Re : les bébés de 2012
coucou les filles
alors ls rendez vous c'est aujourd'hui ????
dana comment ca ta fille la fièvre est tombe ??
bon je revien vite je me motive a aller faire mes courses avant la chaleur
Heeeeeeeeello les filles ça vaaa ?
Ouiii ce soir pfiouuu je suis entre l'euphorie l'exitation et la panique là !!! Ca m'avait fait pareil pour Léana je pense que quand je saurais si c'est viable ou pas bah je me calmerais sur le coté panique lool
C'est ce soir mais je pourrais pas vous tenir au courant les premieres, demain je pense
Bein ma puce alors ce qui c'est passé c'est qu'elle nous à fait un 38,8 on lui à donné suppo puis on es sorti pour qu'elle prenne l'air car il faisait beau mais un pti vent frais c'est mieux que notre appart qui garde la chaleur !!
On es sorti pas mal d'heures on à même été au lunch garden il faisait frais avec la clim donc ça aurait du lui faire du bien mais sur le retour elle disait toujours rien toute calme et même yeux qui roulent j'ai commencé à paniquer (encore je sais lol) repris la temperature dés qu'on es rentrés et là bam 39,8 !!!!!!!!
On à appellé la doc elle es arrivé dans les minutes qui ont suivi (10 min elle es trop forte ^^)
Elle l'à examiné partout ventre foie poumons coeur gorge bouche dents oreilles tout bah rien
Elle m'à dit que c'était possible que ce soit les dents mais qu'on voye pas, qu'elle à déjà vu des 40 de fievre pour les dents ...
Mais bon y'a pas l'air quoi

sinon angine en préparation pour le lendemain mais y'a pas l'air non plus ... donc on avait ordre de l'ammener aux urgences la nuit si gros pleurs ou vomissements mais y'a rien eu (elle à dormi entre nous) et ce matin 38,5 c'est déjà mieux mais j'aimerais savoir d'où ça vient ...
Enfin bon là elle es toute joueuse à nouveau elle à même dansé sur la musique donc pas trop de souci à se faire !!
Oui t'as raison dis sort avant qu'il fasse trop chaud sinon c'est terrible aprés