les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

Je ne sais pas. J'ai vu sur le net qu'il y avait des taux en UI/L et moi c'est mUi/mL, c'est pareil?

Hello ça va et toi ? rolala elle t'as pas aidé ta fille :/ la mienne fait de la fievre (son vaccin)

t'es enrhumée depuis quand ?

Ouiiii demain j'ai hate aussi car j'ai eu nausée today mais sinon y'a qq semaine puis ces temps si plus vraiment de symptomes de grossesse (à part irritabilité) donc je me pose des questions et tout comme toi j'ai hate que ce soit confirmé demain !!!!!!!!!!!!

ben je suis allé chez le medecin lundi dernier j'ai pris mon traitement, j'ai plus mal a ma gorge mais par contre mon nez est toujours boucher et a force de me moucher j'ai mal au nez !!!lol

ah lala faut s'occupé aujourd'hui pour que la journée psse plus vite !lol

jenny j'ai vu a la pharmacie des bracelet qui sont basé sur le principe de l'accuponcture tu a deja vu ?

olala pour des filles qui se suivent personne n'à le même taux quoi lool !! je ne sais pas pour le mUI bonne question je crois que 1 ui=1000 mui

lol c'est vrai qu'aucunes a le meme taux

non je savsi pas pour le bracelet il mon donne de l'homeopathie mais ca pase pas

ben je suis allé chez le medecin lundi dernier j'ai pris mon traitement, j'ai plus mal a ma gorge mais par contre mon nez est toujours boucher et a force de me moucher j'ai mal au nez !!!lol

ah lala faut s'occupé aujourd'hui pour que la journée psse plus vite !lol

jenny j'ai vu a la pharmacie des bracelet qui sont basé sur le principe de l'accuponcture tu a deja vu ?

ah ouais c'est en train de se terminer alors ?

oui moi je vais aller marcher et faire un peu de gym et les courses lool j'ai déjà mangé et fait une sieste avec ma fille

ben tu devrais essayer sur la boite c'est ecrit pour le mal de mer et pour je sais plus trop quoi et pour femme enceinte aussi peut etre que ca passera ?

ben j'espere que ca va vite se finir parce que j'en ai vraiment marre la !!!
et puis moi pas de sieste aujourd'hui vu l'heure a la quel je me suis lever et pareil pour ma fille !

je vais essayer parce que la c'est horrible j'ai du mal a aller faire les courses ...
ben la ca va etre repos sur le canape fait trop chaud deja pour bouger

tu as bien raison repose toi bien jenny

oh la la j'ai trop hate pour demain j'arrete pas de me demandé si je suis bien dans la bonne semaine et tout le tralala !!!!

bein ouais moi jai acheté des journal de grossesse et je peux pas encore les compléter lool

Et Jenny pour la datation si tu fais les test digital là qui donne une date tu penses pas que c'est fiable? (enfin c'est une question car j'en sais rien du tout)

non j'avais teste et c'etait faux la c'est d'apres la sf 5 semaines mais elle doit confirmer c'est long les jours passent doucement lol

Lol Dana, pareil pour le journal de grossesse, sauf que moi c un cadeau de ma mama n et elle ma pris " le cahier de grossesse des paresseuses"
Aller je vous laisse je vais faire comme Jenny, repos sur canapé car malgré l'absence de nausée, je suis complètement creve. Bise

Lol Dana, pareil pour le journal de grossesse, sauf que moi c un cadeau de ma mama n et elle ma pris " le cahier de grossesse des paresseuses"
Aller je vous laisse je vais faire comme Jenny, repos sur canapé car malgré l'absence de nausée, je suis complètement creve. Bise

aaah c'est celui que j'ai pris mais aprés reflexions j'aime pas du tout j'aurais aimé retrouver celui que j'avais pour Léana :(

Enfait l'ancien que j'avais tu notais par semaines les choses à faire, les rdv et un coin notes pour marquer toutes tes questions ou ton état de santé, c'est souvent imporant de noter ce que tu ressens physiquement si il t'arrives quelque chose c'est comme un dossier médical)

Bon repos les filles moi je me prépare et j'essaie de bouger

Retour