Les bébés pour la fin de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début
Les filles je vois la SF mardi vous pourriez maider sur les questions a lui demander ?

Re : Les bébés pour la fin de l'année

Je ss laseule de bb1 :/ vous devez moins paniker vu ke c bb2 non ? Moi jai peur de laccouchement voir une phobie mm

Moi je panique plus pr bébé 2, que pour le 1er :(
La je suis hyper stressé, des que j'ai un peu mal au ventre je m'inquiete, heureusement que monsieur est la pr me rassuré Lol
Mais pr le 1er j'etais pas stressé du tout, j'etais zen Lol

Courage en tout cas Profite a fond car sa passe vite

Lol je ss tout pareille. Peut etre que pour bebe 1 tu netait pas en essais ?!

coucou les filles je viens vous rejoindre car bébé 2 prevu pour le 21 novembre je saurai le sexe le 13 juillet car ma gygy a l'echo des 13sa ellen'a pas su me dire :(

moi césarienne pour le 1er. On verra avec celui ci, je ne prend pas la tete, arrivera ce qu'il arrivera

Si Si pr bb1 j'etais en essai et sa été vite a peine 2 mois, ici pr bb2 plus compliqué il a fallut a peu pres 10 mois... mais sur les 10 mois j'ai fais une Fc j'etais de 2 mois et demi +- comme mnt, p-e sa que je stress bcp je sais pas trop, j'essaie de positivé un max ;-)

Moi aussi pr le 1er une cesa d'urgence :(
Pour le 2eme j'aimerai une cesa aussi mais programé cette fois ... mais pas encore parlé avec le gynéco

Si Si pr bb1 j'etais en essai et sa été vite a peine 2 mois, ici pr bb2 plus compliqué il a fallut a peu pres 10 mois... mais sur les 10 mois j'ai fais une Fc j'etais de 2 mois et demi +- comme mnt, p-e sa que je stress bcp je sais pas trop, j'essaie de positivé un max ;-)

Moi aussi pr le 1er une cesa d'urgence :(
Pour le 2eme j'aimerai une cesa aussi mais programé cette fois ... mais pas encore parlé avec le gynéco

Ta césarienne ne ta pas laissé de mauvais souvenir??

Moi pour bebe1 5 mois dessai et une fc aussi cest pour sa que je stresse.

Si seulement je pouvais eviter la cesa ! :/

Si sa ma qd mm laissé un mauvais souvenir car d'abbord je suis resté en travail pdt 36h... et seulement apres il se sont rendu compte que le bebe passerai jms..
mais bon apres on oublie tout des qu'on vois sa merveille :p
Mais je veux plus revivre sa.. attendre attendre dans une salle ou rien ne se passe, donc ici j'aimerai le provoqué a terme si jms pas avant, et par césa ou p-e naturellement mais faudra voir le poids du bébé.. car pr le 1er il fesai 53,5 cm et 4kg 290... alors!!! Lol

waou sacré bébé ! lol mon homme se moque de moi et dit qu'il fera 70cm pour 5kg l'enfoiré

Mdr oui c mon mari il dit nimp juste pour me faire paniquer car il sait que jai une peur bleu de laccouchement ! Gggrrrr

Mdr oui c mon mari il dit nimp juste pour me faire paniquer car il sait que jai une peur bleu de laccouchement ! Gggrrrr

fau pa avoir peur de toute façon dans tou les cas il fau le sortir

et meme si tu as mal ou autre une foi bb dans les bras tu oubli tou

coucou :)
ici petite cacahuete prévue pour le 7 decembre ^^
j ai rendez vous jeudi pour l echo des 12 semaines
bises a toutes

Oui mai ma soeur a eu un travail de 26h !!! Alors cest sur faut le sortir mais se qui me fait le plus peur cest quil utilise les forceps ou autres.

Kan tu accouche tu as la force de te dire aller bientot tu sera dans mes bras ?

Retour