:coeur: Burberrys ...

Re : :coeur: Burberrys ...

C EST GENIAL
bravo j'adore
(c'est quoi au départ la couleur de la french)
 
Re : :coeur: Burberrys ...

C'est gentil Diane =)

Oui je suis allée voir ta galerie et mon Dieu ce que tu es douée !!! tu fais de magnifiques choses!
Je n'ai pas fini de parcourir tes oeuvres, j'y cours dès que j'aurais du temps ;)
Des bisous!!
 
Retour
Haut