En pleine réflexion pour un tatouage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flaya02
  • Date de début Date de début
F

Flaya02

Guest
Coucou les filles !!!

J'ouvre ce post car je suis en pleine réflexion pour un tatouage et tous les conseils sont les bienvenus !!!

Y'a longtemps que j'y pense mais je ne me lance pas encore car je suis trop indécise et je ne veux surtout pas regretter plus tard !!!

Les endroits que j'aime bien sont le poignet, derrière l'oreille et a la nuque !

J'ai pensé aux initiales de moi et mon homme mais bon c'est délicat car on ne sait jamais ce qui peut arriver meme si j'espère de tout coeur finir ma vie avec !!! J'avais pensé a les entrelacer pour que ca soit abstrait, je veux dire qu'on ait du mal a voir les lettres comme ca que moi c'est ce qu'il signifie !!! Je sais pas si j'ai été clair lol !!!

Après j'aime beaucoup les phrases elfiques mais faut encore savoir quelle phrase choisir lol !!!
Et j'ai cherché pour traduire une phrase en elfique mais j'ai rien trouvé !!! Je me demande comment ceux qui ont des phrases elfiques on fait (si des fois Lanoux passe par là je veux bien que tu m'éclaires je sais que tu en as un :) très beau d'ailleurs j'aime beaucoup )

J'aime les arabesques, ce qui est fins

Donc voila si certaines ont des modèles ou votre tatouage pour me donner des idées et meme des idées de citations (en rapport avec l'amour)

Merciiii beaucoup

Re : En pleine réflexion pour un tatouage

je vous met le style de tatouage que j'aime bien !
Et j'aime bien aussi en calligraphie

Pièces jointes

• 2a.jpg
    2a.jpg
    55.1 KB · Affichages: 23,833
  • 2372003973_small_1.jpg
    2372003973_small_1.jpg
    2.7 KB · Affichages: 764
  • tatouage-nuque-victoria-beckham.jpg
    tatouage-nuque-victoria-beckham.jpg
    12.6 KB · Affichages: 9,158

Mais pour les lettres encore plus abstrait si vous voyez ce que je veux dire !!!

coucou Flaya alors pour un tattoo il faut une bonne reflexion en effet savoir son emplacement futur et le plus important le motif !! chose qu'apparemment tu as lair d'avoir deja choisit plus ou moins !!
pour les lettre un genre *meli mello* des lettres afin que toi seule puisse vraiment savoir ce que le dessin veut dire?
je pense qu'un tatouer pourrait en effet te réaliser plusieurs croquis jusqu'à ce que vous tombiez d'accord sur le motif final (et son emplacement si toute fois tu as encore du mal a te décider le moment venu) !! l'idée du motif est plutôt intéressante après comme tu le dit ont ne sait jamais ce qu'il peut se passer pour un couple d'où le fait de bien réflechir avant de sauter le pas ;) !!
je te conseillerais de voir après mure réflexion un tatoueur pro afin que celui ci puisse t'éclairer un peu plus sur le motif final :) en tout cas bon courage à toi !!!

coucou Flaya alors pour un tattoo il faut une bonne reflexion en effet savoir son emplacement futur et le plus important le motif !! chose qu'apparemment tu as lair d'avoir deja choisit plus ou moins !!
pour les lettre un genre *meli mello* des lettres afin que toi seule puisse vraiment savoir ce que le dessin veut dire?
je pense qu'un tatouer pourrait en effet te réaliser plusieurs croquis jusqu'à ce que vous tombiez d'accord sur le motif final (et son emplacement si toute fois tu as encore du mal a te décider le moment venu) !! l'idée du motif est plutôt intéressante après comme tu le dit ont ne sait jamais ce qu'il peut se passer pour un couple d'où le fait de bien réflechir avant de sauter le pas ;) !!
je te conseillerais de voir après mure réflexion un tatoueur pro afin que celui ci puisse t'éclairer un peu plus sur le motif final :) en tout cas bon courage à toi !!!

Oui il faut très bien y réfléchir ca fait des années que j'y songe mais là j'y pense de plus en plus !!!
Oui voila un méli mélo de nos initiales pour que moi seule sache ce qu'il représente ! tu as tout compris :)
Je vais continuer a y réfléchir et quand je saurais l'endroit et le motif j'irais voir un tatoueur ;)
Merci beaucoup

j'aime ce style aussi

Coucou miss ! Et ben moi aussi avant j'était comme toi je voulais le faire mais j'ai attendu et le mois dernier allez hop je passe au salon RDV pris et donc vu que yavais 1mois d'attente donc je me posais des questions si je vais pas le regretter et ben vendredi je file au RDV et je me suis même pas posé la question , aucun regret . J'ai voulu très simple ;) .

Pièces jointes

• SAM_0123.jpg
    SAM_0123.jpg
    23.6 KB · Affichages: 933

Coucou miss ! Et ben moi aussi avant j'était comme toi je voulais le faire mais j'ai attendu et le mois dernier allez hop je passe au salon RDV pris et donc vu que yavais 1mois d'attente donc je me posais des questions si je vais pas le regretter et ben vendredi je file au RDV et je me suis même pas posé la question , aucun regret . J'ai voulu très simple ;) .

