Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucoiu les filles,
j'ai fini mon premier module avec mes 16 controles le soucis c'est que j'ai pas mon deusieme module savez vous quand on le recoit?
merci
il ne faut pas hesiter a les apeller ou a leur envoyer un mail sur internet moi pour avoir tout mes cours j'ai du les arceler d'apelle et de mail donc hesite pas a les apeller

Coucou tout le monde, petite question je commence a acheter ce qu'il me faut mais je bloque sur les lampes UV je ne sais laquelle prendre si vous pouvez me renseigner ça serai sympa.

Merci

betty1707 a dit:
Coucou tout le monde, petite question je commence a acheter ce qu'il me faut mais je bloque sur les lampes UV je ne sais laquelle prendre si vous pouvez me renseigner ça serai sympa.

Merci

pren une 36 watts moi je l'ai prise sur ebay marque fraulein 38 elle est géniale

ahhhhhhhhhhh rupture de stock sur le matériel je suis degouter pffffffft c'est ce que j'attendais avec impatience !!!!! grrrrrrrrr je suis un peu rageuse là franchement !!! sinon ils m'ont dis que mes cours serront envoyé sous 10 jours c'est super lent !!!!!

ahhhhhhhhhhh rupture de stock sur le matériel je suis degouter pffffffft c'est ce que j'attendais avec impatience !!!!! grrrrrrrrr je suis un peu rageuse là franchement !!! sinon ils m'ont dis que mes cours serront envoyé sous 10 jours c'est super lent !!!!!

tu parles du matériel qu'educatel t'envoi? car si c'est le cas moi la nana m'a dit je vous l'envoi dès demain avec 2 nouveaux cours

tu parles du matériel qu'educatel t'envoi? car si c'est le cas moi la nana m'a dit je vous l'envoi dès demain avec 2 nouveaux cours

heinnnnnnn??????????????? on m'a dit que c'etait en rupture de stock !!!!!!!!!

coucou à toutes
moi j'ai tous les corrigés a part l'étalage ( j'ai le devoir n2 corrigé par un prof d'éducatel mais sur l'étalage il n'existe pas de corrigé type) et le devoir avec les photos et le devoir 3 du statut de l'artisan.

Bon courage a vous toutes
bonjour et pour l etalage tu as eu une bonne note? et tu a fini ta formation bisous

betty1707 a dit:
et niveau gel tu commandes chez qui? la je suis entrain de regarder chez flynail, t'en pense quoi?

ben ecoute je les avais commander sir ebay aussi mais ils sont pas top
on m'a recommander nail euro discount donc je vais les commander et je verai bien

coucou, je cherche les corrigés des devoirs sur la beauté des mains et prothésie ongulaire le 5.6.8 mon mail betty1707@hotmail.fr
moi j'ai les corrigés techniques d'accueil et calculs commerciaux j'attend ceux de la manucurie et beauté des pieds des que j'ai je peux vous les envoyer.

coucou, je cherche les corrigés des devoirs sur la beauté des mains et prothésie ongulaire le 5.6.8 mon mail betty1707@hotmail.fr
moi j'ai les corrigés techniques d'accueil et calculs commerciaux j'attend ceux de la manucurie et beauté des pieds des que j'ai je peux vous les envoyer.

Manucurie et beauté du pied devoir 5

Question 1: 1)pansement papier: dans le cas d'un ongle légèrement cassé
2)pansement de soie: dans le cas d'un ongle légèrement cassé
3)faux-ongles type 'rallonge' pour les ongles trop court ou cassé
4)faux-ongles adhésif ou capsules: dans le cas d'ongless trop court ou 'rongé'
5)faux-ongles façonnables: dans le cas d'ongles trop court, très abimés.

Question 2: 1) le gommage
2)l'application de gants paraffine
3)les masques

Question 3: reponse personnelle

Question 4: 1) un ton rouge assez foncé ou légèrement orangé pour l'harmoniser avec la peau bronzée. L'assortiment avec la robe blanche et la bague en brillant ne pose pas de problème.
2) si les mains sont encore très belles, un vernis de couleur rouge légèrement bleuté. Si les mains sont abimées, un vernis nacré blanc pour ne pas attirer l'attention.

Question 5: On applique une base parce que l'ongle est poreux et que les colorants des vernis peuvent impregner la plaque de l'ongle et la colorer.

Question 6: schema

Manucurie et beauté du pied devoir 6:

Question 1: schema

Question 2: le squelette de la jambe se compose de deux os:le tibia et le peroné. Un troisieme os vient compléter l'articulation du genoux: la rotule.

Question 3: Les malleoles sont des apohyses de la region inferieur du peroné et du tibia qui forment la cheville.

Question 4: On etudie les muscles de la jambe dans un cours traitant des pieds car il y a le plus grosse partie de la masse musculaire de la jambe est constituée de muscles ayant une action sur le pied.

Question 5: Le triceps est un massif musculaire qui constitue le relief du mollet et qui est formé de trois muscles: le soléaire, le jumeau interne et le jumeau externe.

Question 6: C'est la face plantaire qui comporte le plus de muscles, a la face dorsale, il n'y en a qu'un: le pedieux.

Question 7: schema

Question 8: La circulation veineuse est aussi appelée 'circulation de retour'. La circulation lyphatique double la circulation veineuse.

Question 9: schema

slt , juste une petite question sur le devoire 5 question 3, manucurie et beauté du pied ; sé une question perso?

Manucurie et beauté du pied devoir 5

Question 1: 1)pansement papier: dans le cas d'un ongle légèrement cassé
2)pansement de soie: dans le cas d'un ongle légèrement cassé
3)faux-ongles type 'rallonge' pour les ongles trop court ou cassé
4)faux-ongles adhésif ou capsules: dans le cas d'ongless trop court ou 'rongé'
5)faux-ongles façonnables: dans le cas d'ongles trop court, très abimés.

Question 2: 1) le gommage
2)l'application de gants paraffine
3)les masques

Question 3: reponse personnelle

Question 4: 1) un ton rouge assez foncé ou légèrement orangé pour l'harmoniser avec la peau bronzée. L'assortiment avec la robe blanche et la bague en brillant ne pose pas de problème.
2) si les mains sont encore très belles, un vernis de couleur rouge légèrement bleuté. Si les mains sont abimées, un vernis nacré blanc pour ne pas attirer l'attention.

Question 5: On applique une base parce que l'ongle est poreux et que les colorants des vernis peuvent impregner la plaque de l'ongle et la colorer.

Question 6: schema

je te remercie mais cela je les ai envoyé ils sont en correction c'est la beauté des mains et prothésie ongulaire qu'il me manque ça fait parti du 2ieme cycle

j'ai pas encore recu mon deusieme cycle !

Retour