Un grand merci! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Alors oui je sais je fais un post juste pour dire merci mais a qui? hihi

Tout simplement a toutes les filles du forum qui donne des conseils a des debutantes comme moi car sa m'aide beaucoup!! Je remercie aussi tout les fournisseurs et posseur (je sais pas comment on dit!) d'extensions .. ,Tout le monde.

Car j'ai envie de le crier MERCIIIIIII! :)

Re : Un grand merci! :)

C vraie que des qu'on a finit de renseigner les Miss ELLES partent sans un Merciiiii !!!

Oui et tu sais ici les
Filles sont top pour tous les sujets tu peux compter sir nous moi je suis accro au forum et sa fait du bien par moment d'avoir réponse a ses question plein de bisous ma belle petite joh !!!!!

C vraie que des qu'on a finit de renseigner les Miss ELLES partent sans un Merciiiii !!!

Et moi j'compte bien y rester car il y a des filles formidables et j'veux etre reconnaissante envers elle tout simplement elle le mertite!!

Francoise toi j'te lache pas comme sa HEHE!

Mdrrrrr pas de souci tu peux compter sur moi Meme en mp tout quoi LOL.

oui c triste fRANCOISE ou alors tu donne ton avis en tant que Professionel de la coiffure puis elle s énerve et t agresse !!!! PFFF n importe quoi faut pas demande alors

trop mignon, ce petit post, juste pour dire, merci, c est que du bonheur...................................................bravo

oh c'est trop chou et trop gentil!
moi aussi je suis accro!!!
un merci et un gros bisous a toutes

Je confirme et même si parfois ont à plein de trucs à faire et bien ont y reviens vite quand mm à notre petit fofo ;)

Retour