les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Olala j'avais jamais entendu parler de ça :o

En tout cas pour ma part la derniere fois dés que j'ai su que j'étais enceinte j'ai tel à gygy j'ai eu une echo rapidemment (mais je me souviens plus à combien j'ai su) et puis j'ai changé de gygy et la seconde me l'a refaite !

je dis des bêtises j'ai regardé j'avais mon positif le 10 juin et rdv le 10 Juillet, c'est ma deuxieme gygy en privé (la premiere était en clinique) qui m'à pris la semaine d'aprés où j'ai tel et là pareil j'ai tel quand j'ai eu mon positif y'a qq jours et elle m'à pris pile le mardi d'aprés aussi!

ben la quand j'ai tel a la sage femme le jeudi elle ma prit le mardi d'apres

la j'ai hate d'y aller e plus elle ma meme péas fait mal quand elle a examine par rapport a mon ancienne gyneco

ah génial c'est tout bon faut garder comme ça alors !!!! :p Dis donc je me demandais est ce que tu sais si je peux avoir suivi de grossesse gygy et puis une SF pour quand j'ai des questions etc ?

oui bien sur moi la j'ai demarre avec une sf puis on ma conseille une gygy ou je veux accoucher je vais etre suivi par les deux

la sf que j'ai elle ma laisse son portable et je peux la contacter 7/7 jours et si il m'arrive un truc je vais direct au urgence et la ait appeler personne ne me touche tant qu'elle est pas la

la sf que j'ai elle ma laisse son portable et je peux la contacter 7/7 jours et si il m'arrive un truc je vais direct au urgence et la ait appeler personne ne me touche tant qu'elle est pas la

ça c'est vraiment génial :p et comment tu t'y es prise pour la trouver enfait tu demandes où ? une liste à la clinique ou quoi? (sorry je connais pas du tout lool)

t'inquiete pas j'ai galere au debut lol

la mienne est une SF liberale elle a son propre cabinet je l'ai trouve sur les pages jaunes et par tel elle m'avait deja bien mise en confiance

je prefere une liberale qu'en clinique , si tu va en clinique tu ne tombe pas sur la meme a chaque fois c'est l'inconvenient

t'inquiete pas j'ai galere au debut lol

la mienne est une SF liberale elle a son propre cabinet je l'ai trouve sur les pages jaunes et par tel elle m'avait deja bien mise en confiance

je prefere une liberale qu'en clinique , si tu va en clinique tu ne tombe pas sur la meme a chaque fois c'est l'inconvenient

ah oui donc c'est ça je dois chercher une sf liberale bah merci pour tes conseils ça me rassurerais beaucoup surtout qu'avec ma petite qui à 15 mois je pourrais pas me rendre si facilement n'importe où si ça va pas !!! Merci milles fois j'en choisirais une pour mon retour je part un mois en vac là bientot :)

l'avantage aussi c'est que la mienne vient a domicile en dehors des echo

franchement je ne paye rien

elle me prend 17h mais la secu me prend 11,50 et la mutelle me rembourse le reste

ah ouais génial ça :o je suis en train de regarder un peu mais y'en à tellement et plein à coté de chez moi lol

lol le mieux c'est de les appeler j'en avait appeler une qui m'avait dit qu'elle s'occupait que de cours de la rappeler plus tard et m'avait raccroche au nez et apres j'ai trouve cele que j'ai la tres douce , qui prend son temps la consult avec elle c'est en general 45 min a 1h

oui c'est ce que je ferais là je trie suivant ce qu'elles font etc car j'ai la liste enfait !! m'en reste 18 lool

c'est sur lol j'avais regarde aussi sur les forums mais les posts etaient trop ancien

c'est sur lol j'avais regarde aussi sur les forums mais les posts etaient trop ancien

oui mais moi je me dis que même ancien si ils disent telle personne es super top (ou au contraire), la personne ne change pas !!

Par exemple j'avais eu une mauvaise mauvaise entente avec ma premiere gygy pour Léana et en me renseignant les post dataient aussi mais ils disaient la même chose qu'elle oublait de noter nos rdv (donc pas de rdv ... ) qu'elle faisait rapido etc lool donc j'ai laissé tomber et suis passée une autre tu vois ??

Plus que 10 j'avais pas vu, y'en avait 3 ou 4 loin de chez moi et un autre qui faisait que en maison de naissance ! ca se réduit bien :p

ben ancien dans le genre ou des que je cherchais le nom de la Sf elle y etait plus lol

Retour