fiancée de pompier

Re : fiancée de pompier

Tu verras tout va bien de passer c'est une habitude a prendre j'ai mis deux ans avant de bien y être habitue

J'ai hâte qu'il rentre le mien aussi depuis hier matin 6h toute seule c'est long

Je viens de lire le titre du post a vrai dire j'ai pas lus, toutes les discutions que vous avez eu toute, mais juste une question, sa vous plait d'etre cocu jusqu'à la moelle???

Parcequ' honnetement c'est bien connu 90% des pompiers sont des cocufieurs.

Je parle en connaissance de cause, je connais 4pompiers de 4 casernes différente et comme ils me disent dans leurs casernes 98% des mecs ( 60% casé) baise a droite a gauche!!
Comme ils me disent les filles leurs saute dessus, la tentation est grande.

Moi perso j'aurais jamais confiance, surtout en des corqs de métiers ou les hommes sont des fantasmes pour certaines femmes, prettent a tout pour les avoirs dans leurs lits!!!!!

Je viens de lire le titre du post a vrai dire j'ai pas lus, toutes les discutions que vous avez eu toute, mais juste une question, sa vous plait d'etre cocu jusqu'à la moelle???

Je parle en connaissance de cause, je connais 4pompiers de 4 casernes différente et comme ils me disent dans leurs casernes 98% des mecs ( 60% casé) baise a droite a gauche!!

Moi perso j'aurais jamais confiance, surtout en des corqs de métiers ou les hommes sont des fantasmes pour certaines femmes, prettent a tout pour les avoirs dans leurs lits!!!!!

A mon avis apprend a parler correctement c'est un manque de respect ce que tu dis ^^`
Si t'as de sales fréquentations tanpis pour toi faut pas généraliser non plus ^^

QUELLE MENTALITÉ MON DIEU, heureusement qu'il ya des pompiers^^
Mon homme n'est pas pompier j'le précise juste au passage !

Ah oui au faite, grande preuve de courage d'apparaitre en anonyme je te tire mon chapeau !
Et de plus on a dit pompier pas gigolo je te précise :@

Avec ce genre de commentaires, on se demanderait presque si t'es pas une frustrée voir même une jalouse frustrée mal ba****.

Tous sont loins d'être comme ça, je ne suis pas avec un pompier mais faut arrêter de généraliser...

Mon mec travaille en grande surface et les metteurs en rayons se font aussi draguer par des pauvres mères de familles et c'est pas pour cela qu'ils vont aller à droite ou à gauche. Et d'autres si. Tes potes sont justes des "crèves la dalle" et toi une jalouse inconsidérée...

Alalalala, pauvre de toi...ah oui pis...en anonyme c'est du propre et c'est juste pour faire chier MDR

Pis les filles leurs saute dessus (ça s'est surement vrai, surtout les pauvres gamines...) mais excuse moi, si on te sautait dessus tu céderait en étant casée ??? Faut arrêter, y'en as qui le veulent bien de cocufier leurs nanas. Tout comme le contraire d'ailleurs

Jee veux pas ce genre de commentaite" post anonyne" sur mon post ! Si tu a qiequel chose à dire pourquoi ne pas mettre ton pseudo? Puis je trouve que tu a ma.quer de respect a toute les filles qui sont en couple avec des pompier ... Si le mec a envie de te fairr cocu , il te le fera qu'il soit pompier , boucber oú caissier ! C'est juste a toi de savoir garder ton homme .. Et qui sait peu être qu'on aime êyte cocufié jusqu'a la moelle !!! Pfff , tu viens sur ce post pour salir leur réputztio. , mais un jour t'en aura bien besoin des pompier , et il te sauveron peu etre la vie a toi oú un proche .
Alors respect un peu le travail des autres .... !

Non mais attend tu te prend pour qui a venir comme ça sur le post et pourrit comme ça tu connais ce monde la ??? Non il me semble alors faut pas tous les mettre dans le Meme lot puis waouuu quel courge en anonyme franchement c'est la réputation mais avant de parler on de renseigne puis tu sais ça cet dans n'importe quel métier tu dit jamais je pourrai mais la belle faut jamais dite jamais. Pffff ai au moin le courage de dire qui tu est et du grand n'importe quoi et qui c tu fait peut etre partie de ces filles comme tu dit qui aime ça les pompier

Désolée les filles c'est le hormones

Ben attend ce genre de réflexion ça a le don de m enerver comme pas possible

Ben normal ; surtout en anonyme . Et alors la petite phrase : " vous aimez etre cocu jusqu'a lamoelle " c'est super élégant dans la bouche d'une femme ... Huuum J'adore :22-whistling:

Pfffffff, vraiment n'importe quoi "anonyme"!!!

Ma fille est pompier-ambulancière et son concubin aussi, çà voudrait donc dire qu'ils se "cocufient" l'un l'autre si on suit ton raisonnement débile.....

Et puis, comme l'ont dit les filles, c'est facile ce genre de commentaire à la con en anonyme, si tu es si sûre de toi, pourquoi ne pas nous dire qui tu es et nous confier tes expériences???????

LAISSEZ TOMBER LES FILLES, ENCORE UNE QUI FANTASME :ayalou:

En tout cas, heureusement qu'il y a des gens comme eux pour sauver des vies, moi je les admire!!!!!

J'ai pas tout lu les filles ,

mais mon fils de 11 ans me demande déjà pour être jeune pompier et en faire son métier plus tard .
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je dois laisser faire ?

non mais cherie ce sont des pompiers pas des gogodancers....:atmos:

J'ai pas tout lu les filles ,

mais mon fils de 11 ans me demande déjà pour être jeune pompier et en faire son métier plus tard .
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je dois laisser faire ?

mon copain a commence a 12 ans en tant que jeune sapeur pompier si c'est sa passion je pense qu'il faut qu'il tente l'experience

Merci Jenny et Johanna ,

C'est un gamin qui a du caractère et qui sait ce qu'il veut !!!!

alors il y arrivera sans souci renseigne toi si dans une des caserne cote de chez toi ya pas les jsp ( jeune sapeur pompier)

Retour