Steffi 974
Nouveau Membre
Re : Aie j'ai mal
oh punaise!!!!! sa doit trop faire mal!!!!COURAGE!!!
oh punaise!!!!! sa doit trop faire mal!!!!COURAGE!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hummm, jai mal pour toi........
![]()
désolé se n'est pas un langage SMS.................
ok..............ça dois etre les points lol
oui mais deja le fait de désinfecter et laisser sous pansement c est suffisant, d'ailleurs on le vois quand on laisse longtemps un pansement sur le doigt, il est tout fripé et blanc lol
oui Vegasou à raison ^^ il existe aussi des pansements avec un liquide antiseptique dedans pour garder la plaie en "zone humide", bon là c'est sur l'ongle mais pour d'autre plaie sur le corps il ne faut pas laisser à au soleil pour éviter les cicatrices ^^
jamais un médecin m as dis de faire sécher une plaie
Guérison des plaies humides<br /> - Guérison des blessures - Information Médicale - Elastoplast
cicatrisation
je n invente rien, une désinfection régulière bien évidement et un pansement journalier voir deux fois ou plus selon les cas c'est le meilleur moyen de cicatriser rapidement. c est le pansement qui va faire barriere aux agressions extérieures, alors que si on laisse a l air libre les tissus perdent leur hydratation et les microbes peuvent s y installer.