:coeur: Burberrys ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou ,

Elle voulait du Burberrys , je lui ai fais du Burberrys :jump1:

Integrale Resine Kodi et deco à la peinture Citadel ...

Merci de vos coms les filles !!!

:love1::kissing:
 

Pièces jointes

  • DSCF3317.jpg
    DSCF3317.jpg
    57.3 KB · Affichages: 1,099
  • DSCF3312.jpg
    DSCF3312.jpg
    83 KB · Affichages: 1,147
  • DSCF3320.jpg
    DSCF3320.jpg
    48.9 KB · Affichages: 928
Re : :coeur: Burberrys ...

Oh myyyy gooooodd!!!!
C'est magnifique diane! J'adore je suis fan de te pose!
piouuuuuuuuuuuuuuuk
 
Re : :coeur: Burberrys ...

Purééééé Diane....tu nous a fait une turie là !!! :tongue4::tongue4::tongue4::drow::drow::drow:
Bravo !! THE BEST ma chouchou :kiss1::julie93:
 
Re : :coeur: Burberrys ...

j adooooooooooore !
c est superbe ma biche :)
les integrales peinture j aime trop ^^
ca fait longtemps que j en ai pas fait une tiens :( quelle feneante je suis pfffff !
( fin bon en meme temps j en ai fait qu une mdrrrrrr)

bravo ma bella !!!
 
Re : :coeur: Burberrys ...

Burberrys et moi, sommes pas copines, j'aime mas du tout............. maissssssssssss c super bien fait c même plus beau que du Burberrys
 
Re : :coeur: Burberrys ...

Fakero un pas a pas s'impose LOL

Je ferais un pas à pas ce soir ou demain et posterais miss :kissing:

J'adore, je passerai te voir au mans pr un perfectionnement hi hi.bises

Merci Isabella , tu es la bienvenue quand tu le souhaites ... J'ai eu ton mp et te repond ce soir stp :kissing:

superbe diane moi qui adore burberry's dis moi tu ste sert de strip pour tracer si droit ?

et encore une question quezako la peinture citadelle ?

Merci Caro , je fais tout les traits au pinceau ( je sais meme pas ce que c'est qu'un strip lol )
La peinture citadelle est une autre gamme de peinture genre poly avec un large choix de coloris , bien pigmentées etc...

P.S : Je l'achete chez mon fournisseur et chance , il habite au Mans :clap3:
 
Retour
Haut