Coucou Gabrielle ;
Effectivement pour les mots croisés, tu peux poster, il n'y a pas de souci, en fait tu fais comme ça t'arrange ma belle. Cela permet des révisions ludiques et rapides. C'est cet exercice qui a conclu mes révisions avec les élèves et il peut être intéressant de le faire car....
Je voudrai rassurer les filles qui stressent. Ne vous inquiétez pas car même si vous ne maitrisez pas tous les points du programme (c'est d'ailleurs souvent le cas), vous pouvez tout de même très bien réussir l'épreuve de Sciences et arts appliqués. En effet cette épreuve comporte plusieurs matières et une défaillance dans l'une des matières peut être facilement compensée par une autre matière. Et, il n'y a pas que la biologie et la cosmétologie dans cette épreuve.
Ne vous sous-estimez pas et évitez donc de vous mettre trop de pression tout en continuant vos révisions car vous avez des connîssances et du potentiel (et pas moins que les autres candidates au CAP), beaucoup plus que vous ne l'imaginez, qui vont bientôt se traduire ici par des résultats positifs, et vous propulser au premier rang du métier que vous avez choisi, qui vous passionne, et pour lequel je vous souhaite d'avance, le plus grand épanouissement.
Bonne soirée et bonnes révisions, je pense beaucoup à vous et j'adore tout ce que vous faites ici.