Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

Bon ben voila, je re-poste. Cherche toujours quelqu'un qui voudrais me faire les ongles :-( De namur (semaine) ou Charleroi (weekend)... SVP !!!!!

Bah tu vas po chez chrys??

Non elle a un imprévu et donc elle en sais pas me prendre :(

Du côté de charleroi tu as:

Jojo01
Nathye
Romina

( j'en oublie probablement lol mais ce sont celles qui me viennent la de suite lol )

Merci :)

Du côté de charleroi tu as:

Jojo01
Nathye
Romina

( j'en oublie probablement lol mais ce sont celles qui me viennent la de suite lol )

merci kat,mais j'ai proposer mon tarif ont verra.
Mais bon voila ce qu'il arrive quand ont regarde a 10€ désoler mais rapport qualité prix certaine débutante font largement mieux que ce que j'ai vu.

Non en effet kat je sais pas la prendre j'ai reçu la convocation pour les examens du corps de sécurité ils font ça le 28 à 11h45

ben merci j'espère que ça ira j'en passe l'un le 28 et l'autre le 30 j'en réussirai bien un des 2 lol

ben merci j'espère que ça ira j'en passe l'un le 28 et l'autre le 30 j'en réussirai bien un des 2 lol

J'ai envie de te dire : si " qui tu sais " les a bien réussi y a pas de raison que toi tu n'y arrive pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon courage à celle qui lui fera sa pose !!! parce qu'après tous ça, elle n'aura pas la droit à l'erreur !!!
je suis d'accord avec vous la pose n'est pas parfaite ( en meme temps les photos ne sont pas très nettes) mais j'aurais bien aimé avoir une photo avant !!!
Et puis, comment se fait-il que ce post soit à cet endroit ??? à la base quand on recherche une p.o, on va dans les petites annonces: recherche d'une prestation, non ???

bon courage à celle qui lui fera sa pose !!! parce qu'après tous ça, elle n'aura pas la droit à l'erreur !!!
je suis d'accord avec vous la pose n'est pas parfaite ( en meme temps les photos ne sont pas très nettes) mais j'aurais bien aimé avoir une photo avant !!!
Et puis, comment se fait-il que ce post soit à cet endroit ??? à la base quand on recherche une p.o, on va dans les petites annonces: recherche d'une prestation, non ???

Le post n'est , il est vrai , pas au bon endroit mais, si tu veux faire la chasse à cela, je te souhaite bon courage car les posts pas au bon endroit, il y en a des centaines lolllllllllll

De 2 , pk bon courage a celle qui lui posera??? La on parle d'une pose pro en institut.......... si cela avait été une pose faite par une débutante non pro et qu'elle avait servi de modèle, la nous aurions compris

Et tu crois que je m'amuse a scruter chaque geste, chaque défaut des poses qu'on me fais ? Moi je me fais faire les ongles parce que ca me fais une petite détente après le stress des cour et des exam, jsuis pas la pour critiqué. Et puis, personne n'est parfais hein !
J'ai poster les photos pour montré, maintenant, chacun(e) est libre de donner son avis, non ?

Je savais bien que cela n'allait pas plaire ....
Je ne fais pas la chasse aux discutions mal postées, mais d'hab quand le post est pas en bon endroit, personne n'hésite à le dire et là vu qu'il y avait possibilité de critiquer personne ne s'en est soucis, j'ai trouvé ça étrange, c'est tout !!
Je suis d'accord avec vous, la pose ne vaut pas une prestation à 35 euros, cela fait 10 mois que je travaille sur modèle ( apres avoir fait une formation, bien sur!) car j'estime que que mon temps de pose n'est pas bon! alors même si je ne comprends pas que certaines filles se disent p.o vu le boulot qu'elles font, je ne me decharge pas derriere un ordi pour critiquer, je ne trouve pas cela très constructif !!
Dommage que le forum deviennent un tel defouloir et un outils de délation !!

