il faut que ton regard accroche .

Et là on voit une femme dénudée , on pense à tout sauf des ongles ... il faudrait quelques chose de + raffiné .

Ne le prends pas mal c'est juste un avis que pourrait te donner une cliente.

voilà apres kelke changement et certain conseil je l'est refais stap

Pièces jointes

• logo1.jpg
    logo1.jpg
    26.3 KB · Affichages: 98

C'est bien fait mais la fille toute nue ça m'accroche pas !!!
Je suis peut-être trop vieille lol !

Un peu osé mais faut oser!!!! moi perso je ne le voudrais pas mais bravo pour le dessin mais trop osé pour une styliste d'ongles.... faudra pas t'étonner de recevoir des coups de fils bizarres

moi perso il me plais enfin pr l'instant apres meme si j'ai des coup de fil bizzar ben tampis je les remttrais en place gentillement kom dab ........

moi perso il me plais enfin pr l'instant apres meme si j'ai des coup de fil bizzar ben tampis je les remttrais en place gentillement kom dab ........

Tu dis cela maintenant mais quand tu en auras 8 par jour tu ne parleras plus ainsi.... des tordus il y en a plus que tu ne penses et cela va te bouffer les nerfs ... mais bon on prévient c'est tout après tu fais comme bon te sembles:buggy:

Tu dis cela maintenant mais quand tu en auras 8 par jour tu ne parleras plus ainsi.... des tordus il y en a plus que tu ne penses et cela va te bouffer les nerfs ... mais bon on prévient c'est tout après tu fais comme bon te sembles:buggy:

re je ne suis pas d'accord avec toi la dessus, car des tordu j'en est vu bcp par jours pdt 3 ans dans certain sites ke je gerais donc je suis roder de ce coter là apres merci des conseils mais je ne ne suis pas nee de la derniere pluis non plus je sais ce ke je fais hihihihihi
kissssssss kisssssssss

bonj a tous . oui je sais je suis un homme lol mais je suis un ami a nina. ET comme vous j ai egalement vu son logo mais je trouve vos reaction bizzare dans la mesure ou pour moi je vois juste une silouhette de femme en talon de la a dire qu elle est nu j y est pas penser car c est comme une ombre et pourtant une ombre c est pas nu pour autent de plus c est un metier feminin donc une silhouette de femme je trouve pas ca choquant pour ma part et pourtant suis un homme lol . voila lol

En fait , quand tu regardes la pub , il faudrait (mais ce n'est que mon avis ) , que tu vois que c'est une Po.

J'aime les couleurs mais comme toutes les filles, la femme nue me choque un peu.
Mais sinon joli travail.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour