commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Re salut les Girlz !

J'attends toujours ma commande et j'avoue que je m'impatiente ...grandement ><
J’achète beaucoup sur le net donc je suis pas mal habituée à attendre des colis, mais je dois avouer que j'en peux plus !

Voilà ce que j'ai acheté le mois dernier (et que je dois recevoir mi/fin juin comme j'ai dit quelques pages avant)

Tassel Edge Chiffon Dress Purple (robe)
Fashion Wedges PU Shoes Pink (chaussures)
New Style Exquisite Designed Bowknot Belt Beige (ceinture)
Viyate Popular Belt Light Brown (ceinture)
Korean Style Flower Embellished Belt Black (ceinture)
Plus Size Fashionable Off Shoulder High Quality Backless Cotton Dress White (robe)
Sweet Crocheted Multilayered Lace Dress Black (robe)
Sweet Crocheted Multilayered Lace Dress Pink (robe, coup de coeur !)
New Arrival Dots Printed Sleeveless Dress Khaki (robe)
Fashion Popular Grace Lady Dress White (robe)
Fashion V Collar Silk&Lace Dress White (robe)
Grace Lace Slim Dress White (robe)
New Style Flowers Gallus Dress (robe, 2eme coup de coeur!)
Plus Size Korean Style High Quality Backless Cotton Dress Black (robe)
Plus Size Off Shoulder Dreaming Romantic Flower Lace Dress (robe)
Spring New Shivering Chiffon Dress Pink (robe <3)
Elastic European Style Sleeveless Lotus Leaf Dress Coffee (robe)
Lotus Leaf Sleeve Bowknot Shoulder Elastic Waist Floral Chiffon Dress (robe)
Pearlite Layer Platform High Heel Fashion Pumps Black (chaussures)
Fashion High Heels PU Shoes White (chaussures)
Fashionable Simple Style High-heeled Shoes Pink (chaussures)
Platform High Heel Office Lady Pumps Red (chaussures)

Et voilà. J'ai pas mis les out of stock bien sûr, et je tacherai de vous poster quelques photos.

Le seul regret que j'ai au niveau des chaussures, c'est que les talons ne sont pas assez hauts à mon gout (10/12cm, et je porte majoritairement du 13/15), mais bon, je leur trouverai bien une place dans mes tenues :D

Sinon j'ai vu que les lingeries étaient très belles, mais j'ai vraiment peur des tailles, je commanderai peut être simplement des nuisettes.

Prochaine commande en Août pour les affaires d'hiver, comme ça à réception (vu que c'est long) je serai dans la bonne période.

goods.php

Re salut les Girlz !

J'attends toujours ma commande et j'avoue que je m'impatiente ...grandement ><
J’achète beaucoup sur le net donc je suis pas mal habituée à attendre des colis, mais je dois avouer que j'en peux plus !

Voilà ce que j'ai acheté le mois dernier (et que je dois recevoir mi/fin juin comme j'ai dit quelques pages avant)

Tassel Edge Chiffon Dress Purple (robe)
Fashion Wedges PU Shoes Pink (chaussures)
New Style Exquisite Designed Bowknot Belt Beige (ceinture)
Viyate Popular Belt Light Brown (ceinture)
Korean Style Flower Embellished Belt Black (ceinture)
Plus Size Fashionable Off Shoulder High Quality Backless Cotton Dress White (robe)
Sweet Crocheted Multilayered Lace Dress Black (robe)
Sweet Crocheted Multilayered Lace Dress Pink (robe, coup de coeur !)
New Arrival Dots Printed Sleeveless Dress Khaki (robe)
Fashion Popular Grace Lady Dress White (robe)
Fashion V Collar Silk&Lace Dress White (robe)
Grace Lace Slim Dress White (robe)
New Style Flowers Gallus Dress (robe, 2eme coup de coeur!)
Plus Size Korean Style High Quality Backless Cotton Dress Black (robe)
Plus Size Off Shoulder Dreaming Romantic Flower Lace Dress (robe)
Spring New Shivering Chiffon Dress Pink (robe <3)
Elastic European Style Sleeveless Lotus Leaf Dress Coffee (robe)
Lotus Leaf Sleeve Bowknot Shoulder Elastic Waist Floral Chiffon Dress (robe)
Pearlite Layer Platform High Heel Fashion Pumps Black (chaussures)
Fashion High Heels PU Shoes White (chaussures)
Fashionable Simple Style High-heeled Shoes Pink (chaussures)
Platform High Heel Office Lady Pumps Red (chaussures)

Et voilà. J'ai pas mis les out of stock bien sûr, et je tacherai de vous poster quelques photos.

Le seul regret que j'ai au niveau des chaussures, c'est que les talons ne sont pas assez hauts à mon gout (10/12cm, et je porte majoritairement du 13/15), mais bon, je leur trouverai bien une place dans mes tenues :D

Sinon j'ai vu que les lingeries étaient très belles, mais j'ai vraiment peur des tailles, je commanderai peut être simplement des nuisettes.

Prochaine commande en Août pour les affaires d'hiver, comme ça à réception (vu que c'est long) je serai dans la bonne période.

goods.php

Ta commande date de quand et tu as choisi quel mode d'envoi ? il te marque quoi dans le tracking? Moi j'ai passé ma commande le 19.5.11 avec envoi rapide par fedex et elle est tjr sous "preparing" meme pas encore expédiée sa m'enerve aussi...

Oui tous les jours, j'aime avoir les nouveautés ^^

Laurie quand tu achète des truc d'habitude sa reste combien de temps sous "preparing" avant qu ils y envoi ? j m impatiente meme si je sais que sa fais pas très longtemps j'ai payé le 19...