Il est très joli !!! C'est les initiales de toi et ton chéri ?
C'est joli aussi a cet endroit j'aime bien ! Tu as eu mal ?
Je suis toujours en pleine réflexion ! je pense que je vais me laisser encore l'été et je verrai après si j'en fait un ou pas ! merci beaucoup de ton témoignage :) au fait c'est ton premier ?

L idée est sympa, mais jamais au grand jamais j oserais me faire tatoué l initiale de mon homme (pourtant je l aime fort) mais on sait pas se que lavenir nous reserve...
Meme apres 40 de mariage je croit que je ne le ferais pas....

J ai different tatoo, donc les initial de mes enfants sur le devan de l omoplate...
Mes enfants resterons quoi qui arrive MES enfants....
D ailleur j ai hate de le faire completé le mois prochain..

Sur les lettres se pose un petit papillon, dans se papillon on peu apercevoir un "S" dans l ail, c'est lintial de mon beau frere decedé....
C'est tres tres discret seul moi et le tatoueur le savent......
Sa reste tres personnel....

Apres pour l endroit des tatoo, vos mieu resté discret, un endroit ou une fois habillé on ne le voit plus.....
Car cela peu posé des probleme pour trouvé un emplois...ou meme pensé a ta viellesse....car la peau se detend...est le jolis scorpion peu vite se transformé en libellule qui degouline.....

Enfin, ce n est que mon point de vu.......

moi aussi je voulai une phrase en elfique
meme pb pr la traduction, pourtant j'ai trouvé la phrase

alors j'ai télécharger une police d'écriture elfique sur word, j'ai cherché les mots traduits en alphabet français puis je les ai coller sur word et fait une traduction avec ma police d'écriture...mais je crois que ça traduit lettre par lettre donc au final je crois que ça ne donne la VRAIE traduction ...seule une personne qui le parle et sait l'écrire pourrait le traduire et encore .ça n'est pas une langue réelle donc aucun moyen de vérifier si la traduction sera la bonne...

Il est très joli !!! C'est les initiales de toi et ton chéri ?
C'est joli aussi a cet endroit j'aime bien ! Tu as eu mal ?
Je suis toujours en pleine réflexion ! je pense que je vais me laisser encore l'été et je verrai après si j'en fait un ou pas ! merci beaucoup de ton témoignage :) au fait c'est ton premier ?

Merci oui oui ces nos initiales . Ben écoute elle m'a dit je te préviens sa fait un peu mal et ben j'ai juste senti à certain endroit des petits picotements mais rien de + donc pour moi sa fait pas mal . Nan c pas mon premier j'ai une fée avec un petit papillon dans le dos ;) voilà . Mais prend ton temps réfléchi bien , sa c'est sur après on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais moi aucun regret .

L idée est sympa, mais jamais au grand jamais j oserais me faire tatoué l initiale de mon homme (pourtant je l aime fort) mais on sait pas se que lavenir nous reserve...
Meme apres 40 de mariage je croit que je ne le ferais pas....

J ai different tatoo, donc les initial de mes enfants sur le devan de l omoplate...
Mes enfants resterons quoi qui arrive MES enfants....
D ailleur j ai hate de le faire completé le mois prochain..

Sur les lettres se pose un petit papillon, dans se papillon on peu apercevoir un "S" dans l ail, c'est lintial de mon beau frere decedé....
C'est tres tres discret seul moi et le tatoueur le savent......
Sa reste tres personnel....

Apres pour l endroit des tatoo, vos mieu resté discret, un endroit ou une fois habillé on ne le voit plus.....
Car cela peu posé des probleme pour trouvé un emplois...ou meme pensé a ta viellesse....car la peau se detend...est le jolis scorpion peu vite se transformé en libellule qui degouline.....

Enfin, ce n est que mon point de vu.......

Oui voila pourquoi j'hésite pour les initiales !!!
D'ailleurs tes tatouages sont très jolis (vu sur un autre post ;) )

Pas trop envie du scorpion devenu libellule mdr !!!

Merci en tout qu'a pour ton conseil :)

moi aussi je voulai une phrase en elfique
meme pb pr la traduction, pourtant j'ai trouvé la phrase

alors j'ai télécharger une police d'écriture elfique sur word, j'ai cherché les mots traduits en alphabet français puis je les ai coller sur word et fait une traduction avec ma police d'écriture...mais je crois que ça traduit lettre par lettre donc au final je crois que ça ne donne la VRAIE traduction ...seule une personne qui le parle et sait l'écrire pourrait le traduire et encore .ça n'est pas une langue réelle donc aucun moyen de vérifier si la traduction sera la bonne...

Et tu voudrais te la faire a quel endroit ?

Moi aussi j'ai pris une écriture sous word et après j'ai écrit ma phrase en français et ca écrivait en elfique ! après je suis pas certaine que ca s'écrit bien comme ca en elfique mais le principal c'est quoi moi je sache ce que ca signifie ;)

j'ai vu a la télé une fille qui avait une phrase elfique sur l'épaule, ca partait de l'épaule (trapèze) et ca descendais en haut du bras !!! j'aime bien ca faisait très jolie ! si je trouve une photo je la mettrai ;)

moi je le ferai a l'intérieur de l'avant bras ou juste un mot a l'intérieur du poignet

Retour