Lissage Socap Kerat-in interdit en France

Re : Lissage Socap Kerat-in interdit en France

ca fait peur ! je l'ai fait il y a 4 mois et je dois y retourner la semaine pro :( bon bin rdv a annuler ..

il faut prévenir les fournisseur pour qu'il cesse de commander, sinon d'autre filles vont se faire avoir

Le grave problème c'est que les grossistes qui vendent Socap disent à leurs coiffeurs de continuer à utiliser les produits:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:.
Et Socap dit la même chose....

C'est une allu que personne ne fasse rien, l'afssap interdit un produit dangereux mais ne fait rien.
Il attendent peut être qu'il y ait des graves problèmes comme avec les labo Servier pour réagir.......!?!

Emilie

attention ne pas ce tromper c'est le lissage ultime chocolat qui est interdit et il n'est plus en vente chez SOCAP mais il y en a encore chez certain fournisseur qu'ils le vende malheureusement .
Leur dernier "Kerat-in instantané " est dans les règles ;-)

Merci pour ta précision, mais comment faire confiance à une marque qui dit avoir vendu du sans formol alors qu'il y en avait.
Perso dans les règles ou pas, j'achèterai pas.....

oui le meilleur c'est le cacao celui qui se rince au boute de 3 jours.
le chocolat blanc qui se rince le jour même et sans formol est moins fort.

Bonjour les filles,

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez faire confiance en une marque qui vous a menti ?

Ils sont quand même sur la liste des PRODUITS INTERDITS par l'Affsaps, ce n'est pas rien !!!

ce sont surtout les plus facile d'acces et sachez que le nouveau socap contient de la cysteine et donc un dérivé ammoniaque et ce n'est pas un LB mais de type l'oréal et tout ceux qui sont sur la liste de l'affssaps ce sont tous rabattu aux dérivé ammoniaque donc la cysteine et sur cheveux abimés une vrai cata....!!!

Merci beaucoup Dreena pour toutes ces informations très intéressantes et utiles.
On se ferait vite piéger..

saraben, bien sur que je ne ferais plus le kerat-in, mais d'autres marques ont aussi été retirées par l'Affssaps et avant cela on ne le savait pas, il y a eu DREMHAIR CADIVEU INOR...
c'est sur qu'il faut se méfier, mais pour moi c'était le meilleur.

rectification le dreamhair n'est pas interdit tu confond avec le brazilian blowout certainement

Bonjour,
il y a très peu de temps je disais qu'il fallait faire attention à certain lissage c'est pourquoi j'en ai trouvé un 100% à la kératine qui est espagnol et c'est vrai que ils sont tellement surveillé sur les produits qu'ils vendent, qu'avec eux au moins je n'ai aucun problème!!!!

ce sont surtout les plus facile d'acces et sachez que le nouveau socap contient de la cysteine et donc un dérivé ammoniaque et ce n'est pas un LB mais de type l'oréal et tout ceux qui sont sur la liste de l'affssaps ce sont tous rabattu aux dérivé ammoniaque donc la cysteine et sur cheveux abimés une vrai cata....!!!

Coucou, je confirme, tout comme le nouveau Brazilian Blowout Zéro qui contient de l'hydroxide de sodium, et l'ayant tester j'ai vu un changement sur mes cheveux en pas beaux du tout : ternes, secs, pointes comme explosés!!!!

saraben, bien sur que je ne ferais plus le kerat-in, mais d'autres marques ont aussi été retirées par l'Affssaps et avant cela on ne le savait pas, il y a eu DREMHAIR CADIVEU INOR...
c'est sur qu'il faut se méfier, mais pour moi c'était le meilleur.

Tout à fait d'accord avec toi mais comme le post parle de l'interdiction de kerat in je ne voyais pas pourquoi parler des autres marques, par contre comme l'a dit Dreena, Dreamhair n'est pas interdit, Inoar non plus me semble-t-il ?

Tes informations sont inexactes..

si saraben inoar interdit depuis peu, le marroco car le ghair est un dérivé thiolé contenant de la cysteine

et le nouveau brazilain blowout quand à eux ont mis carrement de l'hydroxide de sodium que l'on retrouve dans les défrisages

Je ne comprends plus rien! La cystéine est un acide aminé non?

Retour