matèriel pour dessin en peinture acrylique

latifa-san

Miss L Institut
bonjour,

j'aimerai savoir quel marque de peinture vous utilisez et quel pinceaux ?
est-ce qu'on peu utiliser les pinceaux gel ?
combien de couleur possédez-vous ?
combien de temps tien un dessin acrylique sur l'ongle ?
à quel moment de la pose faites vous le dessin ?

(je sais ces questions ont du être posés mille fois)

Re : matèriel pour dessin en peinture acrylique

bonjour, Coucou

j'aimerai savoir quel marque de peinture vous utilisez et quel pinceaux ? Moi j'utilise la polycolor, et les pinceaux je les achètes dans les magasins de loisirs créatifs, j'en ai de la marque raphaël j'aime beaucoup.
est-ce qu'on peu utiliser les pinceaux gel ? J'utilisais au début oui lol mais juste pour dépanner
combien de couleur possédez-vous ? J'en ai pas mal, mais les couleurs essentielles pour moi serait noir blanc jaune rouge doré argent
combien de temps tien un dessin acrylique sur l'ongle ? Et bien il doit tenir jusqu'au remplissage normalement il n'y a pas de soucis
à quel moment de la pose faites vous le dessin ? Moi je le fais après avoir dégraisser ma constru. Je passe un coup de bloc blanc, dessin et sealer

(je sais ces questions ont du être posés mille fois)

Voilà pour moi!

merci Choute ^^
si tu passe le sealer à la fin il n'y a pas de problème de décollage de ce dernier ?

je n'ai que du gel de finition, il y a un risque de décollement avec ?

Non je ne pense pas!
Moi j'utilise le sealer car je trouve que ça brille plus et pas besoin de dégraisser, mais normalement il ne doit pas y avoir de soucis avec ton gel ^^

oki ^^ j'ai plus qu'a tout acheter et m'entrainer ^^
pour les pinceaux tu prends des biseautés ?

Pour le one stroke j'ai un biseauté, et un plat. Mais alors je ne suis pas du tout au point loool Il faut que je reprenne mes entrainements!

oki merci pour tes réponses ^^ j'irai demain acheter le nécessaire et commencer à m'entrainer ^^

naaaaannn pas raphael !!! polycolor !!!! le pinceau fin chez vlada et autres kodi, pas trouvé d'autres de bien, sauf le flynails, plus cher.
pinceaux plat et biseuaté n°2 pour le one strokje.le flynails est tops !! (le ligne pro, maitre ken)
bises

J'ai plus de sous sous pour acheter des pinceaux :(
Mais j'ai un pinceau raphaël tout fin je l'aime bien lol

naaaaannn pas raphael !!! polycolor !!!! le pinceau fin chez vlada et autres kodi, pas trouvé d'autres de bien, sauf le flynails, plus cher.
pinceaux plat et biseuaté n°2 pour le one strokje.le flynails est tops !! (le ligne pro, maitre ken)
bises

oki merci ^^ je vais regarder tout ça ! :flocool:

Retour