commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

@julie9191 : merci pour ton avis

Je te remercie, je vais faire comme ça ;)
Tu choisis quel mode de livraison pour tes commandes?
moi je prends par la post l'un des 2 moins cher
sinon DHL c'est mini 50$ vers chez moi :ouin:
hier soir je regardais pour 35$ de trucs j'en ai pour 75$ en DHL c'est abusé je peux pas faire en DHL

moi sur ma dernière commande ils ont pas tout envoyé j'ai même pas eu 1 mail pour me prévenir et le pire c'est que c'était pas des articles hors stock je comprends pas
quand on coche replacement ça veut dire quoi normalement SVP ?

@julie9191 : merci pour ton avis

moi je prends par la post l'un des 2 moins cher
sinon DHL c'est mini 50$ vers chez moi :ouin:
hier soir je regardais pour 35$ de trucs j'en ai pour 75$ en DHL c'est abusé je peux pas faire en DHL

moi sur ma dernière commande ils ont pas tout envoyé j'ai même pas eu 1 mail pour me prévenir et le pire c'est que c'était pas des articles hors stock je comprends pas
quand on coche replacement ça veut dire quoi normalement SVP ?

Moi aussi trop chère...Je crois que Laurie disait que si on coche cette case, il nous propose pas de changeait contre un autre, il nous remboursé direct.

hyper déçue.. pas prévenue on m'a envoyé que 2 articles sur 4 sans me prévenir RIEN.. ne répondent pas aux mails...

le tshirt peut encore passer!!
mais les shoes!! très belles; mais quelle odeur lol.. et elles se sont cassées le JOUR même!! et oui.. déjà poubelle.. bref je ne racheterai pas de chaussures ni rien même...

J'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Là j'ai une stagiaire je vous dit ce soir

Quoi !!?? il te prévienne meme pas quand les trucs que tu as acheté ne sont plus en stock ! du coup il font quoi il te rembourses direct ?? j'espère que se sera en stock ce que j'ai commandé en plus j avais trop de truc...

Quoi !!?? il te prévienne meme pas quand les trucs que tu as acheté ne sont plus en stock ! du coup il font quoi il te rembourses direct ?? j'espère que se sera en stock ce que j'ai commandé en plus j avais trop de truc...

je pense qu'il rembourse ne t'en fais pas ^^

Alors Laurie m'a expliquer qu'ils te demande si tu veux etre remboursée ou remplacé tes objet toi même ou si il choisissent eux , quand tu passe ta commande tout en bas c'est ecrit replacement faut cocher

Coucou les filles!
Laurie j'adore la robe marin que tu as commandé ! pourrais tu me donner le lien stp ? J'attends que tu reçois ton colis pour voir ce que ça donne en vrai !! Merci :)

J'avais passé une commande avec UPS, je n'avais pas eu de frais de douane (70$ avec frais de port) :
- une paire de chaussure (j'ai pris ma pointure habituelle) = Niquel !
- un short = niquel aussi mais je l'ai lavé plusieurs fois avec soupline etc pour faire partir sa mauvaise odeur !
- un tshirt = niquel
- une combi-short = trop petite ! et je ne mesure qu'1.56!
Tous les articles étaient bien conforme à la photo, sauf la combi short (ni la couleur, ni la forme)
il faut se mesurer de partout, se fier aux tailles inscrites sur le site et non aux photos, et lire les questions et avis des internautes, ça peut toujours aider !

je compte repasser une commande bientot mais avec china post cette fois!

merçi
tu-sais-pas-mettre-des-photos?

Les filles mes fringues c'est de la tuerie et mes compensées déchirent !!! Là j'ai mis que les chaussures et la ceinture (la bustier blanche, elle est sompteuse) mais ce soir j'essaye les robes

ah oui n'oublie pas les photos mdr car tu sais bien que nous fonctionnons avec les photos lol et je suis sure que tout te va a merveille lol

Voilaaaaaaa ^^

Je suis RAVIE

Je vous mets les photos et impressions

Robe Bohémienne

Robe bohémienne fleurie asymétrique sans bretelles

8414eaf43c603bee744a2520372e13d3.jpg

d56f0e1edba31bf06f4eed01abcf2f99.jpg

6bb0115641481c61b81dc0198a07cc4b.jpg

Très ressemblante a l'image ! Super légère avec le bustier qui serre bien (pas de poitrine moi XD) ! Le drapé est magnifique.

