gel de construction rosé ou transparent

Gel de construction rosé ou transparent?

• Rosé

Votes: 9 50.0%
  • Transparent

Votes: 9 50.0%

• Total de votants
    18

boubou7592

Membre Populaire
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, je viens demander vos avis sur les gels de construction. D'après vous, c'est mieux un gel de construction transparent ou rosé? Et pourquoi avez-vous choisis le gel rosé (ou transparent)?
Merci d'avance de votre réponse !

Re : gel de construction rosé ou transparent

j'ai encore jamais testé le rosé, peur que ça rende la french moins blanche, j'attends les commentaires des autres filles

rosé sauf sur french blanche ou je met du clear
le rosé donne un aspect plus joli a la plaque naturelle

sur mes poses en gel lorsque c'est une french blanche je mets le pink milki de ned je trouve le rendu final trés joli ca donne un aspect laiteux aprés c'est une histoire de gout, mais je l'utilise juste pour les french blanche, car sur une french couleur ca opacifie un peu

j'ai encore jamais testé le rosé, peur que ça rende la french moins blanche, j'attends les commentaires des autres filles

Ca dépend des gels, certains sont presque transparents mais le rosé donne un très belle couleur à la plaque :arnaud_w:

rosé sauf sur french blanche ou je met du clear
le rosé donne un aspect plus joli a la plaque naturelle

Tu mets le rosé sur la french en couleur et en bizoté aussi?

sur mes poses en gel lorsque c'est une french blanche je mets le pink milki de ned je trouve le rendu final trés joli ca donne un aspect laiteux aprés c'est une histoire de gout, mais je l'utilise juste pour les french blanche, car sur une french couleur ca opacifie un peu

C'est vrai que le gel milky de NDED est très beau après catalysation ! Là j'ai le fibergel rose, il est à peu près comme le NDED, et le problème c'est que ça opacifie un peu le gel de couleur, comme tu as dit :(

Je fais exactement la même chose, le pink (IBD) sur les french blanches ... c'est plus jolie, ça aténue un peu le blanc trop éclatant !!

Je fais exactement la même chose, le pink (IBD) sur les french blanches ... c'est plus jolie, ça aténue un peu le blanc trop éclatant !!

Coucou, et comment tu trouves le rendu si tu utilises le gel rosé sur 1 french en couleur?

Coucou, et comment tu trouves le rendu si tu utilises le gel rosé sur 1 french en couleur?

Pour les french de couleur j utilise le clear d'IBD !!

Sauf la dernière fois je me suis fais une french avec un ROSE FLUO, mais vraiment fluo, alors pour l aténuer un peu j'ai mis le gel pink et super !!!

Retour