a l'aide

babyorlane

Nouveau Membre
bonjour tous le monde j ai besoin de vos conseil je me suis lancer dans la pose d'ongle en gel pour mon plaisir j ai fait mes propre ongle a plusieurs repris a sa tien très bien la pose n est pas encore jolie jolie mes sa tien j ai fais les ongle de ma belle sœur et ces la catastrophe rien ne tien je les et refait 2 fois et tout se decole tout en 1 morceaux comme si je tenait un tips dans mes main quelqu'un serrai me dire pour quoi quésque je ne fais pas bien ou ésque ces mon gel qui ne lui conviens pas merci pour vos opinion

Re : a l'aide

désinfecté
repousse cuticule
je lime legerment l'ongle naturel avec lime grain fin
cou de brosse
cleaner
preparator
primer
je remet une légère couche de gel monophase
dégraisse cleaner
french
une couche de momophase construction du bombée
je lime démarcation je passe le bloc blanc la brosse
degraisse cleaner
et une couche de finich ultrabriant
et je catalyse de 2 min a chaque couche de monophase

désinfecté
repousse cuticule
je lime legerment l'ongle naturel avec lime grain fin
cou de brosse
cleaner
preparator
primer
je remet une légère couche de gel monophase
dégraisse cleaner Non
french
une couche de momophase construction du bombée
je lime démarcation je passe le bloc blanc la brosse ?? La démarcation de quoi?
degraisse cleaner
et une couche de finich ultrabriant
et je catalyse de 2 min a chaque couche de monophase
Je n'ai pas compris par contre la démarcation de quoi limes tu?

désoler je me suis tromper je lime la forme de l'ongle
j ai même essayer de ne pas dégraisser a toute les étape j ai dégraisser après la construction mes sa na pas tenu plus longtemps je ne ces pas quesqui se passe je dois surement louper quelque chose

Tu matifie bien son ongles avant de poser les produits? Tu enlèves bien toute la poussière?

oui j ai bien verifier au bou de la 2 eme fois ou elle et revenu j ai été encore plus attentive esque sa soie possible que se soie la qualité de mon gel car par contre les 2 pousse ne bouge pas il son toujours comme quand je les et fais il ne bouge pas

je ne serais pas vous dire ces un kit que j ai acheter et il n est rien spécifier sur les étiqueté donc je ne ces pas dire mes la première fois je ne lui en avez pas mis car j avais vue sur un cite que certain gel ne corresponde pas avec du primer acide

Ha bon? Ben là je ne sais pas? Primer acide il ne faut pas en mettre sur la capsule.
Essaie de lui mettre un primer acide, et de bien insister sur le bombé.
Sur tout ça tient nickel?

Retour