Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

ba moi ce matin rdv a 9h comme d'ab toutes les 2semaines chez une habituée pour son soin visage et épilation sourcils..j'arrive a l'heure, elle m'ouvre " ah mais c'est pas aujourd'hui que tu viens ! " ba si .. "ba non ", attendez je look mon agenda.. ba si c'est noté ce matin.."tu es venu ya pas lgtps" " ba ya une semaine et demi, le mardi où je devais venir j'ai fais que les sourcils car vous aviez un rdv (elle tiens un resto sur la digue donc rdv comptable etc..) donc on a fais le soin visage le samedi qui suivit donc moi j'ai repris comme dab, je vous ai demander si ca vous allez vous avez dit oui donc je vous marqué les dates sur votre carte " " ah ba on remet le rdv alors " " ba oué la semaine prochaine.." c'est bien pcq elle est adorable et fidele mais grr en sortant!! donc du coup pour me remonter le moral j'ai ete m'acheter de la résine a produo xd

Même pas de " excusez moi, vous vous êtes déplacée pour rien..." ?

ba elle a dit désolé c'est pas aujourdhui (alors que si mais bon..) tu es venue pour rien..
Merci j'avais remarqué -_- ca dégoute quand meme dés le matin.. en plus j'avais pas dormis de la nuit alors me lever tot pour rien pff..

ba elle a dit désolé c'est pas aujourdhui (alors que si mais bon..) tu es venue pour rien..
Merci j'avais remarqué -_- ca dégoute quand meme dés le matin.. en plus j'avais pas dormis de la nuit alors me lever tot pour rien pff..

Moi je serrais restée devant la porte, l'aire de dire " on le fait quand même, et par la même occas tu regardes sur ta carte que tu as tord " lol

ba elle a ete voir sa carte, elle s'est trouver con pare qu'elle a rien dit vu que j'avais raison lol juste ba on reprends rdv mnt.
Je pouvais pas la forcer a faire son soin, on dirait qu'elle venait de se reveiller en plus lol

Grrr ... Elle aura interet à te donner un bon pour boire de 15e la prochaine fois ! lol

lol faut pas réver, toutes les clientes ne sont pas comme ca ^^
en plus franchement elle pourrait vu l'appart qu'elle a ... trop beau et en face de la mer !!

lol faut pas réver, toutes les clientes ne sont pas comme ca ^^
en plus franchement elle pourrait vu l'appart qu'elle a ... trop beau et en face de la mer !!

Ca m'énerve les gens aisés pas généreux! Je roule pas sur l'or loin de là, mais vraiment loin de là, quand j'ai de la monnaie, aux commercants je donne un peu plus, même si c'est un € ca fait toujours plaisir ( quand ils st sympa bien sur lol ).

Oui mais quand t'as les sous, tu t'en fiches ! lol

Ah.. Oui moi aussi j'avais une cliente qui me laissait 15€ a chaque fois. Elle était toujours a l'heure, gentille..etc. Mes poses a ce moment là était a 35€ + les Déco éventuelle, et bien elle me laissait toujours 50€. C'était un plaisir de travailler avec elle. Mais le jour ou j'ai déménager (elle était au courant), elle est venue et a peter un câble devant ma porte d'entrée devant mon copain. Elle lui a dit que c'était inadmissible que je parte..etc.. Lol autant elle était adorable avant et dès Qu'elle a su que je demenagait, sa a changer du tout au tout.

Ah.. Oui moi aussi j'avais une cliente qui me laissait 15€ a chaque fois. Elle était toujours a l'heure, gentille..etc. Mes poses a ce moment là était a 35€ + les Déco éventuelle, et bien elle me laissait toujours 50€. C'était un plaisir de travailler avec elle. Mais le jour ou j'ai déménager (elle était au courant), elle est venue et a peter un câble devant ma porte d'entrée devant mon copain. Elle lui a dit que c'était inadmissible que je parte..etc.. Lol autant elle était adorable avant et dès Qu'elle a su que je demenagait, sa a changer du tout au tout.

LOL la bipolaire.. trop flippant....

ben si elle voulait continuer avec toi, elle avait qu'à venir jusque chez toi. Si elle arrivait a te filer 15€ de pourboir, elle aurait pu dépeenser un peu en essence et venir chez toi, ou te payer le déplacement.

J'ais une cliente qui est venu me voir pour que je lui fasse sont voile de mariage il fais plus de 3M de long et au plus large 3,50 M je vous laisse imaginé la taille je luis ais cousu de la vielle dentelle aux fuseau et j'ai perlé toute la dentelle a la main imaginer le boulot 3m50 a perlé a la main avec des perles minuscule tous ça selon SES croquis pour la dentelle elle trés contente mais la ça fais 4 fois qu'elle me fais recommençé les perles je luis ais refais gentillement ET gratuitement mais la derniére fois elle voulais encore que je le refasse a chaque fois c'est la même
a ba finalement je préférerais comme si ou comme sa
la je me suis un peu énervé et je lui est dis que maintenant je lui ferais payé un supplément.
Faut pas abuser non plus j'y passe une semaine et demi voire 2 en moyenne non stop 8h00 par jours samedi compris
je sais que c'est pour le plus beau jours de sa vie mais bon mince quand même faut pas abuser.

J'ais une cliente qui est venu me voir pour que je lui fasse sont voile de mariage il fais plus de 3M de long et au plus large 3,50 M je vous laisse imaginé la taille je luis ais cousu de la vielle dentelle aux fuseau et j'ai perlé toute la dentelle a la main imaginer le boulot 3m50 a perlé a la main avec des perles minuscule tous ça selon SES croquis pour la dentelle elle trés contente mais la ça fais 4 fois qu'elle me fais recommençé les perles je luis ais refais gentillement ET gratuitement mais la derniére fois elle voulais encore que je le refasse a chaque fois c'est la même
a ba finalement je préférerais comme si ou comme sa
la je me suis un peu énervé et je lui est dis que maintenant je lui ferais payé un supplément.
Faut pas abuser non plus j'y passe une semaine et demi voire 2 en moyenne non stop 8h00 par jours samedi compris
je sais que c'est pour le plus beau jours de sa vie mais bon mince quand même faut pas abuser.

Oui c'est pour le plus beau jour de sa vie, mais tu y passes des heures et des heures, donc ton travail doit être payé, c'est normal non?
Demandes lui si elle accepte de faire des heures supp gratuitement à son boulo... lol

moi je suis préte a refaire certaine chose qui ne plaisent je comprend que des fois on s'attends a se que ça rendre de telle maniére et finalement ça ne rends pas comme on voudrais je veux bien le refaire 1 ou 2 fois mais aprés non c'est trop

zalmare j'ai une question (aucun rapport avec les clientes pénibles désolée lol) mais tu fais le voile comme loisir ou tu es couturière?
tout simplement car j'ai envie de faire le mien mais je me tate, savoir si j'en suis capable :s

moi je suis préte a refaire certaine chose qui ne plaisent je comprend que des fois on s'attends a se que ça rendre de telle maniére et finalement ça ne rends pas comme on voudrais je veux bien le refaire 1 ou 2 fois mais aprés non c'est trop

Oui c'est sur, le refaire une fois c'est "normal" mais aprés, c'est un peu abbuser des bonnes choses :at war with emo: lol

Retour