Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bon alors je viens de faire l'exo de Luce et il me manque 7 réponses ! :(
j'attend le corrigé en verra sur quoi j'ai buché !!! lol

ha oui je l'ai fait en 40 minutes je ne sais pas si c'et bien ou pas ?

Sinon les filles je vous dit bonne nuit je suis claquée ce fut une journée mouvementée pour moi en émotion et stress.
A demain, biz

Bon alors je viens de faire l'exo de Luce et il me manque 7 réponses ! :(
j'attend le corrigé en verra sur quoi j'ai buché !!! lol

ha oui je l'ai fait en 40 minutes je ne sais pas si c'et bien ou pas ?

Sinon les filles je vous dit bonne nuit je suis claquée ce fut une journée mouvementée pour moi en émotion et stress.
A demain, biz

Moi il m'en manque 4, j'attends aussi le corrigé mais j'ai pas regardé en combien de temps je l'ai fait...

Bonne nuit !!

Un exercice de mots croisés qu'a mis Luce quelques pages avant ;)

océanamy's moi perso j'aurai fait l'inverse , je serai parti dans un vernis bcp plus somre, genre un nacré très clair avec un motif en doré!!
moi je trouve que tailleur noir + vernis laqué foncé c too much, mais c que mon avis....

Encore une question please, si dans le sujet on nous dit que la personne va porter du noir et des accesoir en or... vous feriez quoi comme couleur de pose de vernis et comme couleur d motif ? Et pour la fiche de stock on ma dit à l'école de mettre "de 1 à 2" et pas de seulement mettre une des deux réponses possibles mais dans les corrigés je vois quils marque "1 OU 2" donc en gros on a bien le droit de ne mettre qu'une seule des deux réponses possible ?

Bonsoir, pour ma part je propose une laque foncée et un motif or. Ce qui est bien avec le noir, c'est que l'on peut choisir n'importe quelle couleur y compris pour le maquillage du visage.

Coucou les filles, après vérification par Luce, je peux enfin vous envoyer mes tableaux, par contre je ne peux que vous envoyer en PDF, celles qui souhaitent le recevoir en dossier excel (dossier d'origine) envoyez moi un MP avec vos adresse mails, je vous les enverrais, Je vous conseille la forme excel car d'une part on voit mieux et d'autre part vous pouvez y rajouter des choses.
Voilà bisous, je suis trop contente d'avoir compris la cosméto :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

Pièces jointes

Retour