Ta commande date de quand et tu as choisi quel mode d'envoi ? il te marque quoi dans le tracking? Moi j'ai passé ma commande le 19.5.11 avec envoi rapide par fedex et elle est tjr sous "preparing" meme pas encore expédiée sa m'enerve aussi...

Je l'ai passé le 17 Avril, elle a été expédiée le 23 du même mois, presque une semaine après.

Par contre, Fed Ex me revenait trop cher (150e environ de frais) donc j'ai choisis China Post by Sea (mon colis était trop important pour partir avec China Post simple, donc j'ai pas eu le choix) pour 45e environ, mais le délai est très long (entre 50 et 80 jours). Pas bien grave puisque j'ai prévu le coup de commander avant l'été.

Fed Ex moi de ce que j'ai vu, met entre 3 et 7 jours pour la livraison. Je pense que tu devrais le recevoir très vite, au pire tu devrais cliquer sur le lien du site en haut "livechat" et une hôtesse te répondras.
J'ai déjà essayé puisque j'avais besoin qu'ils me remboursent sur mon compte bancaire les out stock, ils sont très sérieux et rapides, tu auras ta réponse.

merci ah oui effectivement le china post by sea tu as bien fait de t'y prendre à l'avance. Mais c'est chiant quand meme toute cette attente... tu as un tracking pour le suivre ou meme pas ? oui je vais allez voir si il y a une personne qui peut me renseigner j espère qu ils vont bientot envoyé ma commande...

Moi non plus, ma commande n'a toujours pas été expédié...
Il faut compter combien de jours par China post by sea déjà? 50 à 80j réellement?

apparement oui. tu as passé commande quand lovenail ?

J'ai questionné le service chat sa ma pas bcp avancé elle ma dit qu il enverrais aussi tot qu il pouront et ma pas donné de temps particulier..

merci ah oui effectivement le china post by sea tu as bien fait de t'y prendre à l'avance. Mais c'est chiant quand meme toute cette attente... tu as un tracking pour le suivre ou meme pas ? oui je vais allez voir si il y a une personne qui peut me renseigner j espère qu ils vont bientot envoyé ma commande...

Oui oui j'ai un numéro de track, j'en ai même 3 en fait ( ils ont du faire plusieurs paquets) mais du coup ils ne me servent à rien puisque par bateau c'est pas actualisé :20-sarcastic:

Je trouve ça bizarre quand même pour toi, mais c'est possible qu'ils aient du retard dans la mise à jour des comptes ..

Oulaaa nonnnnnn :(

Le 20.05.2011 : Aucun message de confirmation de commande, mais j'ai vu que ma commande est en préparation... toujours et toujours...

Oulaaa nonnnnnn :(

Le 20.05.2011 : Aucun message de confirmation de commande, mais j'ai vu que ma commande est en préparation... toujours et toujours...

Moi pareil et j ai commandé 1 jours avant toi. Ils m'ont aussi dit que il m enverrai un mail quand ils enverront.

Moi pareil et j ai commandé 1 jours avant toi. Ils m'ont aussi dit que il m enverrai un mail quand ils enverront.

Moi je reçois aucun message d'eux j'ai l'impression, j'avais perdu mon mot de passe, sois disant il mon envoyé un mail, mais j'ai jamais rien reçu (et je l'ai fait plusieurs fois).

La je parle sur le Live chat aussi...

ouai ils doivent être débordés. Sinon lorsque j ai fais mon achat rien n était supposé être out of stock et je n ai rien reçu qui me l'a dit, pensez-vous que sa veux dire que tout était bien en stock ? ou je dois m attendre a recevoir un mail comme quoi certains de mes articles sont out of stock

Je crois mais je ne suis pas sure...
Que j'avais lu sur le forum que c'était possible qu'il y ai quand même du hors stock car d'autres commandes ont été traité entre temps et du coup le "hors stock" n'a pas été mis à jour sur le site... je ne sais pas!

Oui mais je veux dire du coup tout est mélangé (chaussures, habits hommes...) c'est difficile à voir, tu regardes tout les jours?
cc tu peux aussi aller dans la rubrique qui t'intéresse par exemple dresses
et après tu cliques sur "new arrivals" et ça donne les les derniers produits mis en ligne

ouai ils doivent être débordés. Sinon lorsque j ai fais mon achat rien n était supposé être out of stock et je n ai rien reçu qui me l'a dit, pensez-vous que sa veux dire que tout était bien en stock ? ou je dois m attendre a recevoir un mail comme quoi certains de mes articles sont out of stock

La personne du Live chat a pu me dire que tous mes articles de ma commande était en stock !

cc tu peux aussi aller dans la rubrique qui t'intéresse par exemple dresses
et après tu cliques sur "new arrivals" et ça donne les les derniers produits mis en ligne

Je te remercie, je vais faire comme ça ;)
Tu choisis quel mode de livraison pour tes commandes?

Coucou les filles!
Laurie j'adore la robe marin que tu as commandé ! pourrais tu me donner le lien stp ? J'attends que tu reçois ton colis pour voir ce que ça donne en vrai !! Merci :)

J'avais passé une commande avec UPS, je n'avais pas eu de frais de douane (70$ avec frais de port) :
- une paire de chaussure (j'ai pris ma pointure habituelle) = Niquel !
- un short = niquel aussi mais je l'ai lavé plusieurs fois avec soupline etc pour faire partir sa mauvaise odeur !
- un tshirt = niquel
- une combi-short = trop petite ! et je ne mesure qu'1.56!
Tous les articles étaient bien conforme à la photo, sauf la combi short (ni la couleur, ni la forme)
il faut se mesurer de partout, se fier aux tailles inscrites sur le site et non aux photos, et lire les questions et avis des internautes, ça peut toujours aider !

je compte repasser une commande bientot mais avec china post cette fois!

Retour