tout pour une french qui dure longtemp!!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ptibou44
  • Date de début Date de début

ptibou44

Nouveau Membre
alors moi je me fais des french toute simple avec trois vernis de chez yves rocher!! mais j'ai du mal et sa ne dure pas longtemps!!
alors c'est quoi toute vos technique de gel, de resine etc....???? parce-que je comprend rien! est-ce-que vous pourriez m'expliquer les différentes techniques ? et les produit a utiliser? ou peut on les acheter? et les prix a peu pres ?
si sa vous derange pas!! lol
merci a bientot bonne nuit

Re : tout pour une french qui dure longtemp!!??

je pense que le forum en lui même repond a ttes tes questions, regarde dont , on parle que de french, de gel, de resine, les produits;;;;
je pense que tu dois avoir les infos

oui je sais que tout est expliqué, mais pour quelqu'un qui ne connait aucun terme etc... c'est trés compliqué!!! mais si sa vous dérange bah c'est pas grave, je demandais de l'aide c'est tout!! merci

alors moi je me fais des french toute simple avec trois vernis de chez yves rocher!! mais j'ai du mal et sa ne dure pas longtemps!!
alors c'est quoi toute vos technique de gel, de resine etc....???? parce-que je comprend rien! est-ce-que vous pourriez m'expliquer les différentes techniques ? et les produit a utiliser? ou peut on les acheter? et les prix a peu pres ?
si sa vous derange pas!! lol
merci a bientot bonne nuit
Salut !:wink:
Moi,avant je faisais comme toi, je me faisais ma french avec les vernis et le seul souci cest que ca dure pas longtemps:hmmm:et faut y refaire souvent.
Maintenant je fais ma french au gel :yeah:et donc ca ne bouge pas, mais bon comme ca fait pas longtemps que jai commencé, ca merde un peu, ma première pose je lai gardé 2 semaines (pas mal deja!!), mais quand cest fait par des pro ca dure jusqua 3 ou 4 semaines.:h a w k:
Jutilise donc, gel de construction, gel french, gel de finition, lampe uv, desinfectant, spot, pinceau etc... (pour les details, tu peux aller voir dans les pas a pas en video)
Je sais pas si jai pu eclaircir un peu tes idées, mais si tu fouines bien sur le forum tu vas trouver pleins dexplications, et tinquiètes pas les filles vont te repondre et elles sont beaucoup plus calées que moi sur le sujet!!
Voila voila, a bientot.:oster:

ah ba deja je comprend un peu plus! mais peux tu me dire ou as tu acheté tous tes produits? stp merci

Moi jai acheté mes produits (avant de me renseigner sur le forum) chez un grossiste a Narbonne, ce sont les produits Peggy Sage. Mais apparemment les filles naiment pas specialement cette marque, elles achetent beaucoup par internet !! Et toujours en fouinant sur le forum, tu verras que certaines vendent leur produit !!

ok merci beaucoup!!!
Jespère tavoir eclairé un petit peu mais tinquiètes pas, les filles sont sympas sur le forum :drow: et je suis sure que tu auras des réponses a ton post un peu plus tard dans la journée (et oui cest dimanche matin)
Bon courage a toi !!

La plupart des filles du forum achètent sur internet oui.

Quelques unes optent pour de sites bien définies, d'autre sur ebay. Sur ebay tu peux trouver des kits pas cher pour débuter, mais fait bien attention à choisir un bon vendeur ;)

Retour