Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

Re : Ce qui vous ennerve le plus chez vos clientes, c'est......

il est 17h45...............je bosse à mon domicile ...............
"bonjour, vous avez de la place aujourd'hui ??? chais pas vers...18h ??"
"nan vous etes sure ??"

alors moi j'ai souvent droit pendant la pose à :

- oulala j'ai froid quand je fais rien.... vous avez froid vous aussi????

euh non co***sse , meme si le cul sur la chaise, je m'active grave

EXCELLENT !! J'adore ce post !!

oh putain qu est ce que je deteste celles qui regardent à chaque fois avant de mettre dans la lampe !!!!!

ce que j adore aussi c est celle a qui tu dis vite svp dans la lampe et le temps qu elle capte bah ton bombé a collé vers les cuti ! du coup ton bombé il est à lunule presk !!!!!!

ou celles qui te disent oh bah la french est pas assez large ou bien trop large .... mais de quoi je me mele ??!!!

en gros celles qui veulent t en apprendre alors qu elles y connaissent que dalle !

moi je dois avoir des clientes exceptionnelles.....enfin celles à qui je refixe des rdv (les autres j'ai plus de place)......

* mais j'ai quand même celle qui secoue ses jambes comme un ver: pas simple la french avec mon gel ultra fluide
* j'ai aussi celle qui attrape son portable dans son sac quand a première main est prête...
* et celle qui ont le pouce qui remonte car elle veut voir en même temps que je fais

mais j'ai déjà eu la chieuse le 23 decembre, planning overbooké, qui a changé sa déco 4 fois car rien ne lui plaisait: pour elle plus de place, cette même, pose sur pieds deguelasses et qui sentaient

et une aussi qui m'appelle 30 min avant sa pose (de 18hà20H) pour me demander si elle peut venir avec sa fille de 9 ans: bin non j'avais pas prévenu mojn mari qu'il ferait du baby sitting: je prends un supplément vous croyez? il faudra la faire manger aussi la gamine, la pauvre elle va pas attendre 20h30 pour manger, en plus elle a école le lendemain.....j'ai refusé pour le vendredi mais c'est pour ce soir qu'on s'y colle!!
y'a pas de l'abus là?
oh putain ca c est méga enervant tu dis à la nana de se detendre et son pouce il est tjs à la renverse !!! donc tu forces avec ta main et pas moyen le pouce est tout raide direction vers elle ! pffff

mais attends elle se permettent tout ! je reve !

bonjour a toute

j'ai pas tout tout lu mes je sui mort de rire j'en peut plus la lol

etant debutante je peu pas parler de cliente mes plutot de modele

j'en ai qu'une seule qui vient tous les mois et a chaque fois elle viens avec sa fille de 2 ans et demi et son fils de 7 mois alors c'est horrible sa cris partout sa pleure sa bouge sa se leve ca repond au telephone je sui debutante c vraiment la galere pour moi de travailler sur des main qui bouge toute les 5 minute et apres au bout de deux semaine sa m'apel pour me dire qu'elle a des cloque et qui faut vite faire le remplissage mes pose sont loin d'etre parfaite mes elle tienne trois semaine voir quatre c'est la seule qui a des probleme avec la tenue grrrrrrrrrr
mdrrrr hum ca doit etre top de bosser dans les gueulés des gosses !!!:7-angry:

mdrrrr hum ca doit etre top de bosser dans les gueulés des gosses !!!:7-angry:

moi j'ai eu la meme chose mais c'étaient pas des gosses enfin ct les copines de ma soeur des vrais gamines!!!!! bouh elles etaint 7 autour de moi a parler et rigoler comme des inochins, 'en tremblais j'avai qu'une envie c'était de crier: Mais vous aller fermer vos g.....!!!!!!!!
mdrrr

MORT DE RIRE, les gens sont sales moi j'ai une cliente qui n'arrete pas de parler et qui malheureusement poustillone

faudrait, tu sais fabriquer un table avec une vitre au milieu avc un trou en bas pour qu'elle passe sa main xD :33-lol:

marjo2008 a dit:
faudrait, tu sais fabriquer un table avec une vitre au milieu avc un trou en bas pour qu'elle passe sa main xD :33-lol:

Carrement faut soumettre l'idee aux fournisseurs de mobilier vitre anti-salive

je suis petee de rire marjo putain suis pliée !!!! trop fort

j imagine on s installe une vitre carrement en plexi entre la cliente et soi comme un guichet avec juste un trou pour passer la main comme à la prefecture ou en banque mdrrrrr

lolore52 a dit:
j imagine on s installe une vitre carrement en plexi entre la cliente et soi comme un guichet avec juste un trou pour passer la main comme à la prefecture ou en banque mdrrrrr
Ahahahaha on a compris pourquoi dans les banques ils se parquaient derriere des vitres ilreste nous les gentilles PO trop gentille qui supporte les clientes crados

ce qui commence vraiment a m'exaspérer:

-"oh je peux venir ce soir a 19 ou 20h si vous avez pas de place avant.."

ou bien

"j'suis libre dimanche je peux venir?" bah oui et moi j'ai pas de vie (et pas de mec non plus hein :D)

expdr les filles vous avez raison !!!!!

ce qui commence vraiment a m'exaspérer:

-"oh je peux venir ce soir a 19 ou 20h si vous avez pas de place avant.."

ou bien

"j'suis libre dimanche je peux venir?" bah oui et moi j'ai pas de vie (et pas de mec non plus hein :D)

c'est sa qui c'est oujours quand sa les arranget elles mais si toi sa tarrange pas elles s'en tapent. aucun respect

Bah moi c'est celles qui disent qui n'ont pas une tune et qui se plaignent tjrs mais quand tu vois la voiture ou la maison , tu te poses des questions !!!

Bah moi c'est celles qui disent qui n'ont pas une tune et qui se plaignent tjrs mais quand tu vois la voiture ou la maison , tu te poses des questions !!!
we voilà faut savoir gérer lol mais bon elles st ptet radin et espèrennt que tu vas leur faire un prix mdrr

moi g deja entendu des filles qui disaient kelles avaient beaucoup de clientes qui marchandaient ..

moi g deja entendu des filles qui disaient kelles avaient beaucoup de clientes qui marchandaient ..

c'est pas une légende :D J'fais beaucoup de cadeaux mais je deteste qu on me force la main.. si la fille marchande je dis non et je lui facture tout au centime près...

La règle c'est de ne jamais mettre son taf au rabais!

Retour