transat ou doomoo??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilidu44
  • Date de début Date de début
Re : transat ou doomoo??

j'ai aussi hésité et j'ai opté pour le relax et mon dernier a 11 mois et va encore dessus de tps en tps... j'avoue avoir regretté pour le Doomoo ...
par contre j'avais achté le coussin d'allaitement et mon grand de 2 ans l'adore pour s'installer sur le sol. Quand il est fatigué il arrive qu'il le prenne et s'endorme par terre avec...

alor moi j'ai demander conseils dans d'autre magasin et i m'on encore dit sans hesiter le doomoo !! je pense l'adopter! lol

alor moi j'ai demander conseils dans d'autre magasin et i m'on encore dit sans hesiter le doomoo !! je pense l'adopter! lol

c'est pas étonnant que les magasins te le conseille, c'est le + cher ;-)
un transat coute moins cher.
Le coussin d'allaitement c'est vrai que c'est super agréable même pour nous :-))

c'est pas étonnant que les magasins te le conseille, c'est le + cher ;-)
un transat coute moins cher.
Le coussin d'allaitement c'est vrai que c'est super agréable même pour nous :-))

lol oui c'est sur que c'est- pas donné!! mais la vendeuse du magasin ou jai été est tres bonne conseillere et honnete ( connaissance) donc je lui fait confiance

Alors un conseil perso au début je voulai également le doomoo mais j hésitait comme toi donc j ai attendu la venu de mon ptit bout et mon bebe a eu collique du nourrisson et beaucoup de rejet donc j ai opté pour le transat balancelle berceuse le top si bebe a des soucis de digestion contrairement au doomoo qui aurait empêcher ses rejet voir pire :(

Alors un conseil perso au début je voulai également le doomoo mais j hésitait comme toi donc j ai attendu la venu de mon ptit bout et mon bebe a eu collique du nourrisson et beaucoup de rejet donc j ai opté pour le transat balancelle berceuse le top si bebe a des soucis de digestion contrairement au doomoo qui aurait empêcher ses rejet voir pire :(

Nous avions opté pour le doomoo... et nous n'avons pas regretté notre choix, notre fille y a fait de ces roupillons!!!
Nous venons d'avoir un petit garçon, demain on rentre à la maison et je le mets dans le doomoo...
Je te dirais comment il réagit...
Pas facile les choix du matériel de puériculture...

Coucou,
Moi j'ai trouvé mon doomoo sur leboncoin pour 40€! J'étais aussi très tenté mais le prix me ralentissait donc là j'ai sauté sur l'occaz! J'ai aussi trouvé un site ou on pouvait acheter des recharges de billes si on trouvait qu'il était trop tassé...
Mes copines m'ont offert également une balancelle qui balance toute seul et fait de la musique... Comme ma puce est encore dans mon ventre je ne peux pas donner d'avis d'utilisation par contre! lol

ma fille avait le domoo et la balancelle, la balancelle c'est magiiiique mdr

Pour ma part le transat balancelle a conquis mon petit bout, elle fesai de la musique et le berçait en même temps un vrai bonheur.
Mais je pense que c est selon les bébés.

sa a lair pas mal j'avoue mais c'est peut etre plus a partir de 6 mois aussi ?

Moi j'avais aussi une balancelle c'est bien pratique mais je trouve que c'est en +, il faut quand meme untransat ou un doomoo

oui les 2 sont complémentaires, ca s'utilise avant 6 mois en fait, c'est reglable mais ca moi je l'ai vu le jour ou je l'ai démonté pour l'expedié suite à sa vente ha ha ha ha

idem, ma mienne a 2 positions (assise, semi-couchée) c'est très pratique pour endormir bébé.

Retour