Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

il tont pas fait un résumé?

ben ecoute nan jai rien a part les resultats mais jsuis deg mon enveloppe etait ouverte dans la boite aux lettre ca me gave car jai jamais mon courrier en bon etat!
de toute facon je crois que c'est ce soir ou demain matin de doc faut que je verifie!

oui prend rdv avec on doc ou va au laboratoire il te disent toujours si ya un souci

oui cest ce que je vais faire

en plus ils m'ont fait un bleu de malade laisse tomber en plus samedi jai bosser en t shirt j'avais l'air bien tout le monde me demander ce qui c'etait passe!

Lol... Jimagine les gens se dit directe "elle est battue" mdr

Bonjour les filles, ben alors le post part en abandon? Que pasa?

Oui mon homme rentre tout a l'heure j'ai hate hate hate.
Toi sava tu te sens bien ? J'ai penser for a toi ma biche !!!

Il rentre d'ou? Il est monté dans les vosges? Sa va toi

des trics??????????????? lol connais pooooo ^^

Coucou les filles!!! Comment va?? Ben je voulais mettre les photos hier mais j'ai plus le net a la maison avec tout ce vents qu'il y a eu hier j'avais plus rien Meme pas de tv pffff. Je vais voir si Ca marche aujourd'hui

lol des trUc :) avec l'iphone j'écris tout et n'importe quoi :)

Bon j'prend ma douche et j'vous post une photo pas maquillé lol et une maquillé :)

Maya jespere que tu va bien, gros bisous :)

Ouiiiii les photos les photos!! Mdr! Je me crois au loto "le million le million!". Bref passons!! Ben ui Ca vas quand Meme faut pas se laisser abattre mais le docteur ne sait tjrs pas ce que j'ai donc lundi écho a faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour