votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Gueul d amour tu as une repousse avec zero decollement s! franchement comment tu fais ? et ta pose est juste magnifique ... tu m impressionnes tellement tu es douée !

merci! :34-yes: bin franchement je m'épate aussi pour la repouse lol! avant j'avais plin de petit décollement mais la j'en ai de moin en moin a force de m'entrainer!
merci encor c'est vraiment un truc qui me passionne ... :34-yes:

La pose du jour

Pièces jointes

• image-2713901083.jpg
    image-2713901083.jpg
    34.8 KB · Affichages: 114
  • image-1329836358.jpg
    image-1329836358.jpg
    32.6 KB · Affichages: 124
  • image-352900348.jpg
    image-352900348.jpg
    32.6 KB · Affichages: 93

merci! :34-yes: bin franchement je m'épate aussi pour la repouse lol! avant j'avais plin de petit décollement mais la j'en ai de moin en moin a force de m'entrainer!
merci encor c'est vraiment un truc qui me passionne ... :34-yes:
magnifique ! je rage que tu veuilles pas faire de poses sur les autres pr le moment oinnnnnn

Coucou tout le monde. Ma pose toute fraiche d'aujourd'huis après 2 mois sans rien. ça fait du bien ^^

geul- d'amour : j'adore tes déco !

Pièces jointes

• SAM_0358.jpg
    SAM_0358.jpg
    65.3 KB · Affichages: 121
  • SAM_0357.jpg
    SAM_0357.jpg
    108.1 KB · Affichages: 125
  • SAM_0360.jpg
    SAM_0360.jpg
    44 KB · Affichages: 118

voila la mienne environ1semaine

Pièces jointes

• Photo 38.jpg
    Photo 38.jpg
    67.3 KB · Affichages: 127
aurore54 a dit:
Hello a toutes!

Étant donne que j'arrive enfin a récupérer mes ongles, je me suis fait hier un gainage avec un léger rallongement aux chablons.

Je suis une adepte de la french classique donc voila!

Personne pour me donner un avis?

Coucou Aurore ! Alors moi je trouve que ta french et la forme du sourire ne sont pas pareil sur tous les doigts et je pense que tu aurais du poncer un peu ( limer le dessus de tes ongles) après la construction car du coup ca fait des "bobosses" lol ! sinon ta pose est propre a mon avis !
Voilà bon courage pour la suite :jump1:

bon alors voici la mienne, ma premire french en reverse .... qu'est ce qu'en ai ch*** pour cette grande première mdr ! Mais au final j'adore cette manière de travailler !! je vais probablement privilégier cette technique dorénavant ... Donc voilà je me suis amusé a me faire une main violette et une main bleue ! Mais il me reste encore beaucoup de progrès a faire , merci les photos car grace a elle on voit vraiment les pitits défauts !

Pièces jointes

• Snapshot_20110524_1.jpg
    Snapshot_20110524_1.jpg
    44.3 KB · Affichages: 151
hotnails a dit:
bon alors voici la mienne, ma premire french en reverse .... qu'est ce qu'en ai ch*** pour cette grande première mdr ! Mais au final j'adore cette manière de travailler !! je vais probablement privilégier cette technique dorénavant ... Donc voilà je me suis amusé a me faire une main violette et une main bleue ! Mais il me reste encore beaucoup de progrès a faire , merci les photos car grace a elle on voit vraiment les pitits défauts !

Pour moi c nikel mais le gel a jaunit c bizar...? En tou k très joli :)

le gel a jauni ? sur ma photo ou sur toi ? mdr désolée jai pas compris :17-partyhat:
merci en tout cas pour ton com' :)

ah non mais mdr je viens de comprendre :yeah2: !!! oui c'est vrai je suis d'accord avec toi on dirait que sur ma photo le gela jauni, et c'est bizar parce que j'ai pas l'impression que ca soit le cas en vrai lol ... bon peut etre que mon gel mask a un fini pourri et je ne m'en étais jamais apercu mdr !

hotnails a dit:
Coucou Aurore ! Alors moi je trouve que ta french et la forme du sourire ne sont pas pareil sur tous les doigts et je pense que tu aurais du poncer un peu ( limer le dessus de tes ongles) après la construction car du coup ca fait des "bobosses" lol ! sinon ta pose est propre a mon avis !
Voilà bon courage pour la suite :jump1:

Merci pour ton avis!!

Oui la french galère car j'ai voulu essayer en reverse et non d'abord par la french

Je préfère au final faire la french d'abord :)

Sinon j'avais déjà bien limer la surface, peut être pas assez alors!
Je ferais gaffe la prochaine fois!

bravo jolie pose :)

Ma dernière pose
Moi en tout les cas je trouve simpas ce style de message!

Merci bcp car j'en pose depuis deux mois et j'aprend toujours des nouvelles astuce pour parfaire mes poses!

Retour