renseignement formatrices magnetic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
je voudrais une info, voila j'ai une amie qui m'avait dit qu'elle faisait une formation magnetic et demander mon avis , je lui avait répondu les doigts dans le nez que c'était de super formatrice ( j'avais vus le travail de magnetic lyon mais j'ai manger son nom snif super gentille en tout cas et boulot super top). bref

elle a donc payer 1800€ pour 3semaines jusque la normal

le truc qui ma fait tiquer après coup :

pas appris ni a tenir sa lime , ni a limer ses mur donc ses poses ( a mon amie) sorti de formation bin je lui ai appris ( gratos) a tenir sa lime et monter ses mur et op miracle plus de papatte donc j' me dit pour une formatrice ses quand même super bizard.
ensuite j'apprend que la dite formatrice pose du gel en extention sur mineur de 15 a 16 ans la je me dit bonjour le professionalisme et pousse les questions et j'apprens que sur le certifica mon amie ( elle a poser la question a sa formatrice car etoner elle aussi) il n'y a rien qui fasse allusion a magnetic , ni tempon , ni rien juste le nom de sa formatrice et de son nom professionel . et en plus formation nom pas en institu mais au domicile de la formatrice, pas de blog tout au bouche a oreille, la réponse de la formatrice : normale que magnetic n'apparait pas sur le certifica car ses moi qui fait les formations donc je met mon nom d'institu et pas magnetic

la je bug pour avoir droit de proposer des formations sous le nom magnetic il faut pas avoir :
1/ fait formation magnetic ou mise a niveau pour la formatrice??? n'importe qui peu devenir formatrice sour le nom magnetic??????
2/ faire un certifica ou magnetic apparait pour que l'elève puisse dire j'ai fait une formation magnetic?????

a prioris la personne est blinder de poster magnetic a son domicile car pratique a son domicile et forme a son domicile

elle dit faire des formations magnetic mais rien n'apparait sur le certifica

et donc je me dit ouah bonjours le truc si magnetic vérifie pas comment forme ses formatrices , n'apprend pas le limage ( tu prend ta lime et tu lime les parallele la forme et basta demerde toi).

ou alors elle ment , fait croire qu'elle est formatrice magnetic et utilise le nom de cette prestigieuse marque pour avoir plus de stagiaire mais alors la il y a mensonge non?????

que feriez vous??? mon amie veu pas de probleme mais du coup elle se demande si elle s'est pas fait avoir. pour moi au vu de se qu'elle a appris je trouve que ses du moyen de gamme, ses pas pourris non plus elle lui a appris les bases gel sur chablon mais bon quelques lacune et en plus dit que la résine ses nul et blabla ( merci la nenette je trouve pas sa pro).

donc j'aimerai savoir si oui ou non elle peu vraiment etre magnetic et comment en etre sur.

merci

Re : renseignement formatrices magnetic

c est pas méchant, mais j ai vue récemment une formatrice magnetic poser sans bombé (enfin si, aux cuticules), avec une forme approximative et une french bien droite!
alors sans vouloir me prononcer, je pense qu il n est pas si difficile de rentrer dans la marque, car elle est vraiment agrée magnetic le distributeur chez qui elle travail est agrée magnetic niveau formation et elle le revendique

ben pur commencer de qui parles tu ? car sans savoir de qui tu parles il est deja difficile de te dire si oui ou non elle fait partie de la famille Magnetic !

Du côté de Lyon, tu avais Antalya (sur ce fofo) qui si j'ai bien compris a arrêté sa collaboration avec magnetic.

Tu as aussi Nita Garcia à Cannes pur moi la meilleure
Frederic Edanges
et depuis peu nos copines Erin et Stephanie qui ont migré de Harmony, qu'elles défendaient à corps et à cris, pour Magnetic

elle travail sur st vincent de paul (landes) je veus pas nom plus créer d'histoire mais sa me parait louche que rien n'apparaisse sur le certifica , je donnerai son nom en mp

Moi je travaille et distribue les produits Nail Selection, mais, mais certificats sont établis en mon nom, au nom de mon ecole XANAILS.
C'est mon travail et mon savoir faire que je mets au travail, pas le travail de nail selection.
Pour moi, c'est un choix de ne pas faire apparaître "Nail Selection" sur les certificats.....
Si un jour je décide de ne plus travailler avec eux, mon travail sera toujours le même...

moi je pensais simplement qu une formatrice dans une marque étais sélectionnée pour sa perfection!
peut etre dans mon cas, comme c est la formatrice de la marque de distribution elle a été automatiquement qualifiée de formatrice magnetic

Bonjour Zebuline,
Outrée de voir le message.
Je me nomme Nita GARCIA Formatrice Internationale MAGNETIC NAIL ACADEMY. Tous nos centres de formations ont un local et sont au-préalable controlés. Je pense qu'il s'agit d'une personne qui a usurpé le nom de MAGNETIC à des fins personnelles. Je vous demande de me communiquer les coordonnées de cette personne afin de stopper ses agissements. Nous avons des voies juridiques et des droits réservés sur le protocole de pose MAGNETIC et l'utilisation de la Marque. Je vous joins en copie les certificats délivrés par les centres de Formation MAGNETIC.
Pour être sûr du Centre MAGNETIC vous pouvez aller sur le site de MAGNETIC FRANCE où apparaît tous les centres "OFFICIELS" de formation.
Malheureusement nous ne pouvons empêcher des personnes mal intentionnées tant que nous n'en avons pas pris connaissance. Nous souhaitons conserver la qualité de nos formations c'est pour cela qu'aucun centre ne peut ouvrir sans être validé par la maison mère.
Je vous remercie de votre collaboration.
Cordialement.
Nita GARCIA

