Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, alors j'ai passé mon cap l'année derniere, alors en effet tu arive , tu as une partie sketch, moi une personne qui voulais un démaquillant rapide car elle voyager beaucoup, pensser aux produits complémentaire, ensuite prise de rendez vous pour épilation bien pensser a lui noter le rdv sur la carte du magasin avec l'horaire. Ensuite, on s'assoie, et la elle te pose des questions sur ton dossier ca peut etre sur le produit, l'enseigne, ou les connaissance du monde esthétique. Il faut que tu est une connaissance également des graphiques que tu as fais (si tu en a fais) , euh... voila je crois que je n'oublie rien, je suis conseillere en parfumerie si tu as des questions sur des sujets que tu pourrais avoir, je peut te renseigner... voila bisous et bon courage!!
????
Alors, je vous déconseille fortment de siter des marques car une erreur sur une produit ou le nom peut etre fatal, (ex dire que j'adore est un hespéridé alors que c'est un floral ) je vous conseil alors, de parlé de famille olfactive. Posé les bonne questions,
- c'est pour vous? pour un proche?
- qu'estce que vous attendez de ce parfum? un parfun de peau? ou qui laisse un sillage derriere vous?
- selon la réponse définir la famille olfactive (si elle veut un frais partir sur un floral, héspéridé ou si elle veut un parfum plus capiteux un oriental ou un ambré)
- pour la concentration lui demandé sa facon dont elle se parfume? ainsi avez vous un geste généreux? ou vous en mettez uniquement les point chaud? ( a vous aussi de vous orienter sur la réponse précédente pour l'orienter si elle ne sais pas vous répondre, en effet le geste va avec le sillage quel veut avoir.)
- lui proposer donc les différentes contenance 30, 50 100 ml .
Quand elle a fais son choix , vous lui demander : "madame , sachez également que vous avez le lait pour le corp qui permet une trés bonne tenue du parfum, vous permettez?" et la vous prener son avant bras vous appliquer le lait puis le parfum, et sur l'autre bras juste le parfum ainsi elle va voir une meilleure présence sur le bras ou il ya lait + parfum.
Dans ce sénario la vous avez fais une vente complete, alcool + produits complémentaire!!! d'autre questions?
bonsoir, alors j'ai passé mon cap l'année derniere, alors en effet tu arive , tu as une partie sketch, moi une personne qui voulais un démaquillant rapide car elle voyager beaucoup, pensser aux produits complémentaire, ensuite prise de rendez vous pour épilation bien pensser a lui noter le rdv sur la carte du magasin avec l'horaire. Ensuite, on s'assoie, et la elle te pose des questions sur ton dossier ca peut etre sur le produit, l'enseigne, ou les connaissance du monde esthétique. Il faut que tu est une connaissance également des graphiques que tu as fais (si tu en a fais) , euh... voila je crois que je n'oublie rien, je suis conseillere en parfumerie si tu as des questions sur des sujets que tu pourrais avoir, je peut te renseigner... voila bisous et bon courage!!
merci ca m'eclair un peu car mes profs sont incapable de me dire comment cela se passe bref de toute facon j suis demain oral!!!:sad3:
lolTu es vraiment trop sympa, encore merci !