**VaNi'FrAiSe**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles

ce soir un remplissage résine :)

( non non meme pas vrai j avais pas du tout envie d une glace italienne vanille/fraise ce soir !!!! :movingtongue: mdr !)

grosses bises a toutes :kiss1:

Pièces jointes

• IMG_9244.jpg
    IMG_9244.jpg
    41.6 KB · Affichages: 754
Re : **VaNi'FrAiSe**

très joli :wub:

effet de couleur très sympa

et pour l'envie de glace .... à d'autres :teehee::teehee:

:flowers::flowers::flowers:

mdrrrrr !! rhoooo... bah pourquoi on me croit pas quand je dis ca??? ptdrrrrr !!!

j avoue ! j aurais vendu ma chemise pour une glace ce soir loooool

merci sissi gros bisous :coeur:

Superbe !! Miam miam :eat1:

Aaaah ces envies de femme enceinte :2-big-smile:

merci murielle :)

oui pfffff mdrrrr !
( remarque c est mieux que lorsque j ai envie d hachis parmentier a 8 h du mat ! loooool

merci murielle :)

oui pfffff mdrrrr !
( remarque c est mieux que lorsque j ai envie d hachis parmentier a 8 h du mat ! loooool

Non non pas mieux !! moi j'ai hate de voir ce que tu va pouvoir nous inventer comme pose avec une envie d'hachis parmentier !!!! :movingtongue:

Cette pose est encore tres belle, comme d'habitude, tu as du talent, de l'imagination et beaucoup de gouts , j'adore ce que tu fait et je t'adore toi voila !!! :wub:

Ps : Sissi je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! " a d'autre" comme si elle avais besoin d'etre enceinte pour avoir envie de glace, de chocolat ou de bonbons ;) gros bisous a toi, t'as disparuch :(

Vous n'êtes toutes qu'une bande de

.............................. gourmandes :62-pizza: !!!!! :movingtongue:

Non non pas mieux !! moi j'ai hate de voir ce que tu va pouvoir nous inventer comme pose avec une envie d'hachis parmentier !!!! :movingtongue:

Cette pose est encore tres belle, comme d'habitude, tu as du talent, de l'imagination et beaucoup de gouts , j'adore ce que tu fait et je t'adore toi voila !!! :wub:

Ps : Sissi je suis tout a fait d'accord avec toi !!!! " a d'autre" comme si elle avais besoin d'etre enceinte pour avoir envie de glace, de chocolat ou de bonbons ;) gros bisous a toi, t'as disparuch :(

oh ma bichounette, non j ai pas disparue, mais je suis vraiment HS, j ai du mal a tenir la cadence lol
le soir je me couche tot je ne tiens plus c est vrai ( pffff suis une vieille mdrrrr)

pose hachis parmentier... hum... a mediter tiens ! mdrrrrrrrr

en tout cas merci ma puce tes mots me vont droit au coeur :coeur:

pleins de gros bisous :kiss1:

ps : nan ! suis pô une gourmande ! naméo ! :don_t_panic:

oh ma bichounette, non j ai pas disparue, mais je suis vraiment HS, j ai du mal a tenir la cadence lol
le soir je me couche tot je ne tiens plus c est vrai ( pffff suis une vieille mdrrrr)

pose hachis parmentier... hum... a mediter tiens ! mdrrrrrrrr

en tout cas merci ma puce tes mots me vont droit au coeur :coeur:

pleins de gros bisous :kiss1:

ps : nan ! suis pô une gourmande ! naméo ! :don_t_panic:

bravo pour ta pose et féélicitations tya, je savais pas lol :) :43-clapping:

Retour