Faire sois meme son colorant pour cheveux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Faire sois meme son colorant pour cheveux?

Lol indigne!! Si tu veux raviver la couleur blond c'est avec de la camomille et dieu sait a qu'elle point sa sent bon en plus :D

Oui je sais je fais la vilaine ^^
Oui la camomille c'est très bien c'est vrai

Alors alors alors ? ? ?

En tout cas super idée de post si tu trouve la potion magique ca sera le MIRACLE lol

Alors alors alors ? ? ?

En tout cas super idée de post si tu trouve la potion magique ca sera le MIRACLE lol

alors jattend que sa seche LOL car j'ai enlever les grain de cafe LOL!! bon je sens le café a trois kilometre .. Je le ferais avec du cacao la profaine fois si sa marche LOl

Avec du van houten il sens bon ^^

Surment!! Lol bon j'ai decouvert ce que sa faisait!! Sa ne colore pas mais sa fais des reflet comm je voulais roux/rouge bisar LOL Mais pas coloré !! C'est peut etre que je voulais vraiment que sa marche du coup je vois la difference un Lol!!

unE PHOTO obligé on veut voir nous ^^

Sur la photo on voit juste que sa ma elcairci un peu les cheveux d'ailleur bisard lol! mais pas les reflet grrr ptete que j'me fais un film hein!!

on vois qu'il y a des cheveux qu'on pris du reflet mais pas toute la tete arf!!

tu avais pas un photot sde avant quon voit la difference???? ya des reflets oui cets vrai

Oui il me semble bien qu'il y a de beaux reflets !!!
Bravo ca marche

Le seul truc c'est que je pensait a un truc plus flagrant quand meme !! Mais faut savoir que j'ai mis du café noir arabica, un de mes shampoing (pour eviter de desecher!), du citron et de l'eau! :) Donc normal que sa va pas comme je voudrais mais bon j'continu les essaie!

Oui y'a pas de raison !!!
Par contre attention avec le citron pur ne va pas aux soleil car ca décape les cheveux

cest deja un beau resultat je te suis ds tes essais note chimiste

Lol merci les filles! bon la je fais le faire au soleil pour que sa s'imprime bien car j'ai dormi avec donc sa s'est etaler partout dont mon oreille ou j'ai du café T.T

je fais le faire avec du thé noir ou chocolat vous penser quoi??

Retour