commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Mercii...Je viens de mesurer je fais du 87 cm pour les hanches et pourtant je peux dire que j'en ai lol, et je fais un 38 donc soit mon mètre a un soucis soit je sais pas ou sont les hanches mdr!

Lovenail a dit:
Mercii...Je viens de mesurer je fais du 87 cm pour les hanches et pourtant je peux dire que j'en ai lol, et je fais un 38 donc soit mon mètre a un soucis soit je sais pas ou sont les hanches mdr!

J'espere que ça te boudinera pas. Moi je prends toujours plus large en maillot. Au fait tu as pris lequel ?

J'espère aussi j'ai craqué dessus... je pensais que le L 94 cm ça aurait fait trop grand et vu qu'en haut j'ai la super chance de faire du 82 cm (je me suis basé sur le haut), je pense que dans tout les cas avec du 88cm en haut je l'aurais vite perdu mdr !! J'ai l'impression qu'il y a des noeuds sur le coté pour régler...
PAGE 134 j'ai mis les photos!

Il est trop joli on dirait celui d'H & M

J'espère qu'il est disponible et qu'il m'ira :(

Vu que j'ai oublié de cocher la case pour pouvoir échanger, je suppose que si je reçois de l'argent sur mon compte c'est qu'il manque des articles...

Quelqu'un sait combien de temps cela mets pour être rembourser?
(parce que j'aimerais bien savoir les articles hors stock de ma commande)

Je reçois aucun message de ce site, même pour me rappeler mon mot de passe (heureusement que je m'en suis rappelé parce que j'avais mis beaucoup d'article en favoris).

Bon au pire c'est pas grave que je puisse pas échanger puisque je compte repasser commande dans la semaine avec la réduction de 15$.

Sinon ça serait possible d'avoir des avis sur cette robe pour la plage, quest-ce que vous en pensez ? Merci beaucoup les filles
Robe sans bretelles imprimée Pois Rosé -

Ha ben oui si c'est avec noeud y a pas de soucis !!! Moi je prend plus grand car comme ils le marque y peut y
Avoir 2-3 cm de difference. Belle maman est couturiere alors c'est easy ^^

Ha ben oui si c'est avec noeud y a pas de soucis !!! Moi je prend plus grand car comme ils le marque y peut y
Avoir 2-3 cm de difference. Belle maman est couturiere alors c'est easy ^^

À Daccord, jai pas fais attention, espérons qu'il y à deux, trois centimètre en plus lol.

Je suis entrain de voir pour passer une nouvelle commande, mais jai pas trouvé des robes légère pour la plage, elles font habillé, je vais chercher encore... Pas d'avis ? Sur celle que je vous ai mis en lien dans mon message précédent, si elle vous plait ou pas?

Trop cool tout ce que t'as pris j'aime trop !! surtout les robes et les talons noir trop beaux ! ta pris bcp de sous-vêtement aussi ils sont super jolis

A oui je vous ai mis aussi les sous vetement les fille car j'ai pas de taboo !! :) Donc voila!! Mercii yasmine ! :) j'espere tout avoir mais bon j'dois negocier hein!! :)

A oui je vous ai mis aussi les sous vetement les fille car j'ai pas de taboo !! :) Donc voila!! Mercii yasmine ! :) j'espere tout avoir mais bon j'dois negocier hein!! :)

hum-hum-petite-coquine-j'en-connais-un-qui-va-être-heureux:30-niceeyes:

moi-commande-tj-rien-reçu-et-j'y-pense-pas-trop-ça-viendra-quand-ça-viendra:laugh:

Merci pour vos avis sur la robe, elle me plaisait beaucoup mais je me demandais si c'était pas trop flash, mais je cherche des robes qui fassent été dc elle est parfaite :)
Merci merci merci...

Merci pour vos avis sur la robe, elle me plaisait beaucoup mais je me demandais si c'était pas trop flash, mais je cherche des robes qui fassent été dc elle est parfaite :)
Merci merci merci...

rien n'est assez flash :$ !!! :D

Je suis sur qu'elle te va a merveille !

Coucou les filles petite surprise ce matin je descend et qu'est ce que je vois sous ma cheminée un gros paquet =D

mes vêtements sont arriver il son manifique et la robe mauve et encore plus jolie en vrai que sur la photo le mauve et super beau. Je vous laisse je vais essayer tout sa =D
Bisous

Retour