geul-d'amOur
passionée des ongles
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
merci !:smile:
Superbe!!!
merci !:smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe!!!
Gueul d amour tu as une repousse avec zero decollement s! franchement comment tu fais ? et ta pose est juste magnifique ... tu m impressionnes tellement tu es douée !
tiens voila la mienne!
vite fait a l'arrache pour la premiere
la seconde c'etait cette semaine je voulais la mettre sur le fofo mais pas eu le temps de faire une jolie photo

magnifique ! je rage que tu veuilles pas faire de poses sur les autres pr le moment oinnnnnnmerci! :34-yes: bin franchement je m'épate aussi pour la repouse lol! avant j'avais plin de petit décollement mais la j'en ai de moin en moin a force de m'entrainer!
merci encor c'est vraiment un truc qui me passionne ... :34-yes:
aurore54 a dit:Hello a toutes!
Étant donne que j'arrive enfin a récupérer mes ongles, je me suis fait hier un gainage avec un léger rallongement aux chablons.
Je suis une adepte de la french classique donc voila!
hotnails a dit:bon alors voici la mienne, ma premire french en reverse .... qu'est ce qu'en ai ch*** pour cette grande première mdr ! Mais au final j'adore cette manière de travailler !! je vais probablement privilégier cette technique dorénavant ... Donc voilà je me suis amusé a me faire une main violette et une main bleue ! Mais il me reste encore beaucoup de progrès a faire , merci les photos car grace a elle on voit vraiment les pitits défauts !
hotnails a dit:Coucou Aurore ! Alors moi je trouve que ta french et la forme du sourire ne sont pas pareil sur tous les doigts et je pense que tu aurais du poncer un peu ( limer le dessus de tes ongles) après la construction car du coup ca fait des "bobosses" lol ! sinon ta pose est propre a mon avis !
Voilà bon courage pour la suite :jump1:
bravo jolie posebon alors voici la mienne, ma premire french en reverse .... qu'est ce qu'en ai ch*** pour cette grande première mdr ! Mais au final j'adore cette manière de travailler !! je vais probablement privilégier cette technique dorénavant ... Donc voilà je me suis amusé a me faire une main violette et une main bleue ! Mais il me reste encore beaucoup de progrès a faire , merci les photos car grace a elle on voit vraiment les pitits défauts !
j'aime bien