Un grand merci! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Un grand merci! :)

oUIIIII elle se sentait plus tres bien ici !!! puis le fofo est plus comme avant

Bonsoir, ba moi je suis pas d'accord desolé mais j'ai ouvert un post pour demander de l'aide mais personnes ne m'as repondu exepté 1 ou 2 personnes donc je sais pas on doit surement faire quelque chose de special pour pouvoir recevoir l'aide des filles du forum, pourtant j'adore lire les post parfois y repondre mais moi quand j'ouvre un post rien ! Donc je pense faire comme Kiloudi et partir de ce forum

D'ailleurs je remercie Samiflo pour son aide et sa gentillesse et elle est tres pro !

tu parle du post pour placer tes extensions coeur ?? Tu sais les filles ont répondue qu'il y avaient des vidéos sur youtube et Sami ta proposer son aide, ont ne peux pas faire grands choses de plus alors quand ont lit le post et que l'ont voit que les réponses y sont déjà ont ne vas pas redire 100 X la même choses, de plus les filles ne sont pas toujours sur le forum, moi par exemple je ne suis pas venue pendant 1 semaine..... Je te trouve un peu dur sur ce coup là car , perso, j'essaye d'être là souvent pour tout le monde et je pense que la plupart des filles sont comme moi.....

effectivement, j ai étais absente 10 jours donc pas de fofo, et si en plus, tu a samiflo qui te répond, alors chapeau bas, entre sa gentillesse, sa disponibilitée a toutes épreuves et sa souplesse d esprit, tu peux pas faire mieux en réponse.........................quand meme

Pareil que les filles sandra qui ta surement fourni le kit ta répondu alors qui mieux quelle aurait pût t aider de plus ya déjà pas mal de post a ce sujet la.

Et je te rassure on fait rien de particulier pour que les filles nous répondent mdrrrrr

C'est pas le nombre de reponse ma belle ;) c'est l'efficacité des reponses nuance!!

tu avais ouvert un post sur koi, merci

Un post pour m'aider a placer mes extensions

tu parle du post pour placer tes extensions coeur ?? Tu sais les filles ont répondue qu'il y avaient des vidéos sur youtube et Sami ta proposer son aide, ont ne peux pas faire grands choses de plus alors quand ont lit le post et que l'ont voit que les réponses y sont déjà ont ne vas pas redire 100 X la même choses, de plus les filles ne sont pas toujours sur le forum, moi par exemple je ne suis pas venue pendant 1 semaine..... Je te trouve un peu dur sur ce coup là car , perso, j'essaye d'être là souvent pour tout le monde et je pense que la plupart des filles sont comme moi.....

Si justement j'ai demandé a ce qu'on m'aide c'etait pour ne pas deranger samiflo qui est deja tres gentille d'avoir repondu a mes questions avant pendant et apres sauf que elle m'avait deja expliqué et je voulais pas la re-deranger

Mais maintenant je ne participerais plus au post, je ne ferais que regarder, je vais arreter de discuter je ne veux pas créer une polemique non plus

il n y a aucun souci avec samiflo, elle est trop gentille pour pensée que tu peux la déranger, grrrrrrrrrrr
(je parle pas pour samiflo, c est uniquement ce que je ressens sur elle)
fait comme tu veux, bonne soirée a toi

tu sais coeur ont peux très bien discuter sans créer de polémique, ont est pas toujours d'accord mais c'est pas bien grave :) aller part pas ma belle reste avec nous sur le fofo ok , bisous

Un post pour m'aider a placer mes extensions

Si justement j'ai demandé a ce qu'on m'aide c'etait pour ne pas deranger samiflo qui est deja tres gentille d'avoir repondu a mes questions avant pendant et apres sauf que elle m'avait deja expliqué et je voulais pas la re-deranger

Mais maintenant je ne participerais plus au post, je ne ferais que regarder, je vais arreter de discuter je ne veux pas créer une polemique non plus

tu ne va pas creer une polemique! Ta besoin de reponse c'est normal ne t'en fais pas ! :)

Ca m'est deja arrivee quesque je me suis sentie seule..lol mais il faut se dire une chose il y a toujours une reponse quelque part dans ce forum..faut bien chercher!
Et tout le monde n'est pas a nos pieds donc parfois on peux avoir une reponse le jour meme voir une semaine apres etc..savoir faire ses recherches avant de poser la question en plus dans le forum il y a la liste des technicienne en pose d'extensions etc..tout est là =) ne quitte pas ce forum tu risque de passer a coter de quelque chose qui pourra certainement changer ta vie! Moi c'est grace a lui et surtout aux filles que je suis si passionée par les ongles!!et les extensions!

Bonsoir, ba moi je suis pas d'accord desolé mais j'ai ouvert un post pour demander de l'aide mais personnes ne m'as repondu exepté 1 ou 2 personnes donc je sais pas on doit surement faire quelque chose de special pour pouvoir recevoir l'aide des filles du forum, pourtant j'adore lire les post parfois y repondre mais moi quand j'ouvre un post rien ! Donc je pense faire comme Kiloudi et partir de ce forum

D'ailleurs je remercie Samiflo pour son aide et sa gentillesse et elle est tres pro !

Be écoute j'ai tjs pas recue le chèque donc je pourrais pas encore t'aider !!!! :22-whistling::blonde:

Be écoute j'ai tjs pas recue le chèque donc je pourrais pas encore t'aider !!!! :22-whistling::blonde:

Ah merde t sure ? Pourtant je l'ai bien envoyé, ah la la encore un coup de la poste !

Desolé si je suis vite agressive mais mon stress et mon angoisse du bac qui approche me rends tellements nerveuse qu'on dirait j'ai mes regles touts les jours vu mon humeur

ten fais pas coeur on a toute nos moment plus bas que dautre ta pas a t'excuser mais fais nous plaisir, reste sur l'forum :)

Tout le monde a envie de partir du forum en ce moment c'est dingueee mdrrrr

Retour