Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Chercher quelqu'un pour me faire les ongles (Belgique: Namur)

Pour ma part, je voulais simplement faire part de mes impressions en lisant le post ... je n'ai trouvé aucunes d'entre vous méchantes ou agressives, les coms étaient plutot justifiés mais l'avis de la pose n'émanait pas de la p.o, et un post qui commençait par une simple recherche de pose moins cher est devenu un post à critiques non constructifs .... je trouvais cela plutot injustifié...
Mais je reste convaincu que les avis negatifs ou positifs sur les poses postées par les débutantes, moins debutantes ou pro restent très constructifs, et nous font évoluer!!!

maintenant je suis d'accord quand même sur le fait que la demoiselle précise elle même qu'elle n'avais pas le budget pour un rallongement chablon donc en même temps la po n'a pas eu bcp de choix non plus ..

maintenant je suis d'accord quand même sur le fait que la demoiselle précise elle même qu'elle n'avais pas le budget pour un rallongement chablon donc en même temps la po n'a pas eu bcp de choix non plus ..

excuse moi mais quand tu et PO et PRO tu fixe ton prix au départ et si c'est pour mal faire mon boulot ben chez moi ca passe pas.
Désoler mais chez moi des frenchs droite ou une french moitier/ moitier pas question c'est mon taf qu'elle trimbale sur leur mains.

J'suis d'accord avec jojo ! Donc en gros, on peut marchander une pose car pas de budget pour ? C'est comme si tu demandais à ton coiffeur de te couper la moitié des cheveux car t'as pas assez de tunes ! Une vraie pro aurait dit "désolée mais je brade pas mes prix" ! Et pour la demoiselle, si tu n'as pas le budget, ce que je peux comprendre, fais une recherche pour être modèle tout simplement ou bien limite tu épargnes pour avoir une belle pose digne de ce nom.

oui bien sur je ne voulais pas dire qu'elle était obligée de faire comme ça mais peut être qu'étant nouvelle elle n'a pas osé refuser une cliente..
isa je te mp pour t'expliquer

je pense que si elle a baclée son taf, du fait que la pose soit à mondre coût, ce n'est pas normale!!! une pose est une pose, un prix est un prix !!
Nan, je pense que c'est son taf et que ce sont ses tarifs .... cela reste très discutable car la pose est loin d'etre tip/top, mais était -il nécessaire de poster une photo et de critiquer son taf sans que la demande d'avis vienne d'elle ???

je pense que si elle a baclée son taf, du fait que la pose soit à mondre coût, ce n'est pas normale!!! une pose est une pose, un prix est un prix !!
Nan, je pense que c'est son taf et que ce sont ses tarifs .... cela reste très discutable car la pose est loin d'etre tip/top, mais était -il nécessaire de poster une photo et de critiquer son taf sans que la demande d'avis vienne d'elle ???

D'accord sur ce point !

Tout compte fait alisson, tu as trouvé quelqu'un pour finir ?

Oui parce que a la base, j'ai pas mis la photo pour qu'on critique mais chacun est lbire de donner son avis ^^

Tout compte fait alisson, tu as trouvé quelqu'un pour finir ?
Oui, une fille est venue cher moi cet aprem et c'est top :)

tiens tu es de belgique aussi marjo ??? je n'avais pas vu avec le drapeau italien...

tiens tu es de belgique aussi marjo ??? je n'avais pas vu avec le drapeau italien...

ouui oui lol belgique :)

tu es en indépendante principale ou complémentaire? dsl si jsuis curieuse c'est que comme je comprends pas grd chose et que tu es de belgique :32-ironic: je me permettrais peut etre 2 ou 3 petites questions, si tu veux bien y répondre évidemment lol :arwenalia:

ouui oui lol belgique :)

tu es en indépendante principale ou complémentaire? dsl si jsuis curieuse c'est que comme je comprends pas grd chose et que tu es de belgique :32-ironic: je me permettrais peut etre 2 ou 3 petites questions, si tu veux bien y répondre évidemment lol :arwenalia:

ah j'avais pas vu que tu fais en loisir lol :yeah2:

oui je fais en loisir et en complément aussi... je n'ai pas l'étoffe pour me déclarer pro en entier puis j'aime mon autre job...

Oui Allison ets nous une photo qu'on puisse voir la différence
C'et une fille du forum ? Je supose vu la pub lol

oui je fais en loisir et en complément aussi... je n'ai pas l'étoffe pour me déclarer pro en entier puis j'aime mon autre job...

ah cool j'aimerais me mettre en complémentaire aussi !!!!! :youpi:
tu purrais me renseigner stp est ce que pour sa il faut déjà un job ou on peux le trouver aprés (le job ):2-big-smile: lol xD et tu as du avoir ta gestion pr le faire?

bon aprés jarrete de faire des HS promis lol

ben je sais pas trop bien te dire parce que moi je bosse pour le ministère de la justice donc j'ai du d'abord avoir l'autorisation du ministère mais par exemple je peux pas dépasser un montant sinon ça passe pas... et alors je te dirai que pour ce qui est des papiers je ne suis vraiment pas douée j'ai eu quelqu'un qui m'a bcp aidé parce que sinon moi les démarches etc c'est pas mon fort lol
j'ai mon eu mon diplome de gestion d'entreprise à l'école oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour