les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

j'ai un peu dormi waou c'est fou ca fait du bien mais bon toujours aussi chaud malgres les volets ferme je suis allée voir au thermomètre il est au soleil 35°

wooaaaa ! la chance jenny j'aurais bien dormis aussi mais bon pas possible avec mon petit demon a la maison !!!lol

nous ici il fait beau mais pas aussi chaud quand meme il doit faire dans les 25 peut etre un peu plus

lol ici ca commence c'est dur de sortir deja si demain il fait pareil piscine

ouai j'imagine bien profite bien de la piscine si possible demain !!! pour moi demain c'est super programme !!!lol je doit allé a la cpam et a 16h gygy ! du coup je pourrais pas trop m'eloigné pour me promené avec la petite

Re les filles !! Roh la piscine Jenny chouette ça !!!

Bon allez journée bientot finie vivement demain !!

Ici aussi il à fait beau et chaud mais ma fille à de la fievre ça tombe mal :(

coucou les filles

alors ls rendez vous c'est aujourd'hui ????

dana comment ca ta fille la fièvre est tombe ??

bon je revien vite je me motive a aller faire mes courses avant la chaleur

coucou les filles

alors ls rendez vous c'est aujourd'hui ????

dana comment ca ta fille la fièvre est tombe ??

bon je revien vite je me motive a aller faire mes courses avant la chaleur

Heeeeeeeeello les filles ça vaaa ?

Ouiii ce soir pfiouuu je suis entre l'euphorie l'exitation et la panique là !!! Ca m'avait fait pareil pour Léana je pense que quand je saurais si c'est viable ou pas bah je me calmerais sur le coté panique lool

C'est ce soir mais je pourrais pas vous tenir au courant les premieres, demain je pense :)

Bein ma puce alors ce qui c'est passé c'est qu'elle nous à fait un 38,8 on lui à donné suppo puis on es sorti pour qu'elle prenne l'air car il faisait beau mais un pti vent frais c'est mieux que notre appart qui garde la chaleur !!

On es sorti pas mal d'heures on à même été au lunch garden il faisait frais avec la clim donc ça aurait du lui faire du bien mais sur le retour elle disait toujours rien toute calme et même yeux qui roulent j'ai commencé à paniquer (encore je sais lol) repris la temperature dés qu'on es rentrés et là bam 39,8 !!!!!!!!

On à appellé la doc elle es arrivé dans les minutes qui ont suivi (10 min elle es trop forte ^^)

Elle l'à examiné partout ventre foie poumons coeur gorge bouche dents oreilles tout bah rien :o

Elle m'à dit que c'était possible que ce soit les dents mais qu'on voye pas, qu'elle à déjà vu des 40 de fievre pour les dents ...

Mais bon y'a pas l'air quoi :o sinon angine en préparation pour le lendemain mais y'a pas l'air non plus ... donc on avait ordre de l'ammener aux urgences la nuit si gros pleurs ou vomissements mais y'a rien eu (elle à dormi entre nous) et ce matin 38,5 c'est déjà mieux mais j'aimerais savoir d'où ça vient ...

Enfin bon là elle es toute joueuse à nouveau elle à même dansé sur la musique donc pas trop de souci à se faire !!

Oui t'as raison dis sort avant qu'il fasse trop chaud sinon c'est terrible aprés:o

j'espère qu'elle ira mieux aujourd'hui pauvre pitchoune

oula oui il fait deja 22 dehors

j'espère qu'elle ira mieux aujourd'hui pauvre pitchoune

oula oui il fait deja 22 dehors

Bein ouais surtout qu'elle es jamais malade lol sur 15 mois et demi elle à eu 2 touuute petite gastro et juste une fois le nez qui coule un peu mais sinon jamais !!

Ah ouais file vite lol sinon tu va avoir du mal !! nous journée repos jusqu'à ce soir pour le rdv on y va à pied ça fait de la bonne marche !!

ca y est enfin rentre waouuu j'en peux plus lol je suis parti a 9h il faisait 18 sur le balon et je viens de rentrer il fait 28 au meme endroit ca promet

coucou les filles ca va aujourd'hui ?

moi hier grosse frayeur j'ai du enmené ma puce au urgence car elle c'est ouvert le front !j'etait en pleine panique mais tout c'est bien passé elle a ete tres courageuse !resulats 2 point de sutures !

danahora j'espere que ta puce va vite se soigné

jenny moi le ciel il est tout gris comme j'aimerais etre a ta place !

ohh la pauvre le front c'est la galère en plus

ben ecoute il fait tellement chaud que si tu veux on echange lol

ah oui sans probleme! la chaleur me derrange pas !lol

oui la galere pour elle le docteur nous a dit de faire attention a la cicatrice pendant 1 an (protegé des rayon uv) sinon elle auras une trace blanche donc je peux te dire que la se sera chapeau et creme solaire a fond !

coucou les filles ca va aujourd'hui ?

moi hier grosse frayeur j'ai du enmené ma puce au urgence car elle c'est ouvert le front !j'etait en pleine panique mais tout c'est bien passé elle a ete tres courageuse !resulats 2 point de sutures !

danahora j'espere que ta puce va vite se soigné

jenny moi le ciel il est tout gris comme j'aimerais etre a ta place !

Ooooh punaise c'était pas notre journée hier hein ! Enfin c'est rien par rapport à ta puce dis :(

Et alors comment elle va today ????

Nous aussi ciel bleu mais j'ai pas pris la temperature je me repose et prépare tout doucement pour cet aprém !

oh ben elle va super bien mais meme hier elle allais trop bien lol !!!!
enfait elle a pleurer juste quand elle est tomber ca a pas duré longtemps et une fois dans la voiture devant le rois lion elle a tout oublié !!!lol et quand le docteur lui a fait les point elle a rien dit du tout (en meme temps avec le gaz hilarant!!!lol) le pire c'est que quand zhom a voulu la prendre dans ses bras elle lui a mis un gros vent et c'est recouché avec le masque !!!mdr

oh ben elle va super bien mais meme hier elle allais trop bien lol !!!!
enfait elle a pleurer juste quand elle est tomber ca a pas duré longtemps et une fois dans la voiture devant le rois lion elle a tout oublié !!!lol et quand le docteur lui a fait les point elle a rien dit du tout (en meme temps avec le gaz hilarant!!!lol) le pire c'est que quand zhom a voulu la prendre dans ses bras elle lui a mis un gros vent et c'est recouché avec le masque !!!mdr

Oh la pauvre pitchoune :/

Lol pour ton homme c'est surement pas sa faute, il l'as mal pris ? tu te sens comment pour ce soir?

ah non pour zhom lui et moi on etait mort de rire enfait c'est que ma fille a tellement kiffer le gaz hilarant que quand c'etait fini en gros elle voulais pas venir dans nos bras elle en redemandais encore !ptdr a son age elle kiff etre stone !!!!!!lol

a oui la je vois les heure defilé j'ai trop hate !!! je me pose plein de question j'espere que tout iras bien ! tu dans etre dans le meme etat non ?

Retour