votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Hello les filles!! Vous allez bien?
Je passe juste vous faire un 'tit coucou avant le taff et prendre de vos nouvelles :)

Moi sa fais deux jours que j'ai très mal au ventre sa m'énerve, c'est comme des crampes violentes et meme avec les medoc' sa va une demi heure et sa recommence après ==' bref. Jai tout de meme réussis a me maquiller ^^ smocky eyes bleu intense pour un regard de fou ;)

Sinon je vous ai dit que je maquillais une modèle pour un shoot vendredi prochain? Bon j'ai comme l'impression que c'est relativement amateur mais sa m'est égal, sa me fais de la pub malgré tout^^

A pars sa au travail c'est le stress =S j'ai mes apprenties qui passent leurs exam' j'ai l'impression d'être plus stresser qu'elles xD une est passer hier, l'autre se sera pour dans une semaine... On verra bien...... ^^

Sur ce, je file taffer! Milles bisous mes princesses!!!! Belle journée <3
Zeeeeeeennnnnnnn :54-flower: miss
allez bon courage bisous

MERCI beaucoup julia !!! oui j'ai prit vos remarque a coeur et j'ai bosser pour mon liner!!!
sa n'a pas était facile mais chui contente car je n'ai que de compliment!!

merciii oui c un écart en avant mdrrr maintenant je vais regarder des modèle que j'aime et je vais essayer des repro pour travailler un peu !!!!

bon courage harlequin, et c'est cool pour le shoot

tres joli le MU bleu, j'aime ce genre de couleurs avec l'été

moi j'ai grave envie d'un nude lumineux aujourd'hui, je vais voir comment je vais faire ca

Hello les filles!! Vous allez bien?
Je passe juste vous faire un 'tit coucou avant le taff et prendre de vos nouvelles :)

Moi sa fais deux jours que j'ai très mal au ventre sa m'énerve, c'est comme des crampes violentes et meme avec les medoc' sa va une demi heure et sa recommence après ==' bref. Jai tout de meme réussis a me maquiller ^^ smocky eyes bleu intense pour un regard de fou ;)

Sinon je vous ai dit que je maquillais une modèle pour un shoot vendredi prochain? Bon j'ai comme l'impression que c'est relativement amateur mais sa m'est égal, sa me fais de la pub malgré tout^^

A pars sa au travail c'est le stress =S j'ai mes apprenties qui passent leurs exam' j'ai l'impression d'être plus stresser qu'elles xD une est passer hier, l'autre se sera pour dans une semaine... On verra bien...... ^^

Sur ce, je file taffer! Milles bisous mes princesses!!!! Belle journée <3

Hey hey ma belle c'est bien d'être de prendre ça à coeur mais bon déstresse quand même ce ne sont pas tes exams lol et tu vas te manger une migraine avec tout ça :hammer:
Sinon ton makeup doit être trop beau =)
Pour ton mal de ventre va voir le médecin il saura te dire c'est quoi :). Gros bisous ma bebeiii!

:ayalou:

Bonne idée le dessous de robe, moi j'aime bien les trucs transparent par contre, dans la mesure ou on voit pas la taille sur l'étiquette des sous-vêtements bien sur
j'ai une ptite robe blanche dans le même style que la tienne mais dos nu en plus je met juste un boxer noir dessous hihi
voilà mon MU du jour les filles !
je suis déçue de la photo car en vrai c'et plus lumineux et plus joli
bonne journée :flower::flower::flower:

Ouais c'est même "fond de robe "que ça s'appelle. Perso le shorty noir en dessous j'ai essayé et je trouve pas ça très folichon mais pire même :33-lol:
Après ça doit dépendre de la matière tu vois. Mais je ne suis pas mécontente de ma trouvaille de mémé sachant que j'ai une superbe robe blanche bien transparente et décolleté à mort qui m'attends dans un placard... HUHU!

MERCI beaucoup julia !!! oui j'ai prit vos remarque a coeur et j'ai bosser pour mon liner!!!

merciii oui c un écart en avant mdrrr maintenant je vais regarder des modèle que j'aime et je vais essayer des repro pour travailler un peu !!!!

Oui ça se voit que tu as travailler et c'est avec de l'aide qu'on avance. Donc franchement tu es bien parti! y'a plus qu'à s'entraîner maintenant mais tu as tu nous as montré que tu avais du potentiel et ça c'est bien =) J'aime les gens motivé lol (non non je me prends pas pour un coatch LOL) Ca me fait plaisir de voir les gens évoluer :).

moi j'ai grave envie d'un nude lumineux aujourd'hui, je vais voir comment je vais faire ca

Coucou la miss ça va today?

==========================

Alors sinon les filles je prévoit de mettre une des robes seulement si y'a pas trop de vent aujourd'hui, parce que j'ai pas envie que ça se soumève LOL
Et je ferai peut être si j'ai le temps, une vidéo makeup et tenue du jour... à voir à voir :)

BISOUS LES GIRLZ!!!

Coucou les filles

Bon moi MEL je te dirai de destresser mais je suis une stressé de nature mdr !

Laura tres jolie ton MU j'aime beaucoup ce bleu !
Euh laura te balader toute en transparence te derange pas, ben normal ma poulette t'es sur une ile, sur Paris ou une autre region en Metropole avec une robe transparente euh ben je veut meme pas imaginer notre cas en nous baladant :new_shocked::wavecry::wavecry:.

Sinon moi je sortirai tout à l'heure balader les enfants en fin d'apres midi, petit gouter dehors !
Et à 18 heures kiné pour petit (il commence à aller un peu mieu je reprend legerement le moral).

Mais bizzarement la toujours pas envie de me maquiller encore ( ca vous le fait les filles de ne pas en avoir envie pendant une periode ???? (la question bête pour savoir si je suis pas une extraterrestre :9-blush: mdr).

Coucou les filles

Euh laura te balader toute en transparence te derange pas, ben normal ma poulette t'es sur une ile, sur Paris ou une autre region en Metropole avec une robe transparente euh ben je veut meme pas imaginer notre cas en nous baladant :new_shocked::wavecry::wavecry:.

Sinon moi je sortirai tout à l'heure balader les enfants en fin d'apres midi, petit gouter dehors !
Et à 18 heures kiné pour petit (il commence à aller un peu mieu je reprend legerement le moral).

Mais bizzarement la toujours pas envie de me maquiller encore ( ca vous le fait les filles de ne pas en avoir envie pendant une periode ???? (la question bête pour savoir si je suis pas une extraterrestre :9-blush: mdr).

Perso' ma belle moi j'ai eu mes période sans makeup aussi je te rassure. Y'a des fois pour cause de moral ou alors trop occupé et bien on ne se maquille pas =)

Voila le soleil jai bronzer tro contente hihi

Pièces jointes

• image-1067790302.png
    image-1067790302.png
    218.7 KB · Affichages: 58
  • image-792503399.png
    image-792503399.png
    218.7 KB · Affichages: 54

Bonjouuuur vous toutes :)

j'ai un tit coup de blues :'(.

je passe quand même vous faire un tit bizzzzou :arnaud_w:

dragonfly a dit:
voilà mon MU du jour les filles !
je suis déçue de la photo car en vrai c'et plus lumineux et plus joli
bonne journée :flower::flower::flower:

Alors si déjà sur la photo c'est très joli, j'imagine meme pas en vrai =D'

dragonfly a dit:
Zeeeeeeennnnnnnn :54-flower: miss
allez bon courage bisous

Merci, le pire c'est que je sais que sa sers a rien, moi mes exam' sont loin derrière moi^^

Naisss974 a dit:

Bonne initiative! =D'
Continu, tu nous ferra des merveilles!

Geisha46 a dit:

Merci =)

oOJungleJuliaOo a dit:
Hey hey ma belle c'est bien d'être de prendre ça à coeur mais bon déstresse quand même ce ne sont pas tes exams lol et tu vas te manger une migraine avec tout ça :hammer:
Sinon ton makeup doit être trop beau =)
Pour ton mal de ventre va voir le médecin il saura te dire c'est quoi :). Gros bisous ma bebeiii!

===================

Alors sinon les filles je prévoit de mettre une des robes seulement si y'a pas trop de vent aujourd'hui, parce que j'ai pas envie que ça se soumève LOL
Et je ferai peut être si j'ai le temps, une vidéo makeup et tenue du jour... à voir à voir :)

BISOUS LES GIRLZ!!!

Oui c'est clair, c'est pas les miens, mais vla... J'ai l'impression d'avoir donner le maximum pour qu'elle réussisse, j'ai passer plusieurs heures a lui expliquer et ré-expliquer ce qu'elle ne comprenais pas et qu'après sa elle arrive encore a confondre cellulite et vergeture, sérieux j'avais limite envie de pleurer quoi! =/
Ces examens c'est juste mardi ((!!!!!))

Enfin bref, sinon oui j'aime bien le "bleu profond" sur moi... Sa change^^

Et pour mon mal de ventre toi meme tu sais ce que j'ai traverser ((d'ailleurs je doit te parler)) et sa ne m'étonerais meme pas que ce soit sa....
Moi des que j'ai des problèmes, sa ressors en maladie malheureusement, là sa va je pense mais par exemple a deux reprise j'ai finis a l'hôpital après deux traumatisme... =/

Bref bref bref ==' racontars de life off, je t'aime ma Bebeii <3

yadefa a dit:
Coucou les filles

Ahahah ;) *faites ce que je dit, pas ce que je fais* ^^

T'inquiète pas, moi j'ai laisser de coter ma page quelques semaine tellement j'allais mal, je voulais meme plus me maquiller aussi ((et pourtant j'y suis obliger pour mon travail...)) tu vois, sa arrive meme au plus passionner...

nours60 a dit:

:bave:!!!!!
trop cool!

Laurinette012 a dit:

Haaann!! Mais qu'est ce qu'il se passe??
Bisous!

Merci :love1:
Coucou les filles

Merci miss :)
oui tu as raison ça doit faire bizare en plein paris hihi
c'est super qu'il aille mieux ton chouchou
prends soin de toi
moi aussi ça m'arrive d'avoir ZERO MU, le dimanche quand je sors pas de chez moi mais sinon c'est toujours minimum du noir sur les yeux. Mais bon c'est moi ...

j'espère que ça va passer
gros bisous !

ahhh :new_shocked: les filles je suis exténuée !!!!!
j'ai tellement de truc à faire et demain je dois me lever à 5h45 :ouin:
mais bon je me donne à fond pour que mon projet aboutisse !
là c'est non stop jusqu'à samedi et dimanche j'hiberne !
arfff zut je pourrai pas c'est la fête des mamans donc repas de famille :(

Pleins de bisous !

Hannnn là je suis dégoûté!! c'est trop beau... au moins ça nous aura fait un peu rêver lol.

Que se passe t-il?

==================

Mel oui je vois et je comprends bien. J'arrive sur facebook:15-nerd:

enfin le nord je suis de amiens ^^ donc on est parti a fort mahon plage ^^ ba yavais caziment personne ^^

pfff j'aurai bien aimé ne serait ce que marcher au bord de l'eau :confused:

Vont faire PARIS PLAGE Bientot :laughing1::laughing1::laughing1:

Retour