Re : Quel shampoing utilisez vous pour vos extensions ?
Salut les filles,alors je déconseille totalement les produits de grande surface,surtout fructis,en général la personne qui va te poser les extensions aurait du t'informer a ce sujet,moi j'envoie par mail une fiche explicative a toutes mes clientes quelques jours avant la pose afin qu'elles puissent se fournir les shampoings,soins et accessoires dont elles auront besoin pour leurs extensions.Je conseille impérativement d'utiliser des soins sans silicone,autrement dit des produits pro achetés chez ton coiffeur ou un grossiste en coiffure,tu as des gammes qui proposent des produits avec filtres UV comme tu le désires.Beaucoups de produits sont très bien mais moi j'ai une préférence pour la gamme BC de bonacure,j'utilise le shampoing et le baume après shampoing nutritif ainsi que le masque,cette gamme est très efficace,j'ai voulu testé de nouvelles meches sur ma tete qui étaient en fait de très mauvaise qualité,avec des soins classiques,ça aurait été une catastrophe et avec cette gamme,j'ai pu les garder en "a peu près"bon état sur ma tete,je n'en revenai pas,idem pour une cliente qui avait utilisé des produits non appropriés sur ses extensions,ce fut de la paille,elle a donc utilisé cette gamme et les cheveux ont retrouvés un peu de douceur,ce n'est pas non plus un produit miraculeux attention!ne croyez pas qu'il va transformer de la paille en soie,lol!mais ce sont des supers produits et je n'utilise qu'eux a présent,ok la bouteille coute env8euros,mais une petite noix suffit,dernierement j'ai gardé mes extensions 4mois et je n'ai eu besoin que d'une bouteille de chaque a raison de deux lavages par semaine.Je te précise également que cette gamme existe en version solaire comme tu le désires.Voila,j'espere que j'ai pu t'aider ainsi que d'autres filles,il est vrai que quand on porte des extensions,le lavage,le brossage ainsi que le choix des soins est primordial.
Biz les filles!!!