Pièces jointes

• SPECIMEN MAGNETIC.jpg
    SPECIMEN MAGNETIC.jpg
    53.8 KB · Affichages: 95

c est pas méchant, mais j ai vue récemment une formatrice magnetic poser sans bombé (enfin si, aux cuticules), avec une forme approximative et une french bien droite!
alors sans vouloir me prononcer, je pense qu il n est pas si difficile de rentrer dans la marque, car elle est vraiment agrée magnetic le distributeur chez qui elle travail est agrée magnetic niveau formation et elle le revendique

Bonjour,
Merci de votre collaboration, des brebis galeuses il peut y en avoir et je veille à remettre dans le droit chemin les personnes qui sortent de notre protocole c'est pourquoi je vous demande de me communiquer les coordonnées de cette personne afin de pouvoir effectuer un audit du centre de formation.
Cordialement.

nita, comment ça marche au niveau des distributeurs? la formatrice rattachée à un distributeur est directement formatrice magnetic?
elle nous a dis qu elle etais formatrice de plusieurs marques dont magnetic, mais je n ai pas vu son diplome, je ne sais pas si il est inscrit dessus la marque

elle travail sur st vincent de paul (landes) je veus pas nom plus créer d'histoire mais sa me parait louche que rien n'apparaisse sur le certifica , je donnerai son nom en mp

Par mesure de discrétion vous pouvez me communiquer son nom en MP nous attendons pour agir sévèrement et rapidement.
Avis aux amateurs qui désirent utiliser le nom MAGNETIC sans avoir suivi au-préalable la formation "formateur".
Cordialement.
Nita GARCIA

moi je pensais simplement qu une formatrice dans une marque étais sélectionnée pour sa perfection!
peut etre dans mon cas, comme c est la formatrice de la marque de distribution elle a été automatiquement qualifiée de formatrice magnetic

Bonjour,
Aucune formatrice n'est validée "FORMATRICE" sans avoir été testée et suivi la formation "FORMATEUR". Ce n'est pas parce que l'on prend la distribution que l'on est formateur, ce sont 2 choses différentes:
- 1 côté le commercial
- 2 la technique et la pédagogie
Ouah tout cela me met de bonne humeur ce matin. De plus j'ai 3 personnes qui sont en formation "formateur", les pauvres.........je suis plutôt exigeante et intransigeante, il s'agit de l'image de marque MAGNETIC.
Cordialement.

ah elle dis surement cela pour se donner de la consistance alors.
merci de m avoir rassurée, je me posais des questions.

Enfin,
Je suis à votre entière disposition en cas de doute sur l'identité ou l'appartenance à l'équipe MAGNETIC.

Ps : J'attends toujours les coordonnées de la personne qui a formé (soi-disant) à domicile. Faute d'avoir les coordonnées de cette personne, j'en conclue qu'il s'agissait juste d'un mensonge pour nuire à MAGNETIC. Emballé c'est pesé, on passe à autre chose j'ai du travail. A vos postes les formatrices MAGNETIC.....

RE desoler gros probleme de conection sa merdouillait, oui je vous donne nom prenom et dés que je les ai son adresse et telephone, elle na ni cite, ni blog, ni centre ou institu, elle travail a son domicile , elle dit bien proposer des formation magnetic , mais rien n'apparait sur le certifica,donc oui je pense qu'elle usurpe la marque pour avoir des stagiaires, je vous donne en mp

é bé celine tu triples tous ce que tu dis !!mdrr

formatrice magnetic a domicile on aura tout entendu !!!:danse::danse:

bin je comprend pas je clic envoyer une seule fois mais sa charge 2 min et sa met en triple snif , j'ai envoyer en mp avec coordoner et telephone complet

tiens nous au courant de la suite, histoire qu on sache comment ca se passe avec les usurpatrices

se n'etait pas pour nuire a magnetic mais pour justement proteger votre prestige car je sais qu'il y a un vrai centre magnetic dans les landes et je pense que sa vous porte préjudice d'ou le fait que je le signale , moi je suis pas formatrice donc ses pas pour recuperer des stagiaire ou nuire a la dite personne ou vous même , bien au contraire pour moi magnetic s'est nickel , je vous ai envoyer en mp et mon numero de telephone, je me cache pas se sera meme plus simple pour s'expliquer

deja toute celles qui sont formatrices et distributeurs de magnetic sont inscrits sur leur site donc facile a vérifier ^^

bon en tout cas j'ai ma reponse elle n'est pas magnetic et se sert juste du nom pour mon amie au moin se sera clair et elle ses fait avoir donc ne la proposera pas si on lui demande elle poura avertir qu'il y a usurpation . merci

a vous de voir ;

Retour