Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu avais ouvert un post sur koi, merci
tu parle du post pour placer tes extensions coeur ?? Tu sais les filles ont répondue qu'il y avaient des vidéos sur youtube et Sami ta proposer son aide, ont ne peux pas faire grands choses de plus alors quand ont lit le post et que l'ont voit que les réponses y sont déjà ont ne vas pas redire 100 X la même choses, de plus les filles ne sont pas toujours sur le forum, moi par exemple je ne suis pas venue pendant 1 semaine..... Je te trouve un peu dur sur ce coup là car , perso, j'essaye d'être là souvent pour tout le monde et je pense que la plupart des filles sont comme moi.....
Un post pour m'aider a placer mes extensions
Si justement j'ai demandé a ce qu'on m'aide c'etait pour ne pas deranger samiflo qui est deja tres gentille d'avoir repondu a mes questions avant pendant et apres sauf que elle m'avait deja expliqué et je voulais pas la re-deranger
Mais maintenant je ne participerais plus au post, je ne ferais que regarder, je vais arreter de discuter je ne veux pas créer une polemique non plus
Bonsoir, ba moi je suis pas d'accord desolé mais j'ai ouvert un post pour demander de l'aide mais personnes ne m'as repondu exepté 1 ou 2 personnes donc je sais pas on doit surement faire quelque chose de special pour pouvoir recevoir l'aide des filles du forum, pourtant j'adore lire les post parfois y repondre mais moi quand j'ouvre un post rien ! Donc je pense faire comme Kiloudi et partir de ce forum
D'ailleurs je remercie Samiflo pour son aide et sa gentillesse et elle est tres pro !
Be écoute j'ai tjs pas recue le chèque donc je pourrais pas encore t'aider !!!!:blonde: