Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

j ai rien compris a vos fiches de stock lol!produit a commander pour ne pas etre en rupture?on doit commander pour etre dans le stock d alarme ou pour etre dans le stock max?Je pense pas que l on peut mettre 1 ou 2 car quand on passe commande on dit pas auw fournisseurs ils me faudrait un ou deux vernis!du coup encore un truc qui me stress...:at war with emo:

Enfaite si tu a disons 10 vernis ; qu'on t'en à acheté 5 . Et que ton stock d'alarme . Soit tu ne passe pas commande car ce n'est pas en dessous . Soit tu en commande 5 pour revenir à ton stock maxi . Donc ta réponse sera : 0 ou 5 .

Merci pour vos réponses !! donc si j'ai bien compris tant que la pose est aussi foncée que la tenue ça va ? c'est pas obligatoirement la même couleur ? Et aussi j'ai vu qu'ils demandent soit le bicolore, soit les motifs donc c'est vraiment pareil si on fait des motifs et quils demandent du bicolore ?

Bonsoir, non bicolore et motifs sont deux poses différentes.

j ai rien compris a vos fiches de stock lol!produit a commander pour ne pas etre en rupture?on doit commander pour etre dans le stock d alarme ou pour etre dans le stock max?Je pense pas que l on peut mettre 1 ou 2 car quand on passe commande on dit pas auw fournisseurs ils me faudrait un ou deux vernis!du coup encore un truc qui me stress...:at war with emo:

Tu as deux possibilités de réponse, soit la quantité à commander te permet de revenir au stock d'alerte, soit la quantité à commander te permet de revenir au stock max. C'est les deux réponses sont OK.

Par ex, sur les laits démaquillants, ton stock max est de 10. Ton stock d'alerte est 4.Tu as vendu 8 produits, il ne t'en reste donc que deux en stock.

Donc soit tu en commande 8 pour être à ton stock max (c'est à dire 10), soit tu en commandes 2 pour être à ton stock d'alerte( c'est à dire 4).

les filles, pour le moment personne qui a paser sa pratique n'a eu de fiche de stock a remplir..du moins dans les filles du forum.

Bonsoir les filles, pour celles qui se souviennent, ça fait quelques mois déjà que j'ai dit qu'il n'y aurait pas de fiche de stock mais uniquement la fiche diagnostic.

ok donc c est super simple!moi je veux bien en avoir une au ca lol!merci de votre aide les filles

Bonsoir les filles, pour celles qui se souviennent, ça fait quelques mois déjà que j'ai dit qu'il n'y aurait pas de fiche de stock mais uniquement la fiche diagnostic.

Aaah ; il n'y à plus de fiche déroulement de soins et tout le bidule ?

Dans l'école où je vais la prof nous a encore parlé de la fiche de stock en disant qu'il y en aurait même plusieures

Peut être que toi tu auras une fiche de stock à faire, tu passes quand la pratique ??

Je le passe le 20 Juin . Apparement vous vous n'avez pas eu la fiche où tu déveuloppe une prestation ; C'est la mort ça . Vous avez eu une grande chance ! MDRRR

Retour