Bonjour, alors Premièrement dans un forum je crois que la première base à avoir c'est déjà de bien lire: A aucun moment dans mon texte je n'ai manqué de respect!!!
Et ce n'est pas parce ce que ça fait peu de temps que je suis sur le forum que je dois me taire pour autant Je ne t'ai jamais demandé de te taire! et que suis débutante dans la pose d'ongle. très bizarre comme façon de voir les choses. Ou ai je dis ça?!
J'en ai fait bien avant ma formation mais voulant devenir professionnel dans mon boulot j'ai voulu approfondir mes connaissances. Je n'ai jamais abordé le thème de ta formation! C'est tant mieux si tu as pu en faire une
Et remettons les choses à leur place!!! Ce n'est pas que tu aies repris mon protocole qui m'a gênée (bien au contraire comme j'ai dit on est là pour apprendre et je l'ai également mis sur mon post que je n'avais pas la science infuse...) Désolée mais c'est ce qui m'a semblée.
Mais c'est la façon de le faire!!! ça fait la prof d'école qui corrige l'élève sans même avoir un échange. Je te rappelle juste que j'ai pris ton protocole à titre d'exemple pour aider la demoiselle qui a ouvert le post. J'étais ok sur certains points, pas sur d'autres, donc j'ai rajouté c'est tout! Jusqu'à présent je ne sais pas qui tu es ni ton degré d'expérience pas plus que toi envers moi! De ce fait comment acquérir confiance au propos d'une personne. Alors là je ne comprends pas?! J'essaie d'aider pas mal de filles sur le forum, dont la plupart sont des nouvelles, et je ne les connais pas! J'ai été débutante moi aussi (et je le suis encore d'ailleurs), et on m'a aidé à mes débuts, j'essaie de renvoyer l’ascenseur! Exemple: tu as aidé la fille qui a ouvert le post. La connais tu? Tu connais son degré d'expérience? Tu as déjà eu un échange avec elle?!