Quel shampoing utilisez vous pour vos extensions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Koobideh
  • Date de début Date de début

Koobideh

Membre récent
Coucou,
Pour la première fois je vais me faire poser des extensions à chaud vendredi (j'ai déjà eu des extensions à froid mais j'ai été déçue), je voulais savoir quel shampoing vous utilisez pour vos extensions et quel soin / après-shampoing ?
Pour le moment, j'utilise le shampoing Elsève pour cheveux méchés et colorés qui contient un filtre UV et comme après shampoing Sunsilk blondes lumineuses.
Merci de votre aide :smile:

Re : Quel shampoing utilisez vous pour vos extensions ?

moi j'utilise le dop jaune il est tip top, et en creme/apres champooing, le fructis hydra liss.

Merci de ta réponse emily, mais je supporte pas les produits fructis, ils me donnent des démangeaisons. Sinon, tu crois que je pourrais continuer avec le shampoing l'oréal parce que je vais aller au soleil et comme mes cheveux sont décolorés je préfère garder un shampoing avec un filtre uv pour les protéger.

moi je les poses a mes clientes et leur conceille un shampoing au PH neutre neutrogena fait ca c'est mon fournisseur qui ma donner l'information

Attention, éviter les produits de grandes surfaces qui ont tendance à être abrasif, et l'onglet se détache plus facilement.
Je vous conseille en MP si vous souhaitez suivant votre type de cheveux, si vous avez beoin n'hésitez pas mesdame. Il s'agit juste de conseil gratuit.

Pour les shampoings il ne faut surtout pas de shampoing de grande surface avec silicone dedans car ca fait fondre la keratine...on aurait du te le dire en te les posant...Si tu as des questions n'hesite pas j'en ai depuis presque 2mois sur la tete...

Merci de ta réponse emily, mais je supporte pas les produits fructis, ils me donnent des démangeaisons. Sinon, tu crois que je pourrais continuer avec le shampoing l'oréal parce que je vais aller au soleil et comme mes cheveux sont décolorés je préfère garder un shampoing avec un filtre uv pour les protéger.
Etant ancienne coiffeuse je peut te dire que tu a raison de ne pas utiliser les produits fructis qui sont fortement deconseillés par les coiffeurs, je te conseillerai sincerement de prendre des produits pro chez ton coiffeur(par ex loréal qui es tres bien ou kerastase le top, marque de luxe de loreal, cher mais dur lgtps et rien a voir avec fructis et compagnie) qui te permetront dentretenir correctement tes cheveux et extensions, tu verra la difference avec ceux de grandes surfaces:kiss1:

Si tu veux j'ai rédigé un petit livret pour mes clientes avec la liste des produits sans silicones + des conseils d'entretien. Si ça t'interesse, contacte moi par MP !!

Moi perso j'achète uniquement mes shampooings chez un professionel . (Equip coif à sausheim pr ceux qui viennent d'alsace!) C'est beaucoup plus sain pr le cheveux que ceux de grande surface bourrés de silicone et autre connerie .. Les shampooings pro, tu sens la différence :)

Attention, éviter les produits de grandes surfaces qui ont tendance à être abrasif, et l'onglet se détache plus facilement.
Je vous conseille en MP si vous souhaitez suivant votre type de cheveux, si vous avez beoin n'hésitez pas mesdame. Il s'agit juste de conseil gratuit.
bonjour,
cela serait pour la proposition tres gentille d'arapette
serait il possible d'avoir cette liste et ces conseils?
car je dois me poser des extensions fin du mois et je suis un peu perdu...
merci d'avanc

oops je croi ke je me sui trompe dans la citation..
en tout cas je suis ouverte a tout les conseils...
merci encore

Salut à toutes, perso je me lave les cheveux avec des shampoing de grande surface depuis 6 mois et aucun soucis. Au depart je me suis ruinée en soins en tout genre, shampoing sans sillicone, serum idem, etc mais pour etre honnete aucune difference ! Par ailleurs le sillicone ne fait en aucun cas "fondre" la keratine, il peut avoir l'inconvenient de faire glisser les meches et du coup d'en perdre. Mais ça ça peut arriver seulement si tu as les cheveux gras ou normaux, perso jai les cheveux secs et aucun soucis, jy met ce que je veux !!

le bain de satin et masquintense de KERASTASE sont géniaux!

Salut les filles,alors je déconseille totalement les produits de grande surface,surtout fructis,en général la personne qui va te poser les extensions aurait du t'informer a ce sujet,moi j'envoie par mail une fiche explicative a toutes mes clientes quelques jours avant la pose afin qu'elles puissent se fournir les shampoings,soins et accessoires dont elles auront besoin pour leurs extensions.Je conseille impérativement d'utiliser des soins sans silicone,autrement dit des produits pro achetés chez ton coiffeur ou un grossiste en coiffure,tu as des gammes qui proposent des produits avec filtres UV comme tu le désires.Beaucoups de produits sont très bien mais moi j'ai une préférence pour la gamme BC de bonacure,j'utilise le shampoing et le baume après shampoing nutritif ainsi que le masque,cette gamme est très efficace,j'ai voulu testé de nouvelles meches sur ma tete qui étaient en fait de très mauvaise qualité,avec des soins classiques,ça aurait été une catastrophe et avec cette gamme,j'ai pu les garder en "a peu près"bon état sur ma tete,je n'en revenai pas,idem pour une cliente qui avait utilisé des produits non appropriés sur ses extensions,ce fut de la paille,elle a donc utilisé cette gamme et les cheveux ont retrouvés un peu de douceur,ce n'est pas non plus un produit miraculeux attention!ne croyez pas qu'il va transformer de la paille en soie,lol!mais ce sont des supers produits et je n'utilise qu'eux a présent,ok la bouteille coute env8euros,mais une petite noix suffit,dernierement j'ai gardé mes extensions 4mois et je n'ai eu besoin que d'une bouteille de chaque a raison de deux lavages par semaine.Je te précise également que cette gamme existe en version solaire comme tu le désires.Voila,j'espere que j'ai pu t'aider ainsi que d'autres filles,il est vrai que quand on porte des extensions,le lavage,le brossage ainsi que le choix des soins est primordial.
Biz les filles!!!

qd je les avait, j ai utilisé les produits ultra doux de temps en temps ( en alternance avec l oreal pro mais budget oblige d aleterner) et je les ai trouvé tres corrects!!!

bonjour,

moi j'en ai fait à chaud ce samedi, et la coiffeuse m'as conseiller Mixa bébe

plus doux voilu...

Retour