pose sur moi

SaranailsCorse

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
bonjour je poste ma pose ocean, et 2 pose de clientes........mon avis:des amelioration, mais ancor beaucoup de defaut!!!!merci pour vos comms sinceres............il y a que commeca qu on avance......merci!!!:happy:

Pièces jointes

• IMG_0952.jpg
    IMG_0952.jpg
    108.4 KB · Affichages: 154
  • IMG_0964.jpg
    IMG_0964.jpg
    48.9 KB · Affichages: 174
  • IMG_0886.jpg
    IMG_0886.jpg
    56.4 KB · Affichages: 171
  • IMG_0609.jpg
    IMG_0609.jpg
    65.5 KB · Affichages: 167
Re : pose sur moi

kikou j avais decider de plus commenter mais vu les coms que tu ma s mis je sais que toi tu accepteras les conseils de ma part .....
au regard de tes pose je te dirais que tu as les meme defaut sur chacune ....tes frenchs ne sont jamais egales entre elles....manque d affinage surtout sur les cotés vers l interieur de la plaque sinon tres jolies poses bien propre ...bisous

pareil que nini ;)
jolies poses tout de meme ^^

ps : snif j imagine le sable de la plage de corse sur tes photos, c est injuuuuuuuuuuuste !!!! mdr

kikou j avais decider de plus commenter mais vu les coms que tu ma s mis je sais que toi tu accepteras les conseils de ma part .....
au regard de tes pose je te dirais que tu as les meme defaut sur chacune ....tes frenchs ne sont jamais egales entre elles....manque d affinage surtout sur les cotés vers l interieur de la plaque sinon tres jolies poses bien propre ...bisous

Salut!!merci pour ton com!!!et oui je revient en douceur......des fois on s exprime mal et ca fais des cata!!!oui j accepte les conseil.......au mieux je les attend avec hate........oui les french ......je sais!!!:table:
Par contre tu peut m expliquer(je fait ma blonde)ce qui veut dire sur le coté vers l interieur?!merci pour le propre.......jy est beaucoup travailler.....bis nini

pareil que nini ;)
jolies poses tout de meme ^^

ps : snif j imagine le sable de la plage de corse sur tes photos, c est injuuuuuuuuuuuste !!!! mdr

salut tyanna heureuse de te relire........et oui cest bienla place de corse du sud......je vous met une photos juste pour le fun!!!bis et merci

Pièces jointes

• IMG_0975.jpg
    IMG_0975.jpg
    71.3 KB · Affichages: 61

Des progrès manifestes !
les défauts cités disparaitront avec de l'entraînement
bravo Sara

Salut!!merci pour ton com!!!et oui je revient en douceur......des fois on s exprime mal et ca fais des cata!!!oui j accepte les conseil.......au mieux je les attend avec hate........oui les french ......je sais!!!:table:
Par contre tu peut m expliquer(je fait ma blonde)ce qui veut dire sur le coté vers l interieur?!merci pour le propre.......jy est beaucoup travailler.....bis nini

je veux dire quand tu lime ton mur incite sur l interieur ...lime du coté vers le centre de la plaque afin d affiner et de fair un arrondi harmonieux

je rajouterais, sourires plus souriants et sur la dernière du moins, rallongement de la plaque

moi j'ai l'impression que le mask de la première et trop épais ou alors effet photo
sinon jolies poses
quelle chance d'etre en corse !!!!!!
bises

je rajouterais, sourires plus souriants et sur la dernière du moins, rallongement de la plaque

Oui je sais... Mais la cet une pose faite Pour une copine qui voulait une grosse french!!donc j obéis... Moi j'aime bien les 2 .... Merci ancor pour ton conseil miss!! Bis:flower2:

moi j'ai l'impression que le mask de la première et trop épais ou alors effet photo
sinon jolies poses
quelle chance d'etre en corse !!!!!!
bises

Non justement c'est effet photos...je pense...Enfin bref... Merci de ton conseil ça peut arriver Dun mèttre trop des fois... Bis ps oui c'est une chance d habiter ici!!! Moi j aime trop la mer!!!!!

eh ba dis donc tu avance super bien, moi il y a la french trop large sur la derniere photos qui me dérange le plus.. sinon les paraléles (cotés) plus affinés, mais ca viendra :)

pour les sourires, je dirais que ca dépends des clientes...moi par exemple il y en a qui m'ont dit
"la prochaine fois je veux la french droite, je préfère... :eek:"

Alors tu t'es déjà baignée? (moi ouiiiii le dimanche dernier :youpi:)

gros bisous

eh ba dis donc tu avance super bien, moi il y a la french trop large sur la derniere photos qui me dérange le plus.. sinon les paraléles (cotés) plus affinés, mais ca viendra :)

pour les sourires, je dirais que ca dépends des clientes...moi par exemple il y en a qui m'ont dit
"la prochaine fois je veux la french droite, je préfère... :eek:"

Alors tu t'es déjà baignée? (moi ouiiiii le dimanche dernier :youpi:)

gros bisous

Oui je me suis begner déjà il y as 15 jours... Hihihi!!merci pour tes conseil ... Oui la french dépend des clientes... Merci bis...!!!

Salut!!!

Je suis très heureuse de voir les nets progrès que tu as fait!..
Les petits défauts qui restent ont déjà été cités et je suis certaine que tu vas les corriger toute seule avec le temps!..
Tes poses sont très propres et j'aime beaucoup les couleurs!..
Bravo!!!

Le sable chaud et la mer me font bien envie!.. Il faut que j'aille tester la température de l'eau avant que les touristes ne débarquent!!!

Bonne continuation et à bientôt!..

:kiss1:

Salut!!!

Je suis très heureuse de voir les nets progrès que tu as fait!..
Les petits défauts qui restent ont déjà été cités et je suis certaine que tu vas les corriger toute seule avec le temps!..
Tes poses sont très propres et j'aime beaucoup les couleurs!..
Bravo!!!

Le sable chaud et la mer me font bien envie!.. Il faut que j'aille tester la température de l'eau avant que les touristes ne débarquent!!!

Bonne continuation et à bientôt!..

:kiss1:

Salut miss!!! Merci.... C'est très jentil!! Oui nous on profite mentenant qu'on a moin de touriste... La mer est bonne et quelle chaleur... Bis bis

Koukou miss !
Je n ai pas grand chose a ajouter a ce qu'on dit les filles ... Affiner tes cotés de l ongle pour que ta pose fasse plus harmonieuse ... Mais je trouve tes decos sympas et ton travail est très propre ! Bravo
Persévérance et entrainements sont les mots clés de notre passion !!!
Bizzz
Ps : je t envie beaucoup des belles vues que tu as !!! Hummm du soleil ! LOL

Retour