C
chacha13009
Guest
bonjour,
Voici mes nouveaux essaie résine naility la couleur c'est de la nfu oh (trop bien a travailler).
Mon auto critique:
- certain ongle sont crochu
- la french a l'aire pas mal
- les // sont pas trop top surtout sur la photo n°10
- et le bombé mal positionné
voila pour le reste j'attend vos avis
merci
Voici mes nouveaux essaie résine naility la couleur c'est de la nfu oh (trop bien a travailler).
Mon auto critique:
- certain ongle sont crochu
- la french a l'aire pas mal
- les // sont pas trop top surtout sur la photo n°10
- et le bombé mal positionné
voila pour le reste j'attend vos avis
merci
Pièces jointes
-
2011-05-12 15.25.21.jpg64.6 KB · Affichages: 111 -
2011-05-12 15.25.33.jpg54 KB · Affichages: 90 -
2011-05-12 15.26.06.jpg68.6 KB · Affichages: 70 -
2011-05-19 18.09.30.jpg55.1 KB · Affichages: 79 -
2011-05-19 18.09.44.jpg55.7 KB · Affichages: 76 -
2011-05-19 18.10.00.jpg80.8 KB · Affichages: 68 -
P5200065.jpg40.4 KB · Affichages: 72 -
P5200066.jpg35.7 KB · Affichages: 65 -
P5200069.jpg41.2 KB · Affichages: 82 -
P5200073.jpg39.3 KB · Affichages: 75 -
P5200074.jpg31.3 KB · Affichages: 77 -
P5200075.jpg30.7 KB · Affichages: 76
