Premier essai ezflow + monomer Taylor Oderless

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : Premier essai ezflow + monomer Taylor Oderless

tres joli essai, la poudre utilisée, elle est a séchage lent ou rapide ? je note que ça passe bien avec ezflow ;-)

tres joli essai, la poudre utilisée, elle est a séchage lent ou rapide ? je note que ça passe bien avec ezflow ;-)

Euhhhh ... Bonne question !

Franchement je débute dans la résine donc je sais pas trop.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est ezflow HD et il a fallu 15-20 min pour que la résine soit totalement seche !

Euhhhh ... Bonne question !

Franchement je débute dans la résine donc je sais pas trop.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est ezflow HD et il a fallu 15-20 min pour que la résine soit totalement seche !
ha bé je vois que je suis pas la seule a pas dormir lol
Je note pour HD ;-)
le liquide lui est a sechage lent, car c'est celui qui est utiliser pour l'enseignement, mais le temps peut varier un petit peu en fonction de la poudre utilisé.
Bon maintenant ont veut voir une pose complète :dcool:
bonne nuit

ha bé je vois que je suis pas la seule a pas dormir lol
Je note pour HD ;-)
le liquide lui est a sechage lent, car c'est celui qui est utiliser pour l'enseignement, mais le temps peut varier un petit peu en fonction de la poudre utilisé.
Bon maintenant ont veut voir une pose complète :dcool:
bonne nuit

Ah oui moi je dors jamais ^^

Ah ok !

Oui je savais que le monomer était long à sécher mais quand on débute ca vaut mieux !

Maintenant j'espère que le monomer à séchage rapide qui ne sent rien comme le oderless arriva un jour ca serait super !!!

Je dois faire les miens mais en ce moment je fini tous les jours à 20 h 20h30 donc c'est dur mais je vais essayer demain ou jeudi !

Mais en tout cas, j'ai ma cliente "cobaye" qui teste tout pour moi la semaine pro !

Les filles !!!!
Je viens de me rendre compte d'un truc (je suis vraiment blonde de chez blonde !!!!)
Si je ne me trompe pas pour une pose résine il faut un primer !
Mais je viens de me rendre compte que j'en ai pas (du moins de chez ezflow) en allant sur leur site je n'en trouve pas !
Est ce que ca voudrait dire qu'il n'en faut pas ?
Meme si j'utilise pas leur monomer (mais celui de Taylor) ?

Est ce qu'il m'en faut un de Taylor ? (j'ai pas regardé s'il y en avait un)

Dites moi tout les filles !!!

PS : je sais pas si ca peut convenir mais j'ai un primer avec acide de C'Nails ca peut peut etre aller ?

n'importe quel primer peut faire l'affaire après il y en a des spécifiques pour acrylique comme le bondex opi
ensuite ça dépends aussi si ton mono contient déjà du primer ou non mais par prudence remets en quand même
jolie essai

PS : je sais pas si ca peut convenir mais j'ai un primer avec acide de C'Nails ca peut peut etre aller ?
oui tu peut mettre ton primer, il n'y en a pas dans le liquide odorless de TT
en acrylique tu peut avoir plus de risque d'incompatibilité qu'avec les gel, mais fait un test pour voir.

Merci les filles !

Mais à votre avis c'est risqué le primer cnails ?

Retour