Je savais bien que cela n'allait pas plaire ....
Je ne fais pas la chasse aux discutions mal postées, mais d'hab quand le post est pas en bon endroit, personne n'hésite à le dire et là vu qu'il y avait possibilité de critiquer personne ne s'en est soucis, j'ai trouvé ça étrange, c'est tout !!
Je suis d'accord avec vous, la pose ne vaut pas une prestation à 35 euros, cela fait 10 mois que je travaille sur modèle ( apres avoir fait une formation, bien sur!) car j'estime que que mon temps de pose n'est pas bon! alors même si je ne comprends pas que certaines filles se disent p.o vu le boulot qu'elles font, je ne me decharge pas derriere un ordi pour critiquer, je ne trouve pas cela très constructif !!
Dommage que le forum deviennent un tel defouloir et un outils de délation !!

Pour ce qui est des discussions pas au bon endroit, il y en a tellement que pour finir, on le dit plus lol, je t'assure qu'il y en a des centaines , a croire que plus personne ne regarde avant de poster.

Pour se qui est de se décharger ( comme tu le dit ) saches, que je suis aussi critique en vrai et que je ne me cache pas derrière un ordi pour le faire. Certaines filles ici me connaissent en vrai, elles pourront confirmer que je ne pas de celles qui jouent un rôle sur le net.

En même temps, je suis désolée mais si on s'installe comme pro et que l'on fait un boulot pareil, ben c'est pas normal je trouve.

Pour les débutantes, ca fait longtemps que je ne donne plus mon avis car si on ne dit pas : ohhhh c'est zouli, ben c'est mal pris. Je ne donne mon avis que lorsque je vois que la personne comprendra.

Et je suis aussi critique ( si pas plus lol ) envers moi même et envers les filles que je connais. Si une coupine ( puisqu'ici on parle souvent du fait qu'on est différente avec les coupines ) fait n'importe quoi ben, je suis même pire avec elle qu'avec une autre.

bien sur qu'une telle prestation reste plus que discutable .... mais là, ce n'est pas la p.o qui demande un avis sur sa pose mais une cliente qui cherchait une prestation à moindre coût qui post une photo pour jugement ... j'ai juste trouvé ça un peu limite !!!
Je suis également très critique envers moi-meme et j'accepte volontier les com' negatifs, il n'y a que cela qui font progresser mais là on est pas dans ce cas ....
Je voulais simplement dire que tous cela n'était pas très constructifs vu que la fameuse p.o en question n'avait rien demandé ....
Je pensais que le forum était un outils d'entraide et là je trouve que ça part un peu en cacahuète... mais bon, ça reste juste mon avis ... donc pas de quoi polémiquer !!
En tou cas, merci pour ta réponse plus que courtoise katnails, j'apprecie vraiment car je pensais me faire lyncher ....

bien sur qu'une telle prestation reste plus que discutable .... mais là, ce n'est pas la p.o qui demande un avis sur sa pose mais une cliente qui cherchait une prestation à moindre coût qui post une photo pour jugement ... j'ai juste trouvé ça un peu limite !!!
Je suis également très critique envers moi-meme et j'accepte volontier les com' negatifs, il n'y a que cela qui font progresser mais là on est pas dans ce cas ....
Je voulais simplement dire que tous cela n'était pas très constructifs vu que la fameuse p.o en question n'avait rien demandé ....
Je pensais que le forum était un outils d'entraide et là je trouve que ça part un peu en cacahuète... mais bon, ça reste juste mon avis ... donc pas de quoi polémiquer !!
En tou cas, merci pour ta réponse plus que courtoise katnails, j'apprecie vraiment car je pensais me faire lyncher ....

Aucun souci pour moi, je respecte les tout les avis. Je peux donner parfois l'impression de lyncher, mais en général , je ne fait que dire le fond de ma pensée et sur le net, c'est pas toujours simple de faire passer une message lol, je sais que suis une sanguine et que qd je com, parfois cela parrait agressif mais en général, c'est qd suis énervée par une situation et tu remarquera aussi que je ne réagis jamais sans raison lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour