Premier essai ezflow + monomer Taylor Oderless

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : Premier essai ezflow + monomer Taylor Oderless

tres joli essai, la poudre utilisée, elle est a séchage lent ou rapide ? je note que ça passe bien avec ezflow ;-)

tres joli essai, la poudre utilisée, elle est a séchage lent ou rapide ? je note que ça passe bien avec ezflow ;-)

Euhhhh ... Bonne question !

Franchement je débute dans la résine donc je sais pas trop.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est ezflow HD et il a fallu 15-20 min pour que la résine soit totalement seche !

Euhhhh ... Bonne question !

Franchement je débute dans la résine donc je sais pas trop.

Tout ce que je peux dire c'est que c'est ezflow HD et il a fallu 15-20 min pour que la résine soit totalement seche !
ha bé je vois que je suis pas la seule a pas dormir lol
Je note pour HD ;-)
le liquide lui est a sechage lent, car c'est celui qui est utiliser pour l'enseignement, mais le temps peut varier un petit peu en fonction de la poudre utilisé.
Bon maintenant ont veut voir une pose complète :dcool:
bonne nuit

ha bé je vois que je suis pas la seule a pas dormir lol
Je note pour HD ;-)
le liquide lui est a sechage lent, car c'est celui qui est utiliser pour l'enseignement, mais le temps peut varier un petit peu en fonction de la poudre utilisé.
Bon maintenant ont veut voir une pose complète :dcool:
bonne nuit

Ah oui moi je dors jamais ^^

Ah ok !

Oui je savais que le monomer était long à sécher mais quand on débute ca vaut mieux !

Maintenant j'espère que le monomer à séchage rapide qui ne sent rien comme le oderless arriva un jour ca serait super !!!

Je dois faire les miens mais en ce moment je fini tous les jours à 20 h 20h30 donc c'est dur mais je vais essayer demain ou jeudi !

Mais en tout cas, j'ai ma cliente "cobaye" qui teste tout pour moi la semaine pro !

Les filles !!!!