commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Nouvelle commande de cette aprem !

Comme j'ai eu un hors stock j'ai décidé de me faire rembourser pour voir un peu plus tard. Donc avec les 21 euros du compte j'ai acheté ce maillot noir à poids avec sa tunique maillot

648acb2b70b0438354ae666bf5272caf.jpg

Voilà donc 10 euros l'ensemble maillot-tunique maillot et j'ai pris la livraison rapide en 3-6 jours donc ça a fait 21 euros tout pile ^^ ! La livraison rapide ça va me changer lol, du coup elle va arriver avant ma commande de robes marins avec les compensées marins et la ceinture bustier que je vous ai montré y 10 jours

Bisouuuuus

Ha oui et au fait, j'ai reçu le mail automatique de confirmation de la commande

Très très bon choix... Jespere que le maillot que jai commandé sera en stock lol
Jai rien reçu moi aucun mail Snif...

Ben moi j'ai du prendre du XL en taille de maillot (Mon dieu du XL.... je m'en remets pas) pour que la culotte m'aille parce que je fais un 38

Et la taille de bonnet dans le XL c'est 90A !!! Heureusement que je fais un petit B moi ^^

puré si toi tu dois prendre du xl moi je dois prendre quel taille puré un vrai hipopotame donc il faut 10xl mdr, mais en tout cas le maillot j'aime beaucoup il est vraiment très beau.

Je sais pas trop... Je pense qu'ils se sont planté et qu'en fait c'est 70 cm pour la longueur de la tunique, c'est déjà arrivé

Enfin je dis ça j'espère... En même temps je vois pas ce qui pourrait mesurer 170 cm oO

La tunique maillot trainerai par terre

Moi jai pris du M en maillot donc sa ma fait peur, mais jai vu que là taille sa dépendait des maillots.

oui mais j'ai pris plus specialement des robes :s donc si sa arrive fin juillet ca va me rendre dingue de pouvoir les mettre que 2 mois je sais c'est betes de dire saz mais l'impatiente fais partit de moi T.T

Coucou Joh, ca va ? alors tes parents ont acceptés la commande ? monter nous ce que tu as pris, et tu as choisi l'envoi rapide pour finir. Moi ma commande est toujours sous "preparing" dans le statut d'envoi, donc j'attends. biz

Coucou Joh, ca va ? alors tes parents ont acceptés la commande ? monter nous ce que tu as pris, et tu as choisi l'envoi rapide pour finir. Moi ma commande est toujours sous "preparing" dans le statut d'envoi, donc j'attends. biz

Oui et toi? (jreviens du soleil *__*) bah ecoute je dois attendre le mois prochain normalement j'espere tout avoir mais la sa va etre dur a faire passer y'a tout ce que j'veux je sais plus trop où mais avant ;) ma belle yasmine, et toi aussi j'espere que tu va bien? :D

Tu rentre pas du haut ou du bas?... Sa m'inquiète là!!

Les deux lol. 80 de tour de poitrine même pas en rêve je le passe (et encore heureux mdr) je fais qu'un petit 90B. Dans le 92A du XL je serais un peu serrée niveau bonnet mais ça fera des gros tétés mdr ^^

Et donc Hip (les hanches) en 86 cm c'est méga mince, ça fait un XXS.

Regarde ce tableau et tu verras ce que ça représente.

Tableaux de conversion et de correspondance pour l'habillement

Retour