besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefy421
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stefy421

Éprouvée
Bonsoir,

le 2 juillet prochain, je suis invitée au mariage de ma belle soeur.
Problème, l mariage est à 10h du matin, avec 1h30 de trajet pour y aller, donc pas possible pour moi de me faire coiffer en salon!!!!
Il me faudrait donc des idées de coiffures simples à réaliser (je suis assez nulle!!!) mais qui fasse un peu classe...
je sais j'en demande beaucoup, mais s'il vous plait, aidez moi

:bebeouin:

Re : besoin de votre aide

Vas faire ton brushing chez la coiffeuse la veille, juste avant la fermeture, et dors sur une chaise cette nuit là!!! mdr

Ou alors tu fais un chignon et tu laisse dépasser des mèches que tu boucles... Tu as des cheveux courts ou longs???

ce chignon là?

Pièces jointes

• private-432034_g88oxmm8gox1414ummcvylo76uerli_zz0_h101203_l-img.jpg
    private-432034_g88oxmm8gox1414ummcvylo76uerli_zz0_h101203_l-img.jpg
    14 KB · Affichages: 56

Oulaaaaaaa ce chignon ça va pa a tout le monde et ça peu faire vraiment trop négligé pr un mariage!!!

Mise sur les accessoires si tu fais qq chose de relève Sinon va chez la coiffeuse du vendredi soir et demande lui une tresse africaine sur le dessus de la tête ( comme en bandeau) comme Ca toi le lendemain tu pourras les ondules sur l'arrierre

Mise sur les accessoires si tu fais qq chose de relève Sinon va chez la coiffeuse du vendredi soir et demande lui une tresse africaine sur le dessus de la tête ( comme en bandeau) comme Ca toi le lendemain tu pourras les ondules sur l'arrierre

ça me plait bien comme idée, je te remercie

Ben derien ! C'est bien souvent ce que l'on conseil car les tresses une fois bien serres ne bougent plus donc tu peux passer la
Nuit tranquille et Apres tu fais les tresses comme tu veux dans la forme que tu veux

Tu peux aussi les boucler et les remonter avec des pinces le lendemain matin façon chignon avec des mèches qui tombent .

ça m'arrive de dormir avec des bigoudis en mousse , ça fait pas mal et le lendemain ils sont bien bouclés .
Mais faut présécher avant et mettre une mousse .
Il vaut mieux faire un essai avant .

Comme Mayabulle , miser sur un bel accessoire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour