Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Bonsoir, pour ma part je propose une laque foncée et un motif or. Ce qui est bien avec le noir, c'est que l'on peut choisir n'importe quelle couleur y compris pour le maquillage du visage.

Même idée que moi ! Hiihii

lamiefanny a dit:
Coucou les filles, après vérification par Luce, je peux enfin vous envoyer mes tableaux, par contre je ne peux que vous envoyer en PDF, celles qui souhaitent le recevoir en dossier excel (dossier d'origine) envoyez moi un MP avec vos adresse mails, je vous les enverrais, Je vous conseille la forme excel car d'une part on voit mieux et d'autre part vous pouvez y rajouter des choses.
Voilà bisous, je suis trop contente d'avoir compris la cosméto :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

Mp envoyé. Merci

Tiens puisque vous parlez vernis, réussissez-vous à faire les french. Moi j'ai beau m'entraîner mais je n'y arrive pas. Alors, étant donné que c'est le résultat qui compte. Je vais tracer le sourire au liner blanc et "remplir" au vernis.

je sais pas je l'ai jamais fait lol!!

Ah ben encore mieux ; je te conseil pas au cap si tu tes pas entrainer avant . Demande à alyna ; lol elle à compris la complexité du nacré Héhé ! Parce qu'avec un nacré tout tes traits de pinceaux on les voit ! C'est la mort ; de quoi devenir fouuu :21-crazy:

Tiens puisque vous parlez vernis, réussissez-vous à faire les french. Moi j'ai beau m'entraîner mais je n'y arrive pas. Alors, étant donné que c'est le résultat qui compte. Je vais tracer le sourire au liner blanc et "remplir" au vernis.

Je pense que tu perdra des points s'il te voye faire la french au liner . Car trop facile .. 0 verifier avec les pros ...

ils sont très bien fait tes récap lamie, c gentil deles partager avec nous!!

Je ne sais pas car je viens d'en trouver une aujourd'hui en remplacement de la personne prévue normalement....

moi j'ai posé 2 ou 3 fois du vernis et a chaque fois c la cata...ça me saoule , ça ne me plait pas du tout!!
moi ce que j'aime c les soins visages, les modelages corps et les épilations tout le reste c beurk beurk lol!!

Merci pour vos avis les filles et merci à Fanny pour ces récap, bonne soirée à vous et bonne nuit !

lamiefanny a dit:
Coucou les filles, après vérification par Luce, je peux enfin vous envoyer mes tableaux, par contre je ne peux que vous envoyer en PDF, celles qui souhaitent le recevoir en dossier excel (dossier d'origine) envoyez moi un MP avec vos adresse mails, je vous les enverrais, Je vous conseille la forme excel car d'une part on voit mieux et d'autre part vous pouvez y rajouter des choses.
Voilà bisous, je suis trop contente d'avoir compris la cosméto :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

Super! Je t ai mp bisous

Bon alors je viens de faire l'exo de Luce et il me manque 7 réponses ! :(
j'attend le corrigé en verra sur quoi j'ai buché !!! lol

ha oui je l'ai fait en 40 minutes je ne sais pas si c'et bien ou pas ?

Sinon les filles je vous dit bonne nuit je suis claquée ce fut une journée mouvementée pour moi en émotion et stress.
A demain, biz

Moi il m'en manque 4, j'attends aussi le corrigé mais j'ai pas regardé en combien de temps je l'ai fait...

Bonne nuit !!

voici mes réponses luce merci d'avance pour le corrigé

Coucou Gabrielle ;
Je trouve que c'est très bien ce que tu as fait. Voici la correction de ces mot croisés.
Bonne soirée et merci pour tes réponses.

Pièces jointes

moi j'ai posé 2 ou 3 fois du vernis et a chaque fois c la cata...ça me saoule , ça ne me plait pas du tout!!
moi ce que j'aime c les soins visages, les modelages corps et les épilations tout le reste c beurk beurk lol!!

Je suis d'accord avec toi, d'autant qu'il faut garder le flacon de vernis dans la main. Moi j'en en fait une vingtaine mais je n'arrive pas à avoir un contour régulier au niveau du bourrelet et je fais des "couloirs"!

Coucou Gabrielle ;
Effectivement pour les mots croisés, tu peux poster, il n'y a pas de souci, en fait tu fais comme ça t'arrange ma belle. Cela permet des révisions ludiques et rapides. C'est cet exercice qui a conclu mes révisions avec les élèves et il peut être intéressant de le faire car....
Je voudrai rassurer les filles qui stressent. Ne vous inquiétez pas car même si vous ne maitrisez pas tous les points du programme (c'est d'ailleurs souvent le cas), vous pouvez tout de même très bien réussir l'épreuve de Sciences et arts appliqués. En effet cette épreuve comporte plusieurs matières et une défaillance dans l'une des matières peut être facilement compensée par une autre matière. Et, il n'y a pas que la biologie et la cosmétologie dans cette épreuve.
Ne vous sous-estimez pas et évitez donc de vous mettre trop de pression tout en continuant vos révisions car vous avez des connîssances et du potentiel (et pas moins que les autres candidates au CAP), beaucoup plus que vous ne l'imaginez, qui vont bientôt se traduire ici par des résultats positifs, et vous propulser au premier rang du métier que vous avez choisi, qui vous passionne, et pour lequel je vous souhaite d'avance, le plus grand épanouissement.
Bonne soirée et bonnes révisions, je pense beaucoup à vous et j'adore tout ce que vous faites ici.

t'es adorable on t'adore

merci pour ta correction luce, le fait que certains mot ne s'enchaine pas ça m'a embrouillé lol!!

je vais au dodo les poulette je vais lire une petite 1/2h mes cours , encore un gros M**DE aux filles pour demain!!
bisous bisous

Retour