Tunique Marin

Robe rayée col rond sans manches Noir & Blanc

aa4314ca2b1b88b9c55c957002f2578d.jpg

7886d54949824e8a6b63309b0b1ae955.jpg

SUPERBE ! Franchement elle est magnifique je crois que c'est la meilleure en niveau qualité que je reçois de chez eux, la dentelle dans le dos est parfaite. Bien évidemment je l'ai prise en tant que tunique celle-ci, elle ira par dessus un joli legging ou mon slim en jean.

Robe Marine

Robr rayée col rond manches courtes

4220fd333ccd463ef5b598a3b1dd15f6.jpg

9fa4bf5de9b26c2f3874e0865264bc64.jpg
a7d7ea498f43f9cae6cf7f7f6b95f895.jpg

J'adoreeeeeeeee celle-là !!!! J'ai bien fait de la prendre une taille au dessus (L) car sur la photo ça faisait trop moulant et je voulais une robe Marin un peu flottante. C'est Nickel ! La qualité super !

Chaussure compensée dentelle

Sandales compensées à lacets Noir

541a7a5d66782ffffbdc77bb3f01f47e.jpg

b11b7d653bc35265441875139a68aaff.jpg

Rien à dire ! Pointure parfaite et la dentelle très jolie ! J'ai marché avec depuis ce matin et elles sont très confortables !

Ceinture bustier

Ceinture à lacet Blanc

1ce3162e98ce31b2f1bcf4a61b2cc1bc.jpg

d8f25caa81c4c6d6d159bef28b34e119.jpg

Elle est trop belle !!! Un bijou de ceinture que j'ai toujours révé d'avoir et qu'on ne trouve pas en magasin ! Seul hic, elle était un peu large donc ça ne me serrait pas la taille. Pas de soucis, belle-maman a juste décousu les coutures des attaches derrière, à coupé 5 cm à gauche et 5 cm a droite d'élastique, puis a remis les élastiques dans les attaches et les a recousu à la main. Ni vu ni connu en 10 mn j'avais ma belle ceinture qui me serrait bien la taille !

Chaussures compensées Marin

Sandales compensées à boucles Noir

ee8530111f7fb4c16fcd95449062802b.jpg

c64f729be0fa5d28347d1fca15ebe11f.jpg

Juste parfaite ! Encore une fois les pointures c'est Nickel ! Elles sont super originales et ça va faire fureur avec mes tenues ! Les lanières sont en élastique c'est un vrai nuage quand on marche avec !

Donc voilà ! En résumé, une des meilleurs commande que j'ai reçue ! J'ai enfin ma panoplie de Marin pour cet été sur le bateau ! Je vais faire ma belle sur le port ça c'est clair ^^ !

Prochaine étape, mon maillot qui devrait arriver dans 10 jours.

Kissssssss

OHLALA je fond!! Tu es magnifque et desole de l'expression super bien foutu :$!! Elles te vont tres bien tes magnifique!!

je trouve que les vetements te vont mieux qu'aux modeles lol je t'assure tu es sublime et te vont magnifiquement bien chapeau lol et merci pour les photos.

je trouve que les vetements te vont mieux qu'aux modeles lol je t'assure tu es sublime et te vont magnifiquement bien chapeau lol et merci pour les photos.

tu sais c'est ce que j'me disais sa lui va mieux qu'au modele *___*

Merciiiiii ^^

Franchement je suis au anges elles sont belleeeeeeees

ce-site-est-vraiment-fait-pour-toi-Laurie
franchement-tu-es-magnifique!

rien-à-voir-avec-le-post
mais-pourais-tu-aller-sur-ce-post-et-me-donner-ton-avis?
j'ai-besoin-d'un-avis-d'une-pro-mais-les-pro-ne-passe-pas-par-les-post-de-petites-debutantes-comme-moi!
Je-ne-vois-pas-comment-je-vais-evoluer-moi-snif

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/270844-mes-premiers-essai-resine-kodi.html

merçi-d'avance-ma-belle-si-tu-me-rends-ce-service

Retour