moi je dois avoir des clientes exceptionnelles.....enfin celles à qui je refixe des rdv (les autres j'ai plus de place)......
* mais j'ai quand même celle qui secoue ses jambes comme un ver: pas simple la french avec mon gel ultra fluide
* j'ai aussi celle qui attrape son portable dans son sac quand a première main est prête...
* et celle qui ont le pouce qui remonte car elle veut voir en même temps que je fais
mais j'ai déjà eu la chieuse le 23 decembre, planning overbooké, qui a changé sa déco 4 fois car rien ne lui plaisait: pour elle plus de place, cette même, pose sur pieds deguelasses et qui sentaient
et une aussi qui m'appelle 30 min avant sa pose (de 18hà20H) pour me demander si elle peut venir avec sa fille de 9 ans: bin non j'avais pas prévenu mojn mari qu'il ferait du baby sitting: je prends un supplément vous croyez? il faudra la faire manger aussi la gamine, la pauvre elle va pas attendre 20h30 pour manger, en plus elle a école le lendemain.....j'ai refusé pour le vendredi mais c'est pour ce soir qu'on s'y colle!!
y'a pas de l'abus là?