Recherche quelqu'un pour pose d'extension 49 ou 14

Melle Hachi

Nouveau Membre
bonjour,
j'aimerais me faire poser des extensions, aussi je cherche quelqu'un pour me les poser, novice ou confirmer je suis disponible en semaine toute la journée sur angers et ses environs (j'ai une voiture je peux me déplacer a une distance raisonnable) et a partir du vendredi midi et tout le we sur caen par contre là j'ai pas de voiture).
je suis ouverte a vos propositions
a bientot

Re : Recherche quelqu'un pour pose d'extension 49 ou 14

Coucou si tu veux je me déplace.... j'ai casi jamais fait de pose ! 1 ou 2 sur tête postiche mais je maitrisse !! merci youtube !
si sa te dis ... et je prends +- 400e voila bizzz

bonjour,
j'aimerais me faire poser des extensions, aussi je cherche quelqu'un pour me les poser, novice ou confirmer je suis disponible en semaine toute la journée sur angers et ses environs (j'ai une voiture je peux me déplacer a une distance raisonnable) et a partir du vendredi midi et tout le we sur caen par contre là j'ai pas de voiture).
je suis ouverte a vos propositions
a bientot

coucou,si tu cherches toujours je m'en fait poser demain par une fille de angers!!!

Non personne est intéressée par mes talent !! J ai quand même recue une attestion qui fait office de diplome les filles allais qualité Remy hair

Bonjour je chercher quelqu un moi aussi pour la pause d extensions aux alentours d angers, je peux me deplacer,

Bonjour,

moi aussi je cherche quelqu'un autour d'angers pour la pose d'extension...

il me manque un modèle pour ma formation en novembre si sa t'intéresse

Non personne est intéressée par mes talent !! J ai quand même recue une attestion qui fait office de diplome les filles allais qualité Remy hair

Moi je veux bien que tu me poses des extensions y a pas de soucis !!lol

Coucou si tu veux je me déplace.... j'ai casi jamais fait de pose ! 1 ou 2 sur tête postiche mais je maitrisse !! merci youtube !
si sa te dis ... et je prends +- 400e voila bizzz

je rappelle a tout le monde que c étais humoristique hien !!!!!! :axool:

ok j'ai pas géré lol mais en faite j'avais pas vu le 400 euros lol

nono le post date un peu c est juste que la demoiselle a pas conscience qu une novice peut faire des carnages !!!!!

je fais pas du tout des poses a 400e !!! les tetes malléables sont finie depuis + de 4 ans lol

Retour